sopichou
Membre Populaire
00Domino00 a dit:Coucou
Bonne nouvelle !
Ce sont des conditions optimales![]()
Génial !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:Coucou
Bonne nouvelle !
Ce sont des conditions optimales![]()
Dit donc domino ne dit pas de bêtise tu le sens c'est tout
Et puis tu n'aura absolument aucun symptôme pour le moment
Oui c'est ce que je me suis dit pour l'endométriose sa voudrait dire quelle est apparu en moin d'un moi je n'y crois pas mais en tout cas je trouve sa vraiment bizare
Oui c'est normal mais du coup tout est symptôme sont fausser il faut tenir compte de rien et de tout façon grossesse ou pas au bout de deux semaine ou une ta aucun symptôme de base enfin pour la plupart
Sa fais une semaine que j'ai mal au ventre et quand j'ai fais mon écho j'ai morfler j'ai pensais que c'était a cause de plein de beau fofo après je
Suis certaine que c'est pas de l'endro mais j'ai mal quand même sûrement du au traitement
T'inquiète pas domino te prend pas la têterelativise et surtout n'analyse rien
![]()
Bon sayais alors je dois continuer reecho et pds samedi je sens que sa va faire comme la dernier fois pendant une semaine tout les deux jours sa me sool car ce matin je me suis lever a 5h pour arriver a 8h45
Je lui ai demander pour augmenter les doses pour éviter que je galère il m'a dit surtout pas vu que j'ai deux fofo de 12 j'avais pas vu
(Il faut que j'évite les grossesse gémellaire)
Donc voilà