Insémination Artificielle IAC

bah euh follicules enfin je sais pas javoue que cette partie je ni comprend rien
il est marquer je cite (lol la gonzesse) : endometre 7
ensuite echo ovaire gauche j'en ai 1 de 17 mm , 1 de (10 mm) et 3 fofo de (2 a 6 mm)
ovaire droit j'en ai 2 de (2 a 6 mm) et 5 de (7 a 9 mm)

est ce que quelqu'un comprend quelque chose :'( je suis perdu pour moi il ne son t pas assez gros et la fille de l'echo ma dit il vont peu etre m'augmenter les doses de gonal
mais finallement non

Rooooohhh c'est super bien détaillé dis donc, moi ils m'ont juste dit 7 d'un côté et 7 de l'autre (pas de jalux lol ) après en ce qui concerne la taille je n'en ai aucune idée, ni même quelle taille ils doivent faire pour être bien...

jme rends compte que mon gygy me dit rien ppfffff
le jour où j'ai fais l'écho et que j'ai demandé si ct bien pour mon âge le nombre d'ovule, il m'a répondu " ben faut reprendre les cours de biologie hein!!" pffff trop nul, chacun son métier non?

le jour où j'ai fais l'écho et que j'ai demandé si ct bien pour mon âge le nombre d'ovule, il m'a répondu " ben faut reprendre les cours de biologie hein!!" pffff trop nul, chacun son métier non?

c'etait a quel moment de ton cycle que tu as fait cette echo car moi jen ai fait une a j 3 j'en avez une quinzaine de chaque coter c'est pour sa que la a j10 je suis deçu je compare

Le con !!! il pourrai expliquer quand même, lui c'est son boulot, mais pas nous.
Moi j'ai une feuille de suivi avec tout ecrit dessus, les traitements, le nombre de folicules, la mesure de l'endomètre, etc ... vous avez ça aussi?
quand on ne me dit rien je demande si c'est bien, je n'aime pas rester sans savoir

Je pense que c'est bien, parce que si ils devaient d'augmenter le gonal, puis finalement non tu passe direct a l'ovitrelle c'est que c'est bien ;)
Pour la taille, je ne sais pas car pour une fiv et une iac c'est different

Je suis contente pour toi, ça avance bien ;)
Merci 00domino00 c'est gentil oui sa a ete tres vite mais je suis prise par le temps aussi
j'ai pas trop le temps de regarder les fleurs pousser et puis je t'ai deja dit il ce presse tous seul de base mon gygy

Le con !!! il pourrai expliquer quand même, lui c'est son boulot, mais pas nous.
Moi j'ai une feuille de suivi avec tout ecrit dessus, les traitements, le nombre de folicules, la mesure de l'endomètre, etc ... vous avez ça aussi?
quand on ne me dit rien je demande si c'est bien, je n'aime pas rester sans savoir

Ben non moi j'ai rien de tout ça... il me dit juste ce qu'il en pense, mais bon pour moi c différent j'ai pratiquement rien fais comme exam là

c'etait a quel moment de ton cycle que tu as fait cette echo car moi jen ai fait une a j 3 j'en avez une quinzaine de chaque coter c'est pour sa que la a j10 je suis deçu je compare
oui pareil à J3...mais bon je suis bcp plus vieille hein lol donc j'ai moins d'ovules mais au vu de mon âge il me dit c plutôt pas mal

non moi je n'ai pas de feuille mais c'est simpa au moin on sait
moi je lui pose des question quand je comprend pas
il vaut mieu les poser quitte a passer pour une relou car ce genre de problemes et propre a chaque chacune et c'est bien pour sa que c'est compliquer IL NY A PAS VRAIMENT DE NORME et c'est quand on ne comprend rien que c'est la flippe et je pense que l'on fait bien d'en parler justement
c'est parfois meme tabou pour certaine personne

mais ce matin ce n'ai pas lui qui ma fait l'echo
et puis meme si je n'y comprend rien il a fait plus que c'est preuve envers plusieurs personnes que je connais de pret ou de loin alors je le suit aveuglement lol

tant mieux pour vous ma belle, faut que ça avance c bien

Oui puis j'ai confiance, sa réputation est excellente en plus.
C'est vrai que ça a bien avancé en peu de temps, on a su en septembre que l'on allait commencé la 1 ere fiv en novembre. Mais ça a mis 1 an et demi avant d'en arriver là, enfin les examens c'est derrière moi maintenant. Mise a part les echos, prise de sang mais c'est normal on va dire ;)

oui je trouve et c'est bien mais les gygy presser yen a pas des masses :D
LOL

c clair!! le mien est pressé vu notre âge mais quand nous l'avons vu en 2004, il était pas si pressé que ça!! vivement janvier
Du coup tu sais pas encore pour quaand c prévu Jnana?

En insémination pas de panique si il vous en trouve 14 ou 15 au début car seulement 10% environ deviendrons mature !! Ça c ma moyenne vous pourriez tomber a 20 mais jamais les tout petit de 6 ne pourront rattraper ceux de 14.

Et oui iAd c est avec le sperme d un donneur anonyme après toutes les fiv et tec non concluante avec celui de mon chéri fallait en passer par la si je voulais être maman

Merci pour ces infos
j'ai aussi demander au gygy il ma dit que plus jen avait plus je rique une grossesse multiple ce que je dois absolument eviter
donc voila
ce matin sa a ete tres rapide en 5 min s'etait fait puis apres on attend 15 min allongé et c'est good
je suis passer vers 11H
Et mon cheri lui devait faire sont truc a 7H
Par contre depuis ce matin jai mal au bide est ce que celle d'entre vous qui ont fait fiv iac iad ou autre avez eu un peu mal apres ?

jnana a dit:
Merci pour ces infos
j'ai aussi demander au gygy il ma dit que plus jen avait plus je rique une grossesse multiple ce que je dois absolument eviter
donc voila
ce matin sa a ete tres rapide en 5 min s'etait fait puis apres on attend 15 min allongé et c'est good
je suis passer vers 11H
Et mon cheri lui devait faire sont truc a 7H
Par contre depuis ce matin jai mal au bide est ce que celle d'entre vous qui ont fait fiv iac iad ou autre avez eu un peu mal apres ?

Ahhhhh ouiiiii on est samedi!!!!!!
On attend la suite avec impatience :-)

Retour