Insémination Artificielle IAC

Coucou Domi.

Tu peux mettre une brassière type "de sport" et un shorty pour les rdv qui nécessitent d'être en sous vêtements. Ou bien un ensemble bustier shorty. :)

Moi aussi je suis pudique et les rdv chez gygy c'est galère. Mais bon comme tu dis dans ce cas on a pas le choix. Mais on peux essayer de se "couvrir un peu" pour les autres types de rdv
Bon courage !

Merci Miss Staifia ;)
Disons que "pudique" je ne le suis plus avec les gynécos, vu qu'on y est tout le temps. Mais pour le reste j'ai vraiment du mal, je ne supporte plus de devoir me déshabiller encore devant des inconnus lol on le fait trop à mon gout lol Mais c'est pour la bonne cause, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté. Avec l'arrêt tabac+ ma perte de poids, ça serai bête de ma part que je recule pour l'osthéo juste par pudeur ;)

00Domino00 a dit:
Merci Miss Staifia ;)
Disons que "pudique" je ne le suis plus avec les gynécos, vu qu'on y est tout le temps. Mais pour le reste j'ai vraiment du mal, je ne supporte plus de devoir me déshabiller encore devant des inconnus lol on le fait trop à mon gout lol Mais c'est pour la bonne cause, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté. Avec l'arrêt tabac+ ma perte de poids, ça serai bête de ma part que je recule pour l'osthéo juste par pudeur ;)

moi j ai ete habille mais avec legging

Je verrai bien, merci ;)
Je vais aller en voir une osthéo qu'une copine à été voir, je lui demanderai. Au pire ce n'est pas grave, je ferai avec, quand je vois les bons resultats, ça me motive, enfin j'espère que ça sera aussi bénéfique sur moi que sur les copines.

J'ai vu sur le net que ça dépendait des ostéos. Y'en a qui font que manipuler et donc pas besoin d'être en sous vêtements (leggings et débardeurs possibles). D'autres qui manipulent + qui "massent" au passage donc nécessite d'être en sous vêtements.

Coucou les coupines.....
J'ai rdv le 22 juillet avec le biologiste. Ça avance. .reste à prendre le rdv avec l'anesthésiste mais je suis tjrs en attente! !!!!
Et vous? Comment allez vous? .

Coucou les coupines.....
J'ai rdv le 22 juillet avec le biologiste. Ça avance. .reste à prendre le rdv avec l'anesthésiste mais je suis tjrs en attente! !!!!
Et vous? Comment allez vous? .

Coucou, ça va?
oui ça avance, ça va venir vite là ;)
Moi ça va, j'ai du nouveau : j'ai rdv avec mon gygy en septembre pour relancer, d'après mes calculs ça ferai reprendre en octobre, j'ai hâte ;)

coucou les filles

ca va avancer vite ta pma n'est pas fermer au mois d'aout elodi4 ?

Moi j'ai arreter le duphaston jeudi mon gygy m'avait dis que j'aurais mes rrr deux jours apres l'arret j'attend toujours :'( il m'a dit de lui retel mercredi si je les ai pas demain

bientôt ce sera trop tard car la pma ferme à la fin du mois ce qui repousse pour le mois de septembre si j'arrive à avoir mes regles

j'ai la poisse jcommence un nouveau boulot en septembre je me vois pas m'absenter des le debut :/

je n'ai rien eu depuis ma fiv de mai

Coucou. La pma ferme la dernière semaine de juillet et la 1ere d'août. Ça tombe bien .
Je te comprends pour le travail je suis dans une situation identique. Je passe mon concours d'aide soignante en février et l'école est en septembre. Si la fiv fonctionne je ne sais pas comment je gererai. Je pense passer l'agrément d'assistance maternelle en attendant. Comme ça j'élève mon petit en même temps car avec tout ce qu'on galère je n'ai aucune envie de le laisser à une tiers personne et de ne rien voir à son évolution! !!

Coucou. La pma ferme la dernière semaine de juillet et la 1ere d'août. Ça tombe bien .
Je te comprends pour le travail je suis dans une situation identique. Je passe mon concours d'aide soignante en février et l'école est en septembre. Si la fiv fonctionne je ne sais pas comment je gererai. Je pense passer l'agrément d'assistance maternelle en attendant. Comme ça j'élève mon petit en même temps car avec tout ce qu'on galère je n'ai aucune envie de le laisser à une tiers personne et de ne rien voir à son évolution! !!

je suis pareille si une fiv fonctionne, je garderai mon bébé le plus possible ;)
je ne veux rien rater, profiter à fond de la grossesse, de l'après même si c'est fatiguant, mais hors de question de le laisser à quelqu'un ;)
Je dis ça, si ça se trouve pendant la grossesse on sera malade à crever lol mais on s'en fou on profitera quand même :)

Ouai c'est sûre ils vont morfler de bisou câlin de tous moi je veux qu'il soit bien potelée pour que j'ai de quoi manger avec mon diabète y'a des chance ;)

Pauvre bébé je vais rattraper tte cette souffrance de fiv iac traitement et désespoir sur lui quand il sera la
C'est sûre qu'il ne faut rien manquer ;)

Ouai c'est sûre ils vont morfler de bisou câlin de tous moi je veux qu'il soit bien potelée pour que j'ai de quoi manger avec mon diabète y'a des chance ;)

Pauvre bébé je vais rattraper tte cette souffrance de fiv iac traitement et désespoir sur lui quand il sera la
C'est sûre qu'il ne faut rien manquer ;)

lol un petit bébé potelé c'est mignon comme tout ;)
Oh que oui ils en auront des bisous, des calins, etc ...
Je crois qu'on compensera une fois qu'on sera maman.

Oh que oui! !!! Même avec tout les maux de grossesse je serais quand même la plus heureuse de la terre!

Oui ! même avec tout les maux, on sera aux anges !

Je vous le souhaite les filles !!!

Merci ;) on a hâte de te rejoindre sur ton post

Je vous le souhaite les filles. :)

Je trouve que quand on a attendu longtemps, on vie "mieux" sa grossesse :)
Même en ayant n'importe quel maux on a pas envie de se plaindre.
Et j'imagine bien que vous serez pareil que ça.

Je vous le souhaite les filles. :)

Je trouve que quand on a attendu longtemps, on vie "mieux" sa grossesse :)
Même en ayant n'importe quel maux on a pas envie de se plaindre.
Et j'imagine bien que vous serez pareil que ça.

Merci ;)
On à tellement hâte.
Je suis d'accord avec toi, je pense que l'on doit plus savourer la chance que l'on à d'être enceinte, je ne dis pas que les autres ne savourent pas, mais pour elles se dire "je ne serai peut être jamais maman" ne se pose pas ... Tout est plus intense pour nous je crois. J'espère qu'on va y arriver, que notre rêve deviendra realité

Je suis d'accord avec vous les filles, la conception c'est difficile.
Mais malheureusement, la grossesse n'est pas facile non plus. Je parle pour moi, mais c'est quand même une période de stress et d'angoisse. Peut être que ça ira mieux passés les 3 mois
Je ne veux pas vous démoraliser mais tant que le bebe n'est pas sorti, on ne sera pas zen !!!

Je suis d'accord avec vous les filles, la conception c'est difficile.
Mais malheureusement, la grossesse n'est pas facile non plus. Je parle pour moi, mais c'est quand même une période de stress et d'angoisse. Peut être que ça ira mieux passés les 3 mois
Je ne veux pas vous démoraliser mais tant que le bebe n'est pas sorti, on ne sera pas zen !!!

Retour