Insémination Artificielle IAC

j'ai vu un reportage sur la 14 hier soir sur la pma et les fiv c'était vraiment bien.
Ca donne espoir je trouve.
Courage les filles

Perso je ne regarde plus les reportages sur les insiminations ou les fiv car ça ne reflète pas forcément la réalité malheureusement.

jnana super que tu reprenne bientôt ;)

et ben dis donc j'ai du mal
je vous tiendrais informé mais je n'ais pas beucoup d'espoir je sais que la premiere ne reussit jamais!
en tout cas bon courage pour ta fiv jnana!!!
OUH il faut garder espoir on ne sait jamais parfois la première peut être la bonne
merci oui je suis impatiente

Perso je ne regarde plus les reportages sur les insiminations ou les fiv car ça ne reflète pas forcément la réalité malheureusement.

jnana super que tu reprenne bientôt ;)
oui j'ai conseillère clientèle ma pause
je ne sait pas si sait très bien parce que je risque d'avoir un nouveau boulot et il va bien falloir que je soit absente une ou deux mâtiné si ce n'est plus :(
il me fait une fiv courte sa m'arrange sa me fatiguera moins

moi non plus je ne regarde plus les émissions pour moi ce sont des émissions kleenex donc voila j’évite de regarder

merci les filles mais j'ai trop peur d’être déçu si sa ne marche quand j'ai eu mes premiers rendez vous je n'aurais jamais pense que se soit aussi difficile jusqu'au jours de l'iac et la je trouve sa très eprouvent surtout que c'est de ma faute si on y arrive pas.... je culpabilise de jours en jours!
jnana soit courageuse pour ta fiv!!

Ce n'est pas ta faute.
La vie est injuste, c'est tellement facile pour la majorité, et tellement dur et éprouvant pour d'autres. Mais ça n'est en aucun cas de ta faute. Il ne faut pas que tu te sente coupable ma belle.
C'est vrai que c'est très fatiguant et éprouvant tout ce parcours, on est là si tu as besoin d'en parler ;)

Coucou les filles
Désolée mais avec la reprise des cours je n'ai plus trop de temps.
Je n'ai toujours pas appeler gygy pour attaquer les fiv. ....C'est pas bien:-(
Je n'ai pas trop le moral. Dimanche un ami très proche de la famille c'est tué en moto. C'est dur à surmonter. ...
Courage à toutes, ne perdre pas espoir. J'ai rencontré une guérisseuse en cours avec qui j'ai discuté je n'ai pas trop tout compris mais je vais faire ce qu'elle m'a dit. Je voudrais mettrai le détail demain. Je vais essayer ça ne coûte rien et si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal.

titialex c'est tout a fait normal de culpabiliser
moi aussi au début mais bon vaut mieux en vouloir un et tout faire pour l'avoir que de ne pas vouloir et rendre son homme malheureux pour une décision perso égoïste si lui le désire je pense
ne pas pouvoir ce n'est pas ne pas vouloir
je ne sais pas si vous me comprenais
il n'y a pas de fautif ce n'est pas de ta faute si c'est toi qui bug tu ne l'a pas voulu et tu n'a rien fait pour c'est le destin
et t’inquiète pas nos homme son je pense plus fort que nous sur tout ça
il non pas les traitement les hormones les contraintes que nous on a dans tous ça il n'on pas grand chose a faire
car si c’était le cas je pense que 90% des hommes aurait lâcher l'affaire.

Moi j'ai eu rdv avec l’anesthésiste il est complètement perdu pour moi
Pour celle qui on eu une fiv quel anesthésie avez vous eu ?
Et est ce que il congeler vos surplus d'embryon ou pas ?

Coucou les filles !
jnana moi j'ai l’anesthésie générale a chaque fois, c'est d'office, on a pas le choix et c'est tant mieux pour moi lol
Pour les embryons à congeler tout dépend de leur qualité, ils y a 4 critères de qualité.
Mais ne t'inquiète pas, normalement ils vont t'expliquer tout ça ;)
Pour ce qui est des hommes, je pense qu'ils en souffrent autant que nous, mais l'expriment moins facilement. Ils veulent rester forts pour nous soutenir. Mon chéri le vit mal de n'avoir qu'une feuille a signer et que moi je subisse tout, même si il a subie une opération pour la 1 ère fiv ...

Coucou les filles, pour info l'émission des maternelles de vendredi 12 concernait l'infertilité et les difficultés que rencontre le couple.

Il y avait plusieurs témoignages intéressants. Et parmis tous les couples on voit bien soit le soutien de l'homme, soit une certaine distance sur les événements par rapport a la femme.

Bref cela peux vous intéresser en tout cas moi ça m'a beaucoup ému.

Coucou les filles, pour info l'émission des maternelles de vendredi 12 concernait l'infertilité et les difficultés que rencontre le couple.

Il y avait plusieurs témoignages intéressants. Et parmis tous les couples on voit bien soit le soutien de l'homme, soit une certaine distance sur les événements par rapport a la femme.

Bref cela peux vous intéresser en tout cas moi ça m'a beaucoup ému.

Coucou, j'ai regardé l’émission car j'ai une amie y participait, elle a bien retranscris ce qu'on peut ressentir, ainsi que plusieurs cas de figure par rapport au soutient dans le couple

00Domino00 a dit:
Coucou, j'ai regardé l’émission car j'ai une amie y participait, elle a bien retranscris ce qu'on peut ressentir, ainsi que plusieurs cas de figure par rapport au soutient dans le couple

Oui je trouve que ça "balayais" bien tout le thème.
Bon c'est un peu court mais je l'ai trouvé très bien.

Oui je trouve que ça "balayais" bien tout le thème.
Bon c'est un peu court mais je l'ai trouvé très bien.

C'est vrai que c'est court, il y a tellement à dire ...
Mais j'ai bien aimé ;)
Mon chéri lui a un avis mitigé, il a aimé, mais regrette que les hommes n'en parlent pas ...

00Domino00 a dit:
C'est vrai que c'est court, il y a tellement à dire ...
Mais j'ai bien aimé ;)
Mon chéri lui a un avis mitigé, il a aimé, mais regrette que les hommes n'en parlent pas ...

C'était laquelle ton amie ? :)
Tu n'es pas obligé de répondre.

Bonjour à toutes. ....
Alors. ...J'espère que vous profitez du superbe week end que nous avons.
Aujourd'hui c'est randonnée avec mon chéri. J'espère même prendre un peu de couleurs! !! Ça va faire du bien! !!
A plus tard:-*

Salut les filles !

J'étais en vacances 15j en Thaïlande avec mon chéri, on s'est régalé !

Ça m'a vraiment permis de faire le vide complet dans ma tête et de ne penser à rien.

J'ai eu mes règles là bas mais je n'y ai pas pensé quand même !

J'ai rdv le 25 avril matin avec la pma pour le premier rendez vous, ça approche à grand pas, je suis impatiente !

Sinon, je vais faire les tests d'ovulation pour ce cycle histoire de voir si mon ovulation correspond avec ce qui noté sur mon appli iphone.

Je ne prends plus aucun traitement à part l'acide folique (qd je ne l'oubli pas ).

Sinon, il commence à faire beau temps chez nous, ça fait un bien fou au moral !!

Passez une bonne journée les filles !

Coucou les filles ;)
Nous le temps est bof, le ciel est bleu mais nuageux.
elodi4 tu as raison ça va vous faire du bien.
sopichou super les vacances!! Ton rdv va bientôt arrivé, ça va avancer ;)
Moi rien de neuf, toujours en pause.
Bisous

Coucou les filles le pied la Thaïlande tu m’étonne que sa fait du bien ;)

la randonné trop fatiguant pour moi je préfère me prélasser ou marcher un peu mais pas autant :)
mais sa doit aussi faire du bien de ce couper un peu de ce monde de fou et de ce retrouver avec la nature et son chéri.

moi mon homme et plus en retrait il est impliquer mais bon il est pas autant a fond que moi mais c'est de ma faute c'est une habitude que je lui ai donner l’éloigner de tous ce qui est médicale je ne sais pas si c'est bon mais en tous cas je préfère

moi j'ai eu mes truc donc je vais commencer le traitement pour ma 1 er FIV
pour ce qui est de l’anesthésie je me douter que c’était général merci domino de m'avoir confirmer l’anesthésiste sa le fessait clairement "chier" par peur que je soufre moi j'aurais bien voulu une rachi c'est le pied et au moins j'ai l'habitude

gros bisous les filles

Retour