Insémination Artificielle IAC

00Domino00 a dit:
Merci ;)
10 c'est bien, mais après tout dépend de la qualité qu'ils auront quand ils seront devenus des embryons.
Ça je ne le saura que demain ou jeudi.
La quantité ne veut pas dire qu'il y à du stock en fait c'est la qualité qui prime. C'est compliqué ;)

Ah d'accord :)
Bon ben croisons les doigts pour que la qualité soit présente sur une grosse partie.

Merci beaucoup, je l'espère aussi ;)
Je vais aller me reposer, je suis très fatiguée.
Bisous à toutes

Merci beaucoup, je l'espère aussi ;)
Je vais aller me reposer, je suis très fatiguée.
Bisous à toutes

Oua trop bien 10 j'espère qui seront au top il ton fait local ou général ?
Et quand il vont te remettre il vont te faire une stimulation ou pas ?
Repose toi bien je croise les doigt pour toi ;)

Merci ;)
Ils font anesthésie générale, heureusement je flippe tellement lol
Sinon pour le transfert, il n'y à pas besoin de stimulation car je l'ai eus avant.
À partir de ce soir, j'ai des ovules à mettre, et après le transfert j'ai de l'ovitrelle à me faire en piqure, avant c'était de la HcG mais plus maintenant.
Le transfert c'est après demain, si les embryons se développent bien.
Je vais le savoir demain après midi.
En fait je m'aperçois qu'il y à pas mal de choses différents d'une iac.
Bisous

00Domino00 a dit:
Merci ;)
Ils font anesthésie générale, heureusement je flippe tellement lol
Sinon pour le transfert, il n'y à pas besoin de stimulation car je l'ai eus avant.
À partir de ce soir, j'ai des ovules à mettre, et après le transfert j'ai de l'ovitrelle à me faire en piqure, avant c'était de la HcG mais plus maintenant.
Le transfert c'est après demain, si les embryons se développent bien.
Je vais le savoir demain après midi.
En fait je m'aperçois qu'il y à pas mal de choses différents d'une iac.
Bisous

On attend les résultats. Dans quelques temps ce sera mon tour enfin normalement

Bonjour bonjour. .... bon tjrs pas de rrrrr même avec dudu. J'avoue que la je ne comprends pas.
Dernier recours:je vais faire un test de grossesse demain matin. Avec le résultat négatif je me dis que ça devrait me les declencher.
C'est sûrement moi qui inconsciemment me bloque les règles en espérant un miracle. Alors que je sais pertinemment que je ne suis pas enceinte........
Et vous? Comment ça va? ?

elodi4 a dit:
Bonjour bonjour. .... bon tjrs pas de rrrrr même avec dudu. J'avoue que la je ne comprends pas.
Dernier recours:je vais faire un test de grossesse demain matin. Avec le résultat négatif je me dis que ça devrait me les declencher.
C'est sûrement moi qui inconsciemment me bloque les règles en espérant un miracle. Alors que je sais pertinemment que je ne suis pas enceinte........
Et vous? Comment ça va? ?

Ce serait le plus magnifique des miracles, j'ai envie d'y croire !!! Tiens nous au courant ;)))

Parce que c'est mon chéri qui va aller à la pharmacie en allant faire les courses en fin d'après midi. J'ai une rhino alors je reste au chaud à la maison.

Coucou les filles, vous allez bien?
Alors je ne sais pas si il y a bel et bien transfert demain.
Gygy s'est trompé, hier il a dit à tous les couples que l'on aurai l'appel aujourd'hui, sauf que tous les couples n'ayant pas d'appel, on appelé la pma. Et le gygy s'est trompé! On aura l'appel demain matin, pour le transfert demain après midi!
J'ai stressée toute la journée me demandant si il y aurai bien le transfert demain après midi :(
Je n'ai plus qu'a attendre demain matin, aux alentours de 10 h ! Sacré gygy, il est bientot à la retraite, je l'excuse lol il est tellement adorable

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, vous allez bien?
Alors je ne sais pas si il y a bel et bien transfert demain.
Gygy s'est trompé, hier il a dit à tous les couples que l'on aurai l'appel aujourd'hui, sauf que tous les couples n'ayant pas d'appel, on appelé la pma. Et le gygy s'est trompé! On aura l'appel demain matin, pour le transfert demain après midi!
J'ai stressée toute la journée me demandant si il y aurai bien le transfert demain après midi :(
Je n'ai plus qu'a attendre demain matin, aux alentours de 10 h ! Sacré gygy, il est bientot à la retraite, je l'excuse lol il est tellement adorable

Bon alors on attends de vos news demain matin pour toutes les 2!!!!!!
Grosses pensées pour vous!

Bon et bien je peux comment mes injections demain. ..
Je viens d'avoir le débarquement. Mais qu'est ce que j'ai mal là :{
Domino on aura de tes nouvelles demain soir alors? ?

Bon et bien je peux comment mes injections demain. ..
Je viens d'avoir le débarquement. Mais qu'est ce que j'ai mal là :{
Domino on aura de tes nouvelles demain soir alors? ?

Ha génial tu vas pouvoir commencer demain!!!
Par contre les douleurs je compatis :(
Sinon oui je vous tiens au courant demain pas de soucis

Retour