Insémination Artificielle IAC

Coucou miss

La rep et non tu ne peux pas
une fois passer en fiv tu peux plus faire de iac
J'ai moi même poser la question car il me reste encore deux cartouches d'iac et étant passer en fiv je peux plus utiliser c'est cartouche
Le gygy ma dis que la fiv c'est plus important qu'une iac au niveau de la sécu sa passera pas c'est comme ci tu disait que tu te fessait mettre des couronnes sur tte les dents puis après tu veux te faire mettre un appareil :/
Peut être a tes frais
Mais avec la sécu impossible le médecin conseil va pas comprendre

Merci. D'accord, je pensais qu'on pouvait :(
C'est dommage. Je me dis qu'il me reste 2 chances.

Et oui dommage. Il aurait fallu commencer par les iac puis les fiv. C'est comme ça que ça se passe pour moi.

Je suis un peu déçue meme si je m'en doutais, mais je préférait avoir confirmation. On est passé direct en fiv, car l'infertilité de mon cheri est telle que c'était plus "simple". Enfin c'est comme ça. Je me suis renseigné vite fait pour voir un osthéo, alors ma mutuelle me remboursera une partie mais il faut sourscrire à une option avec la mutuelle. On va faire ça, ça nous fera pas payer beaucoup plus par mois. Après a voir si ça vaut le coup, tout depend du prix de la consultation.

Coucou Domi,

Pour l'ostéo regarde combien de séance ta mutuelle prends en charge par an. Moi elle prends seulement 2 ou 3 par an. En fait on a un plafond de X euros par an (je ne me souviens plus du plafond exact) du coup ça dépend du prix de l'ostéo. :)

Jsuis allé pour la première fois chez l'ostheo jeudi soir. Ça fait bcp de bien. En plus le mien est magnetiseur. Il "ressens" les choses, les émotions. Il a vite ressenti mon malaise et m'a demandé si j'essayé d'avoir des enfants car il ressenté que j'avais un malaise avec ça. Il m'a bluffé. En gros il m'a dit que vu de l'extérieur je parraissé épanoui mais qu'à l'intérieur c'était la cata!!!
Il m'a aussi dit que mon bassin était verrouillé et donc pas près à recevoir un bébé. Je pense qu'il va avoir du travail! !!

Miss Staifia a dit:
Coucou Domi,

Pour l'ostéo regarde combien de séance ta mutuelle prends en charge par an. Moi elle prends seulement 2 ou 3 par an. En fait on a un plafond de X euros par an (je ne me souviens plus du plafond exact) du coup ça dépend du prix de l'ostéo. :)

Tout pareil pour la mienne.

00Domino00 a dit:
Je suis un peu déçue meme si je m'en doutais, mais je préférait avoir confirmation. On est passé direct en fiv, car l'infertilité de mon cheri est telle que c'était plus "simple". Enfin c'est comme ça. Je me suis renseigné vite fait pour voir un osthéo, alors ma mutuelle me remboursera une partie mais il faut sourscrire à une option avec la mutuelle. On va faire ça, ça nous fera pas payer beaucoup plus par mois. Après a voir si ça vaut le coup, tout depend du prix de la consultation.

C'est une très bonne chose. Ça débloque passer mal de choses.

elodi4 a dit:
Jsuis allé pour la première fois chez l'ostheo jeudi soir. Ça fait bcp de bien. En plus le mien est magnetiseur. Il "ressens" les choses, les émotions. Il a vite ressenti mon malaise et m'a demandé si j'essayé d'avoir des enfants car il ressenté que j'avais un malaise avec ça. Il m'a bluffé. En gros il m'a dit que vu de l'extérieur je parraissé épanoui mais qu'à l'intérieur c'était la cata!!!
Il m'a aussi dit que mon bassin était verrouillé et donc pas près à recevoir un bébé. Je pense qu'il va avoir du travail! !!

Ah ça doit être top de tomber sur quelqu'un qui ressent les choses comme ça. :)

J'ai le droit à 5 par an. Il faut que je me renseigne pour en trouver un bien. elodi4 tu as trouvé un bon osthéo ;)
Je me dis que si ça peut aider, autant tout tenter.
J'ai encore le temps, car il faut que je prendre rdv avec gygy pour septembre, ça me fera commencer en octobre. Mais je préfère m'y prendre un peu à l'avance

Coucou les filles, comment allez vous?
Je déteste cette journée .... Bref
J'ai envie de dire : bonne fête aux mamans en devenir, mamans de coeurs, mamanges, bref toutes celles qui sont oubliées dont personne ne parle. Bisous les poulettes ;)

Coucou les filles, vous allez bien?
elodi4 tu vas mieux?
Vous avez jeter 1 œil au collectif ? vous en pensez quoi? bisous

Coucou. Ben écoute ça va mieux. Bon bien fatiguée mais je pense que c'est du au changement de temps constant et à l'école. Sinon j'ai jeté un oeil vite fait au collectif et ça m'a l'air super. J'essaierai de me pencher plus dessus quand j'aurai le temps. Et vous? Vous en êtes ou?

coucou les filles
moi je suis en pause j'ai rdv le 27 Juin pour refaire une fiv avec l'embryon congeler ... on vera
j'ai été voir le collectif domino et j'adore !!!!
seul hic pour l'instant j'ai pas trop le temps donc des que j'ai plus de temps je plonge dedans mais je trouve que c'est une super bonne idée

Retour