Insémination Artificielle IAC

Bon les filles

Négatif

Je suis pas triste pour l'instant mais plutôt extrêmement CHOQUÉ

Toujours pas de règle quelque perte depuis hier soir nausée depuis deux jours fatigue grosse poitrine je suis gêner par pas mal d'odeur depuis hier je ne supporte plus les transport je vomis automatiquement depuis deux jours
Incompréhensible
J'ai tel la pma pour au moins comprendre et savoir si les médoc pouvais me faire ça mais non
Ce n'est pas mental non plus puisque avec mon mal d'épaule et les soucis cette semaine j'ai pu y penser seulement a partir de dimanche

Résultat je dois refaire une pds vendredi mais je n'y crois absolument pas du tt

Ho merde ...

C'est vrai qu'avec tout ces symptômes, c vraiment difficile de comprendre notre corps ...

Coucou @c'est les ovules d'ostrogène qui font que tu n'as pas encore tes règles si tu dois les avoir. Et c'est ça aussi qui donne les symptomes de grosssesse. Bisous ma belle

:D moi ça va et vous ??

ça va tranquille ;)
Au fait, pendant que j'y pense : il y a un collectif qui s'est créé autour du sujet de la pma, ça vous dit d'en être? ou vous pouvez juste suivre le blog si ça vous dis? Le collectif a pour but de rassembler des personnes suivies en pma, de nous faire "entendre" car personne ne nous écoute, ni nous demande d'avis. Si ça vous dis, envoyez moi un mp je vous en dirai plus ;)

Coucou les filles
Moi aussi je voudrais bien pour le collectif.
Sinon ça va à peu près. Petite santé en ce moment. Problème d'hypotension. ...pffff.

Coucou les filles, comment ça va?
J'ai une question à vous poser, je suis passé directement en fiv sans avoir d'iac avant. Mais vous pensez que c'est possible de tenter une iac après 2 fiv? J'aimerai tenter mais je ne sais pas si c'est possible. Puis comme mon gygy est très spécial je préfère me renseigner avant de lui demander

Retour