Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUH il faut garder espoir on ne sait jamais parfois la première peut être la bonneet ben dis donc j'ai du mal
je vous tiendrais informé mais je n'ais pas beucoup d'espoir je sais que la premiere ne reussit jamais!
en tout cas bon courage pour ta fiv jnana!!!
oui j'ai conseillère clientèle ma pausePerso je ne regarde plus les reportages sur les insiminations ou les fiv car ça ne reflète pas forcément la réalité malheureusement.
jnana super que tu reprenne bientôt![]()
Coucou les filles, pour info l'émission des maternelles de vendredi 12 concernait l'infertilité et les difficultés que rencontre le couple.
Il y avait plusieurs témoignages intéressants. Et parmis tous les couples on voit bien soit le soutien de l'homme, soit une certaine distance sur les événements par rapport a la femme.
Bref cela peux vous intéresser en tout cas moi ça m'a beaucoup ému.
00Domino00 a dit:Coucou, j'ai regardé l’émission car j'ai une amie y participait, elle a bien retranscris ce qu'on peut ressentir, ainsi que plusieurs cas de figure par rapport au soutient dans le couple
Oui je trouve que ça "balayais" bien tout le thème.
Bon c'est un peu court mais je l'ai trouvé très bien.
00Domino00 a dit:C'est vrai que c'est court, il y a tellement à dire ...
Mais j'ai bien aimé
Mon chéri lui a un avis mitigé, il a aimé, mais regrette que les hommes n'en parlent pas ...