Insémination Artificielle IAC

Merci pour tes éclaircissements. Je n'avais pas de vision globale des étapes. Mais pour ma part j'avais fais les échos, j'en étais aux prises de sang. L'étape qu'on devait passer ensuite tous les deux c'était des examens plus poussés on avais nos rdv.
Oui il faut vraiment se trouver le bon gygy sinon certains ne s'alarment pas avant 2ans même.

Bonjour les filles. Je languis septembre pour commencer le traitement et faire la première fiv. Nous allons être ensemble c'est trop bien! !!
En attendant je profite des vacances.

00Domino00 a dit:
J'imagine la scène avec les traitements : pendant que l'une pleurera pour rien (ça c'est moi lol), y en a une de vous qui sera sur les nerfs, ou alors qui sera amorphe à cause des traitements lol
si ça se trouve on aura un coup de nerfs toutes les 3 en même temps lol
J'ai hâte de voir si on réagit pareilles, si on aura les mêmes réactions en fait ;)

Oui c'est vrai ,mais nous serons 4. Merci de ne pas m'oublier tout de même. ....

Lol

Il n'y a pas une 5 eme ?

Quand je t'ai lu domino ( le descriptif des étapes )
Ça m'a fait mal a la tête j'me suis dis c'est trop compliquer et c'est ce que je me suis dis des le départ de toute façon d'où ce post

Mais en réalité c'est simple il suffit juste de suivre ce que dise les gygy

lol pas de soucis ;)
Oui c'est compliqué au début :)
Une fois qu'on est lancé, on suit ce que dit le gygy, on se laisse porter, puis on prend l'habitude malheureusement ...

Coucou les filles ça va ? Moi les rrrrr on debarquer donc pas trop bien j ai très mal au ovaire ... Suis contente car la on fait une pause jusque octobre enfin fini les hormones écho et tout le bazar... Bisous a toute.

Coucou les filles comment ça va ??? J ai une question ce mois si je prend aucun traitement vous pensez que mes cycle vont etre comme avant les traitement super long genre 40jour même des fois plus ou se sera comme avec le traitement tout les 29j plus ou moins.?

Merci bisous a toutes

Coucou les filles, ça va et vous ?
Là je ne sais pas du tout.
ça dépend des femmes, je pense. Par exemple mes cycles sont de 28j ; mais les 2 cycles après une fiv font 34/35 jours. Mais à mon avis, un cas ne fait pas l'autre.
Bisous

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, ça va et vous ?
Là je ne sais pas du tout.
ça dépend des femmes, je pense. Par exemple mes cycles sont de 28j ; mais les 2 cycles après une fiv font 34/35 jours. Mais à mon avis, un cas ne fait pas l'autre.
Bisous

Oui c se que je me disait mais bon pour avoir une idée préfère demander j espère avoir quand même un cycle normal on verra bien... Bisous

Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Moi bof bof ...
Mon chéri et moi avons adopter un petit chaton que j'ai appelée Chanel :D
Et deux jours après j'ai eu mes rrrr ENFIN !!!! Depuis fin mai depuis la fiv j'avais rien eu et c'est la que je me dis que c'est grave psychologique
Bah voui depuis Chanel je pense plus a rien :D je suis obnubilée par elle même si je suis très fatigue car elle n'ai pas totalement sevré :D

Voila voila
En même temps sa répond a ta question de :" combien de temps peuvent durer les règles après un traitement ?" Moi j'aurais attendu longtemps

coucou trop chou pour Chanel :)
tu m'étonne que tu es obnubilé par elle, petite puce. J'adore les chats :)
super pour tes règles ça permet d'avancer

Voici quelques photos de ma nouvelle peluche

image-3114490861.jpg

image-3586538883.jpg

image-2204587740.jpg

oh trop chou !!!
moi aussi j'ai un chaton mais elle l'est pas a moi sniffff. Avec mon chéri on est devenue famille d'accueil pour chats. On passe par une association, le ou les chats sont chez nous avant d'avoir une famille définitive.

Dernière édition par un modérateur:
Retour