Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Coucou Mavie merci
Quoi de neuf pour toi?
Moi j'ai fais ma prise de sang, et j'ai l'echo à 10h45
J'appréhende l'echo gygy n'y va pas de mains morte avec la sonde je le sens passer à chaque fois.
C'est pour la bonne cause lol
J'espère que je vais savoir quand je vais avoir la ponction.
00Domino00 a dit:Coucou Mavie merci
Quoi de neuf pour toi?
Moi j'ai fais ma prise de sang, et j'ai l'echo à 10h45
J'appréhende l'echo gygy n'y va pas de mains morte avec la sonde je le sens passer à chaque fois.
C'est pour la bonne cause lol
J'espère que je vais savoir quand je vais avoir la ponction.
00Domino00 a dit:Oh oui un sauvage lol
À ma première fiv, pour les échos de contrôle c'était 3 gygys qui font un roulement sur la semaine pour faire les echos, les autres étaient plus doux. Mais cette fois c'est le mien qui me fait toutes les échos, et ce n'est pas tendre lol
"Respirez bien fort" Ba oui j'ai que ça à faire lol
À chaque fois aussi il dit à mon cheri "vous pouvez venir, regarder sur l'écran les follicules"
Mon cheri aime bien, moi non, je dis toujours à mon cheri "tu regarde l'écran" lol je n'aime pas qu'il me voit comme ça, dans cette posture lol
Je comprends que ça t'angoisse, c'est stressant tout ça.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ton entourage, mais j'espère que ça ne t'enlève pas ta motivation.
Courage
00Domino00 a dit:Coucou les filles !
J'ai eus l'écho + pds ce matin, alors le gygy avait vu 5 follicules la dernière fois, et regrettais d'avoir baissé ma dose de Gonal. En fait ce matin il a vu que d'autres follicules sont apparus entre temps, j'en ai 8 c'est super! En gros j'ai eus des follicules surprises lol Je réponds très bien aux traitements, on ne peut pas faire mieux d'après gygy
Ponction mardi matin, je suis contente !!!
J'ai fais ma dernière pic de Gonal toute a l'heure + le spray nasal, et demain soir Ovitrelle, c'est partie !!!
J'espère seulement que les 8 follicules (ovules par la suite) vont tenir et bien se développer, pour faire de beaux embryons, pour congeler le reste après, pas comme la dernière fois où rien n'était congelable.
Vivement mardi, c'est bien la première fois que j'ai hate de me faire operer lol
@elod4 tu ne les a toujours pas? mince
Super domino je suis contente pour toi je croise les doigt
Sa me paraît assez complexe les fiv non ?
jnana a dit:Super domino je suis contente pour toi je croise les doigt
Sa me paraît assez complexe les fiv non ?
00Domino00 a dit:Merci
Me revoilà 10 ovules ponctionnées, normalement le transfert est pour jeudi.
Je suis naze, j'ai hâte de rentrer chez moi et d'aller dans mon lit
Bisous