Insémination Artificielle IAC

Coucou vous allez bien?
@Mariie2 ne culpabilise pas, c'est ta vie personnelle, ce qui se passe chez toi, dans ta vie, en dehors du travail ne regarde que toi ;)

oui c vrai que ct très dur, et tu vois mm 4 ans après quand j'y repense ça fait mal !!!
surtout faut pas ce découragé !!
on veut telment que ça fonctionne pour nous ...
je suis d'accord avec toi, après les FIV ç très dur d'avoir encore un espoir hormis le dont d'ovules, c'est tout ce qui reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption) mais je ne le souhaite à personne !!!
ah oui j'ai oublier de vous dire, (je c pas si c aussi grâce à ça mais ça à fonctionner) j'ai été voir la veille de ma 3eme IAC un micro kinésithérapeute et je lui ai donner la raison de ma venue. à la fin de la séance je me suis mise à pleuré sans raisons et il ma dit qu'il m'a débloquer psychologiquement et émotivement ! après on n'y crois ou pas !!:rolleyes:

Tu dis "reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption)" lequel de vous a un problème ?

00Domino00 a dit:
Coucou vous allez bien?
@Mariie2 ne culpabilise pas, c'est ta vie personnelle, ce qui se passe chez toi, dans ta vie, en dehors du travail ne regarde que toi ;)

C'est clair tu as raison et puis être enceinte n'est pas une maladie si tout va bien je pourrais encore bosser quelques temps

Me voilà à 14 dpo aujourd'hui , toujours pas de règles mais vu que je continue estima Gé jusqu'à demain et qu'il peut retarder les règles je dois attendre jusqu'à vendredi...
Ça commence a me stresser mais bon faut rester zen.
Je sais pas pourquoi mais j le sens Mal, je n'ai plus de douleurs aux seins et qui aucun symptôme ... :/

Maarie2 a dit:
Me voilà à 14 dpo aujourd'hui , toujours pas de règles mais vu que je continue estima Gé jusqu'à demain et qu'il peut retarder les règles je dois attendre jusqu'à vendredi...
Ça commence a me stresser mais bon faut rester zen.
Je sais pas pourquoi mais j le sens Mal, je n'ai plus de douleurs aux seins et qui aucun symptôme ... :/

Tu penses faire une prise de sang ou un test a la maison ? Tu penses le faire a 16dpo ?

Coucou, Maarie2 je croise toujours les doigts.
Tu sais les symptômes, n'y fais pas attention, certaines femmes en ont, d'autres pas.
Je sais que c'est facile à dire, car c'est stressant d'attendre, mais reste zen rien est joué.
Bisous

00Domino00 a dit:
Coucou, Maarie2 je croise toujours les doigts.
Tu sais les symptômes, n'y fais pas attention, certaines femmes en ont, d'autres pas.
Je sais que c'est facile à dire, car c'est stressant d'attendre, mais reste zen rien est joué.
Bisous

Je pense faire un test samedi si pas de regles vu que si je crois les forum etc je devrais les avoir 2-3 jours apres l'arret d'estima gé donc je devrais les avoir vendredi au plus tard je pense..
Je croise les doigts et merci pour votre soutien <3 je vous souhaite aussi plein de courage

Bonjour les filles.
Je suis à mon rdv avec une nutribiologiste un truc comment ça pour faire le point sur mon alimentation.
Je suis tombé sur elle en allant commander mes injections et Cie.
Elle m'avait posé 2/3 questions vite fait du genre avez vous des saignements de gencives, des remontées acides régulièrement.ect...
Alors je lui ai dit qu effectif j'avais tout ça.
Elle m'a expliqué que l'alimentation etait une chose qui s'ajouter sur nouq soucis à cette concevoir. Et que souvent quand on a de l'acidité dans l'estomac ca génère de l'acidité dans la flore. .... Enfin en gros , mon utérus n'est pas accueillant pour un embryon. En même temps ça ne m'étonnerait pas! Le corps humain est une machine complexe ou tout est lié....

elodi4 a dit:
Bonjour les filles.
Je suis à mon rdv avec une nutribiologiste un truc comment ça pour faire le point sur mon alimentation.
Je suis tombé sur elle en allant commander mes injections et Cie.
Elle m'avait posé 2/3 questions vite fait du genre avez vous des saignements de gencives, des remontées acides régulièrement.ect...
Alors je lui ai dit qu effectif j'avais tout ça.
Elle m'a expliqué que l'alimentation etait une chose qui s'ajouter sur nouq soucis à cette concevoir. Et que souvent quand on a de l'acidité dans l'estomac ca génère de l'acidité dans la flore. .... Enfin en gros , mon utérus n'est pas accueillant pour un embryon. En même temps ça ne m'étonnerait pas! Le corps humain est une machine complexe ou tout est lié....

Tu viendras nous dire ce qu'elle ta dit ;)

Bon alors il faut que je change tout! !!!

ForumRunner_20130205_141144.png

Plus de viande le soir ni de fromage et de yaourts le soir. . Plus de produits à base de lait de vache car j'y fait une intolérance. J'ai une carence en oméga 3.... Enfin bref je vous ai mis les recommandations que la nutritionniste m'a fait.

elodi4 a dit:
Bon alors il faut que je change tout! !!!

Plus de viande le soir ni de fromage et de yaourts le soir. . Plus de produits à base de lait de vache car j'y fait une intolérance. J'ai une carence en oméga 3.... Enfin bref je vous ai mis les recommandations que la nutritionniste m'a fait.

Ah je ne connaissais pas la spécialité de nutribiologiste. Intéressant :)

Maarie2 gesper que tu vas bien?! et que tu auras des bonnes nouvelles en cette fin de semaine
Bisous a vous toutes!!!! Plein de ++++++ pour vous cette année!!!

Coucou les filles , j'ai arreté ma progesterone mardi soir , et toujours pas de règles à l'horizon , mais je le sens pas trop, je sais pas pourquoi.
Enfin je baisse pas les bras ce n'est que la premiere tentative.
Une voyante m'a dit qu'elle voyait negatif pour cette fois mais une grossesse au printemps, alors on verra bien si elle a raison ou pas. Je ne m'y fie pas trop mais ca coute rien.
Vous y croyez vous?

Maarie2 a dit:
Coucou les filles , j'ai arreté ma progesterone mardi soir , et toujours pas de règles à l'horizon , mais je le sens pas trop, je sais pas pourquoi.
Enfin je baisse pas les bras ce n'est que la premiere tentative.
Une voyante m'a dit qu'elle voyait negatif pour cette fois mais une grossesse au printemps, alors on verra bien si elle a raison ou pas. Je ne m'y fie pas trop mais ca coute rien.
Vous y croyez vous?

Croire aux voyants? Non je n'y crois pas mais je peux comprendre leur utilité psychologique. Garde espoir :-)

C'est sur que ce n'est pas une sciences exacte, mais meme avant qu'elle me dise ca je le sentais pas. Enfin on verra , comme je disais tant que ma culotte n'est pas rouge il y a de l'espoir ! Mdr

Coucou les filles. Aujourd'hui je faisais des petites recherches sur la teneur en vitamines C des fruits /légumes.
J'ai lu pleins de choses intéressantes sur pleins de sites. Et j'ai vu notamment que la vitamines C était très bénéfiques pour la fertilité masculine (aide dans la mobilité).

Pour info également l'orange n'est pas le fruit qui en contient le plus. Il y en a pleins d'autres devant.
Du coup moi qui me fais souvent une cure de vitamine C en hiver je vais switcher de la clémentine/orange etc... A d'autres fruit qui en contiennent plus :)

Bon voilà c'est une info banale mais moi ça m'a super intéressée et je voulais partager ça avec vous :)

Retour