Insémination Artificielle IAC

Moi je laisse ton cocktail aux filles lol
ça ne changerait rien pour mon cheri et moi, mais si ça peut aider pour d'autres pourquoi pas ;)

jnana a dit:
genial sa avance je suis contente pour toi la miss
tu peux aussi faire une anesthesie local moi je le ferais si jai une fiv je peux pas faire de general

Non j'aime autant générale même si je flippe

jnana a dit:
recoucou les filles voila mon cocktail :
L'huile d'onagre matin midi et soir
- l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos.
maca matin midi et soir aussi pour homme ^^ booster sexuel
levure de bière matin et soir
- La levure de bière est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2 , riches en acide folique (vitamine b9), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatos. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.
c'est trois la je les ai trouver en parapharmacie

Ensuite l'homéopathie:
lycopodium 7 CH 5 granule matin et soir (aussi pour homme)
gelsemium 7 CH 5 granule matin et soir (aussi pour homme)
Fsh 9 CH 1 dose a J-2 avant ovulation pour un beau ovule mature
ovarinum 7 CH 1 dose a J5 pour favoriser l'ovulation
folliculinum 7 CH J 8
prosteronum 7 CH j 21

Vitamine de pour preparer une grossesse n'inporte lesquels je vois que beaucoup de femme prennent oligo pma

et biensur le fameux pre seed le lubrifiant favorisant la fecondation
voila les filles ce sera toujours mieu si sa ne vous convient pas d'aller voir un homeopathe moi je me suis fier au net apres deux jour intense de recherche :D

texte trouver sur un site pour vous aider car nous ne sommes pas toute pareil

POUR ""FAVORISER"" LA FECONDATION

Cycles de 28 à 30 jours (ovulation 14,15, et 16eme jour)

- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 et une à J9 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
- Progesteronum 7CH, 1 dose à 6/7DPO

Cycles de 31 à 32 jours (ovulation 17/18eme jour)

-Ovarium 7CH, 1 dose à J6
-Folliculum 7CH, 1 dose à J8 & 11 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6-7 DPO

Cycles de 33/34/35 (ovulation 19/20/21eme jour)
-Ovarium 7CH, 1 dose à J7
-Folliculum 7CH, 1 dose à J9 & 12
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6 -7DPO

Au dela de 35 jours et plus(ovulation 22eme jour et au dela)

-Ovarium 7CH, 1 dose à J9
-Folliculum 7CH, 1 dose à J11 & 14 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6-7 DPO

MAIS AUSSI

Pour "REGULER" des cycles trop longs (35 jours ou plus)
-LHRH 15CH, 5 granules tous les matins, sauf au moment des règles
-Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 du cycle
-Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 jusqu'au jour des règles

Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

Pour améliorer la qualité de la muqueuse utérine pour faciliter la nidation
Pour préparer l'utérus à la réimplantation de l'oeuf en cas de fécondation in vitro

- 1 sachet d'Aspegic Nourrisson dés le 1er jour DPO jusqu'au règles

Je pense que je vais me laisser tenter !!!
Merci merci

Coucou tous le monde

Je n'ai pas l'habitude de poster ici :(

J'ai besoin de votre aide je suis inquiete et me pose des tas de question
J'ai 23 ans et quelques soucis de santé cela fais trois ans que je suis en essai bebe
maintenant que j'ai l'accord de mes medecins moi et mon homme on ce lance

Apres une multitude d'examen on s'aperçois que je n'ai pas de glaire pendant l'ovulation
Ayant peu de temps le gygy me dit IAC illico presto

Je suis hyper contente parce que sa avance mais je flippe
Il ma donner gonal 50 puis ovitrelle puis progestan
que je commence des la semaine prochaine

J'ai besoin de conseil ou d'avis je sais pas trop ce que je veux peu etre surtout des temoignages si il y en a certaines d'entre vous qui puisse m'eclairé ou me rassurer ou meme des filles qui sont actuellement dans le meme cas que moi comme ça on ce suit ensemble ce serait super simpa de votre part. :)

Certes il n'y a rien de grave et c'est surment une goutte d'eau mais voila ....
Et puis sa pourra toujours servir a d'autre ;)

coucou à toi,
je suis tombé par hasard sur ton post est je te rassure, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
pour ma part j'ai mis 1 an à essayer naturellement et quasiment 1 an de traitement pour IAC a la PMA de Metz.
j’avais un problème d'ovule (Syndrome Ovaire Poly Kystique) en gros mon corps crée de petite ovules qui ne grossissaient pas et du coup qui ne sortaient pas des ovaires, soit pas d'ovulation.
j'ai pris le mm traitement que toi (Gonal f etc .. ) j'ai fait 3 IAC (une en décembre 2007, une autre en février 2008 et une dernière en mai 2008) je suis tombé enceinte à la 3ème tentative.
j'été tous com toi, angoissé, stressé et très peur de ne jamais avoir d'enfants.
cette réaction est normal je pense.
j'ai été gâté car j'ai eu des jumeaux (des vrai) et crois moi qu'une fois tous ça passer, tu ne pense plus à ses années de tristesse et de galère.
tkt pas, prend le tps de vivre (mm si je c que c + facile à dire qu'a faire) et surtout reste POSITIVE!!!! :) ...

aadrey a dit:
coucou à toi,
je suis tombé par hasard sur ton post est je te rassure, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
pour ma part j'ai mis 1 an à essayer naturellement et quasiment 1 an de traitement pour IAC a la PMA de Metz.
j’avais un problème d'ovule (Syndrome Ovaire Poly Kystique) en gros mon corps crée de petite ovules qui ne grossissaient pas et du coup qui ne sortaient pas des ovaires, soit pas d'ovulation.
j'ai pris le mm traitement que toi (Gonal f etc .. ) j'ai fait 3 IAC (une en décembre 2007, une autre en février 2008 et une dernière en mai 2008) je suis tombé enceinte à la 3ème tentative.
j'été tous com toi, angoissé, stressé et très peur de ne jamais avoir d'enfants.
j'ai été gâté car j'ai eu des jumeaux (des vrai) et crois moi qu'une fois tous ça passer, tu ne pense plus à ses années de tristesse et de galère.
tkt pas, prend le tps de vivre (mm si je c que c + facile à dire qu'a faire) et surtout reste POSITIVE!!!! :) ...

J'aime ton témoignage. Ça nous donnes de l'espoir!

coucou à toi,
Je suis surprise que ton gygy ai tenté quelque chose après seulement un an d'essais. Surtout que certaines filles arrivent a tomber enceinte "naturellement" avec un syndrome OPK donc meme dans ce cas les gygy ne tente pas. Il y avait peut etre d'autres points pris en compte

bah en faite mon gygy dont ça fesait 10 ans qu'il me suivait (enfin juste pour prescription de pilule!! lol) m'a fait prendre un traitement assez dangereux car il n'avait pas contrôler mes trompes (imperméable ou pas) . je t'explique, kan j'ai arrêter ma pilule, 6 mois après tjr pas de règles! donc il m'a donner un médoc pour les déclencher et me disait de pas m'inqueter (DZL les filles mais com ct y 4 ans mm + jme rappel plus des noms des médicaments!!) j'ai encore attendu 4 mois avec contrôle de la t° pour connaitre mon ovulation et tjr pas de règles .... je trouvais ça vraiment bizard donc je lui retourné le voir et c la qu'il ma donner le traitement pour booster mon ovulation. mais celui ci ne m'a fait faire aucun test ... bref!! j'ai changer de gygy et je lui ai expliquer mon souci, elle ma dit de suite que j'avais le syndrome des ovaires micropolykistites sans attendre elle ma orienter vers la PMA de Metz. c'est vrai je reconnais que pour ma part ça été très vite ... j'ai fait pas mal de test afin de pouvoir commencer les IAC à la PMA mais avant de faire les IAC, ils ont dut m'opérer pour m'enlever les microkystes sur les ovaires (septembre 2007) et m'ont laisser encore 4 mois pour voir si naturellement ça pourrai le faire !!! malheureusement tjr pas de règles .. donc l'opération à échouer !!! et de ce faite j'ai fait ma 1er IAC en décembre 2007. résultat négatif !! puis rebelote en février 2008 tjr négatif et la dernière en mai +++ !!! j'avais très peur de commencer les FIV car si à la 4éme tentative d'IAC ça ne donner rien, on commencer le traitement pour les FIV ...

voila les filles, si ça peut vous éclairer ;)

biz ... :brunette:

Coucou aadrey tu as un sacré parcours toi aussi.
J'avoue la fiv ça fait peur, car c'est l'étape d'après les echecs des insiminations.
Mais ça laisse encore des chances pour la suite.
Ce qui n'est pas le cas quand on commence de suite la fiv, après l'échec des fiv, il n'y a rien d'autre, d'ailleurs ça me fiche la trouille.
Je suis en traitements pour ma 2 ème fiv, et je me dis "et si ça ne fonctionne pas?" j'en serai déjà à la moitié, et de me dire qu'après je n'aurai plus que 2 chances, c'est flippant.
De toute façon, quand on passe par la PMA c'est flippant quelque soit notre parcours.
Mais tu vois, le fait que tu as eus ton +++ en mai 2008, ça me rebouste, ça me laisse esperer ;)

Garde confiance. Sois positive. Il faut y croire! ! Tes craintes sont légitime.
Je croise les doigts.

on n'est toute passer par là ... idem pour moi, ma belle soeur été tombé enceinte alors qu'elle n'été pas désirer et parler d'avortement quand moi je galérer à tombé enceinte !!!
on ressent de l'injustice et on ne comprend pas pourquoi ça nous arrive!!!
je c que mm au travail, je pleurer kan je voyer une cliente enceinte!!!
très très dure psychologiquement et moralement , je confirme !!
bref, com vous toutes j'ai suivi ça grossesse, mais le jour ou la petite est née et kan je l'ai porter dans mes bras, mon coeur c déchirer de souffrance !!
je crois mm que je n'avait jamais eu une tel sensation ...
ça devenais très dur d'aller la voir chez elle, car à chaque fois que je repartais de chez elle, mon chéri me ramasser à la petite cuillère ... :(

J'avoue la fiv ça fait peur, car c'est l'étape d'après les echecs des insiminations.
Ce qui n'est pas le cas quand on commence de suite la fiv, après l'échec des fiv, il n'y a rien d'autre, d'ailleurs ça me fiche la trouille.
Je suis en traitements pour ma 2 ème fiv, et je me dis "et si ça ne fonctionne pas?" j'en serai déjà à la moitié, et de me dire qu'après je n'aurai plus que 2 chances, c'est flippant.
De toute façon, quand on passe par la PMA c'est flippant quelque soit notre parcours.
Mais tu vois, le fait que tu as eus ton +++ en mai 2008, ça me rebouste, ça me laisse esperer ;)

oui c vrai que ct très dur, et tu vois mm 4 ans après quand j'y repense ça fait mal !!!
surtout faut pas ce découragé !!
on veut telment que ça fonctionne pour nous ...
je suis d'accord avec toi, après les FIV ç très dur d'avoir encore un espoir hormis le dont d'ovules, c'est tout ce qui reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption) mais je ne le souhaite à personne !!!
ah oui j'ai oublier de vous dire, (je c pas si c aussi grâce à ça mais ça à fonctionner) j'ai été voir la veille de ma 3eme IAC un micro kinésithérapeute et je lui ai donner la raison de ma venue. à la fin de la séance je me suis mise à pleuré sans raisons et il ma dit qu'il m'a débloquer psychologiquement et émotivement ! après on n'y crois ou pas !!:rolleyes:

on n'est toute passer par là ... idem pour moi, ma belle soeur été tombé enceinte alors qu'elle n'été pas désirer et parler d'avortement quand moi je galérer à tombé enceinte !!!
on ressent de l'injustice et on ne comprend pas pourquoi ça nous arrive!!!
je c que mm au travail, je pleurer kan je voyer une cliente enceinte!!!
très très dure psychologiquement et moralement , je confirme !!
bref, com vous toutes j'ai suivi ça grossesse, mais le jour ou la petite est née et kan je l'ai porter dans mes bras, mon coeur c déchirer de souffrance !!
je crois mm que je n'avait jamais eu une tel sensation ...
ça devenais très dur d'aller la voir chez elle, car à chaque fois que je repartais de chez elle, mon chéri me ramasser à la petite cuillère ... :(

je me reconnais dans ce que tu dis.
C'est toujours déchirant de voir les autres femmes enceintes.
J'avoue que j'ai du mal a cotoyer certaines personnes qui ont eus un bébé récemment, je me force, mais à quel prix? pleurer a peine rentrer dans la voiture, etc .... :(

ne désespère pas je crois que tu as le droit à 4 IAC. croise les doigts pour ta 2émé .(je les croisent aussi pour toi) et si je peut te donner un conseil lorsqu’il te feront ta 2éme IAC demande à rester si possible au moin 15 minutes allongé ... je c qu'il te diront que ce n'ai pas la peine et que 5 minutes suffissent mais pour ma part, défois jme dit que c à cause de ça ke la 3éme IAC a fonctionner car d'habitude pour les 2 première je rester à peine 5 minutes coucher et pour la 3éme jss rester 15 minutes allongé ...

oui c vrai que ct très dur, et tu vois mm 4 ans après quand j'y repense ça fait mal !!!
surtout faut pas ce découragé !!
on veut telment que ça fonctionne pour nous ...
je suis d'accord avec toi, après les FIV ç très dur d'avoir encore un espoir hormis le dont d'ovules, c'est tout ce qui reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption) mais je ne le souhaite à personne !!!
ah oui j'ai oublier de vous dire, (je c pas si c aussi grâce à ça mais ça à fonctionner) j'ai été voir la veille de ma 3eme IAC un micro kinésithérapeute et je lui ai donner la raison de ma venue. à la fin de la séance je me suis mise à pleuré sans raisons et il ma dit qu'il m'a débloquer psychologiquement et émotivement ! après on n'y crois ou pas !!:rolleyes:

C'est normal que ça te touche même 4 ans après, on oublie pas tout ça, c'est une grosse partie de nos vies. Mais ça nous rend plus forte sous certains aspects ;)
Nous on a failli passer par le don de sperme, puis les délais sont longs ....
L'adoption, c'est hyper long, pour l'instant je ne veux pas faire le dueil de la grossesse pour être maman.
C'est pas mal pour le micro kinésithérapeute, je ne pensais pas ;)

ne désespère pas je crois que tu as le droit à 4 IAC. croise les doigts pour ta 2émé .(je les croisent aussi pour toi) et si je peut te donner un conseil lorsqu’il te feront ta 2éme IAC demande à rester si possible au moin 15 minutes allongé ... je c qu'il te diront que ce n'ai pas la peine et que 5 minutes suffissent mais pour ma part, défois jme dit que c à cause de ça ke la 3éme IAC a fonctionner car d'habitude pour les 2 première je rester à peine 5 minutes coucher et pour la 3éme jss rester 15 minutes allongé ...

Je suis passée directement en FIV, je n'ai pas fais d'IAC avant.
A la 1 ère FIV j'étais restée allongée au moins 15 min, je me dis que ça doit peut être mieux fonctionner ;)

je me reconnais dans ce que tu dis.
C'est toujours déchirant de voir les autres femmes enceintes.
J'avoue que j'ai du mal a cotoyer certaines personnes qui ont eus un bébé récemment, je me force, mais à quel prix? pleurer a peine rentrer dans la voiture, etc .... :(

sache que malheureusement il n'y a que les personnes qui vivent les mm choses que toi ou qui ont déjà vécus les mm choses, qui pourront comprendre ce que tu ressent.
je pense que c une réaction normal de s'écarter de ce qui nous fait souffrir.
si ce sont des vrai amies, tkt pas elles comprendront.
mais c vrai kon ce sens si seule dans ce parcours, mm si on n'a le soutient du chéri, de la famille, des amis etc ... on n'a l'impression qu'il ne comprennent pas !!!
le pire, c'est quand on te dit tkt pas, ça va venir, arrête d'y pensé !!!
PURER!!!! là ta envie d'explosé !!!! comment ne pas y pensé???? c en nous et on n'y peut rien !!!
on n'a telment envie de ce BB !!! on c qu'on est faite pour ça et kon n'a telment d’amour à donner ...
c bizard toutes les émotion ce mélange (rage, colère, désespoir, espoir, frustration, angoisse etc ...)

sache que malheureusement il n'y a que les personnes qui vivent les mm choses que toi ou qui ont déjà vécus les mm choses, qui pourront comprendre ce que tu ressent.
je pense que c une réaction normal de s'écarter de ce qui nous fait souffrir.
si ce sont des vrai amies, tkt pas elles comprendront.
mais c vrai kon ce sens si seule dans ce parcours, mm si on n'a le soutient du chéri, de la famille, des amis etc ... on n'a l'impression qu'il ne comprennent pas !!!
le pire, c'est quand on te dit tkt pas, ça va venir, arrête d'y pensé !!!
PURER!!!! là ta envie d'explosé !!!! comment ne pas y pensé???? c en nous et on n'y peut rien !!!
on n'a telment envie de ce BB !!! on c qu'on est faite pour ça et kon n'a telment d’amour à donner ...
c bizard toutes les émotion ce mélange (rage, colère, désespoir, espoir, frustration, angoisse etc ...)

C'est vrai que ça fait du bien de discuter avec des personnes qui vivent la même chose, ou qu'il l'ont vécus. Et aussi avec des personnes qui ne le vivent pas, mais qui le comprennent, comme mes copines du fofo ;)
Oui on a un mélange d'émotions, parfois je passe du rire aux pleurs en un rien de temps.

oh excuse moi j'avais mal lu ton post :oops:
pkoi ta commencer direct par les fiv? gros souci?

On est passé par fiv directement car mon chéri est oats très sevère, ce qui fait que les insiminations ne suffisent pas.

Retour