Insémination Artificielle IAC

Et bien j'ai eu des baisses de tension à partir de la seconde session de traitement, pas mal de nausées, prise de poids, fatigue.

elodi4 les effets secondaires, c'est plus ou moins différents d'une femme à l'autre.
Je ne peux pas te promettre que tu n'auras pas de nausées, ni de fatigue, ni mal au ventre, ni les seins hypers sensibles et douloureux, etc ... J'y ai eus le droit pour mes 2 fiv icsi. Mais ne te fixe pas là dessus, je sais que c'est facile à dire, mais une fois lancée tu verras, tu pensera au fait que plus on avance plus on approche de notre objectif. Courage ;)
J’essaie de remonter le moral des troupes, je n'ai pas le moral non plus, j'ai un ras le bol de pleins de choses, mais je me dis qu'il y aura des jours meilleurs ....

sopichou a dit:
C'est quel style de traitement que tu dois prendre ?

J'ai 225 ui de Gonal; de l'orgalutran 1 ampoule par jour pendant 5 jours; du provames 2 comprimés pae jour pendant 3 semaines; du progestan 2 comprimés par jour pendant 14 jours; bon du conception mais ça c'est rien et bien sûr la pique d'ovitrelle.

Je comprends ce que tu ressens Domi.
C'est dur c'est certain et en plus niveau emploi du temps il faut sans cesse se demerder. C'est la grosse galère.
Mai quand le ptit bout sera enfin dans nos bras tout ça sera oublié! !!!!

J'espère qu'on l'aura bientot notre petit bout ;)
On fait pas tout ça pour rien, on est courageuses je dis pas ça pour nous valoriser, mais c'est tellement dur physiquement et psychologiquement, que je trouve qu'il faut etre forts pour encaisser tout ça.
On est des warriors ;)

Lol domino tu a raison ont est trop forte :D j'ai eu le même traitement que toi elodi4 sauf la plupart les dosage était x2
Je te rassure je pense que pour les fiv il y à plus de peur que de mal
Moi je flipper a mort et puis en fin de compte c'est quasi similaire au iac ;)
Donc no stress
Moi j'ai rdv le 25 pour ma tec
Mais depuis ma fiv je n'ai pas eu mes règles je dois m'inquiéter ou pas ??

Domino courage profite du beau temps
Moi je galère a trouver du travail je n'en peux plus :(

Du beau temps? Heu tu dois te tromper mdrrrr pas chez moi le beau temps lol
Pour tes règles je ne sais pas trop, généralement après une fiv les règles tardent à venir. Perso mes cycles sont de 28 jours en temps normal. Mais les 2 cycles après une fiv c'est facile 34/35 jours mais c'est normal d'après mon gynéco.
Pour le boulot je comprends, mon cheri avait un job et son con de patron ne le garde pas, parce que mon cheri n'à pas de formation cuisine, il est patissier. Le patron le savait dès le début pffff enfin c'est comme ça maintenant, les patrons jettent les gens comme ils changent de chemise

Ah oui chez moi il fait 30 même si sa ne va pas durer
Moi il ne mon pas garder car mes problèmes de santé ne sont plus trop compatible avec ce que j'ai enfin je suis parti de force

Pour les règle après la fiv j'ai juste eu quelque perte très léger mais rien d'autre alors j'ai pris la date de ces pertes pour calculer ma date et je suis en retard enfin je sais plus trop calculer je suis un peu perdu

Pas le choix

Non il non pas le droit mais j'ai besoin d'argent il faut que je travail et il n'avait rien a me proposer :/ je savais plus quoi faire donc je suis parti j'ai tenu 6 mois

Je ne suis pas fan de patisserie, je suis bec salé comme on dit ;)
Mais un eclair au chocolat, des crêpes, cookies, sablés, je ne dis pas non.
Mais oui mon chéri fait de bonnes choses, meme les plats salés :)

Rohhh non c'est un crime d'avoir un mari pâtissier et de en raffoler mdr :D
tu as raison il faut savoir rester aussi raisonnable et puis si on en mange tt le temps je pense qu'après on apprécie plus

elodi4 a dit:
J'ai 225 ui de Gonal; de l'orgalutran 1 ampoule par jour pendant 5 jours; du provames 2 comprimés pae jour pendant 3 semaines; du progestan 2 comprimés par jour pendant 14 jours; bon du conception mais ça c'est rien et bien sûr la pique d'ovitrelle.

Rolala, alors ça c du traitement !
C énorme !

J'espère qu'avec tout ça, ça va marcher. :)

Sinon les filles, puisque vous n'êtes pas en grande forme, parlons de choses positives : l'été ! Vous partez où pendant les vacances ?

Coucou sopichou ;)
ça serai bien que l'été arrive en fait lol ici c'est gris, il fait lourd mais le temps est moche.
On ne part pas en vacances :( Mon chéri doit trouver un nouveau job, les vacances j'espère que ça sera l'année prochaine. Et toi tu pars? les filles vous partez?

Ha mince, nous ça y est à Marseille, l'été a mis du temps mais il est là. lundi soir vers 22h, il faisait 30° !
Dommage pour les vacances @00Domino00, j'espère quand même que tu vas profiter de l'été pour te changer un peu les idées :) Pour ma part, je pars une semaine dans le sud ouest & peut être quelques jours en Espagne

Retour