Insémination Artificielle IAC

Oua la vache 3 de 17 c'est énorme moi j'en ai qu'un à chaque fois c'est génial moi je fais écho et pds demain matin donc iac sera soit dimanche soit lundi je l'espère

Je suis dans le caca les filles je dois faire ma piqûre de gonal comme tous les soir seulement la toute suite je ne suis pas chez moi on m'avait dit entre 18h30 et 20h30 si je la fait genre dans les coups de 21h 21h30 Max c'est grave ?
Vaut mieux que je ne la fasse pas ?

Coucou
maxi 21 h après ça fait trop de décalage.
il faut absolument que tu la fasse ;)

Je pense que du moment que tu la fais, c'est bon.
Si c'est juste une fois où tu la fais plus tard ça ne doit pas jouer sur le reste.

Moi

Elodi4 bah écouté finalement je ne pense pas que l'on va ce suivre j'ai le chetane mdr
J'ai fait ma piqûre hier soir a 21h15 on m'a dit que ce n'était pas du tt grave merci domino de m'avoir rassurer jetait en panique

Bon moi sa va pas du tt a L'Echo j'ai rien a l'ovaire gauche et très peu a l'ovaire droit sa a ni rien comprendre le doc m'a demander si je ferait de l'endométriose
Sa sent pas bon c'est la première fois que j'ai rien d'habitude j'ai des petit fofo qui ce ballade mais la rien en plus il m'a augmenter les doses
Bizare j'attend son appel

Du coup elodi4 je ne te suit pas :p lol

Tu as la rep quand domino ?

Coucou, de rien ;)
Peut être que ton gygy va t'augmenter la dose?
pour l'endometriose il l'aurai vu avant je pense?
J'ai la reponse le 7 mars, pffff j'en ai marre c'est long lol
mais je ne le sens pas, on verra bien

Dit donc domino ne dit pas de bêtise tu le sens c'est tout :D
Et puis tu n'aura absolument aucun symptôme pour le moment :)

Oui c'est ce que je me suis dit pour l'endométriose sa voudrait dire quelle est apparu en moin d'un moi je n'y crois pas mais en tout cas je trouve sa vraiment bizare

Dit donc domino ne dit pas de bêtise tu le sens c'est tout :D
Et puis tu n'aura absolument aucun symptôme pour le moment :)

Oui c'est ce que je me suis dit pour l'endométriose sa voudrait dire quelle est apparu en moin d'un moi je n'y crois pas mais en tout cas je trouve sa vraiment bizare

ça me parrait bizarre aussi, parce que "en général" ça cause des grosses douleurs l'endometriose.

Pour les symptômes, les médocs m'en donnent, alors pas facile de gerer la chose.
J'ai des ovules a mettre matin et soir, de l'acide follique, et j'ai eus un pic d'ovitrelle le soir du transfert et 3 jours après. Je suis encore blindée d'hormones lol Du coup ça fausse les sensations, ça donne des symptomes de grossesse

Oui c'est normal mais du coup tout est symptôme sont fausser il faut tenir compte de rien et de tout façon grossesse ou pas au bout de deux semaine ou une ta aucun symptôme de base enfin pour la plupart

Sa fais une semaine que j'ai mal au ventre et quand j'ai fais mon écho j'ai morfler j'ai pensais que c'était a cause de plein de beau fofo après je
Suis certaine que c'est pas de l'endro mais j'ai mal quand même sûrement du au traitement

T'inquiète pas domino te prend pas la tête :D relativise et surtout n'analyse rien :D

Oui c'est normal mais du coup tout est symptôme sont fausser il faut tenir compte de rien et de tout façon grossesse ou pas au bout de deux semaine ou une ta aucun symptôme de base enfin pour la plupart

Sa fais une semaine que j'ai mal au ventre et quand j'ai fais mon écho j'ai morfler j'ai pensais que c'était a cause de plein de beau fofo après je
Suis certaine que c'est pas de l'endro mais j'ai mal quand même sûrement du au traitement

T'inquiète pas domino te prend pas la tête :D relativise et surtout n'analyse rien :D

Honnetement j'ai du mal, je flippe, je sais que si celle ci rate, j'en ai plus que 2 (les fiv c'est 4, pour une 5 ème il faut demander une dérogation).
Tu lui en a parlé a ton gygy de tes douleurs?
C'est peut être les traitements, une iac ne fait pas l'autre, comme les fiv, ça n'est jamais vraiment pareil une fois sur l'autre ;)

C'est normal que tu flippe en plus les traitement n'aide pas du tt je te comprend
Relative si sa marche pas recommence et si tu dois faire une dérogation tu la fera au moin tu lâche pas c'est tout et c'est le plus important courage je suis de tout cœur avec toi
La force et en toi domino :) mdr aller debout fait la fête et sourie :D
Je plaisante

Occupe toi prend toi la tête avec tt autre chose comme ça Ti pense plus :)

J'attend qu'il me tel je verrais ce qu'il vas me dire
Je vous tiens au courant de toute façon

oui je garde la force en moi ;)
Vivement l'appel de ton gygy que tu sois rassurée
Bisous

Bon sayais alors je dois continuer reecho et pds samedi je sens que sa va faire comme la dernier fois pendant une semaine tout les deux jours sa me sool car ce matin je me suis lever a 5h pour arriver a 8h45
Je lui ai demander pour augmenter les doses pour éviter que je galère il m'a dit surtout pas vu que j'ai deux fofo de 12 j'avais pas vu
(Il faut que j'évite les grossesse gémellaire)
Donc voilà

Bon sayais alors je dois continuer reecho et pds samedi je sens que sa va faire comme la dernier fois pendant une semaine tout les deux jours sa me sool car ce matin je me suis lever a 5h pour arriver a 8h45
Je lui ai demander pour augmenter les doses pour éviter que je galère il m'a dit surtout pas vu que j'ai deux fofo de 12 j'avais pas vu
(Il faut que j'évite les grossesse gémellaire)
Donc voilà

d'accord, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer tu as 2 fofo de 12 ça part bien ;)
Je te comprends, c'est galère les echos tous les 2 jours, j'ai ça aussi et les pds tous les 2 jours aussi, c'est chiant.
Tu nous tiendras au courant? bisous

Retour