Insémination Artificielle IAC

Moi je n'ai jamais eu de chat directement. Mais ma tante avait un couple et au final s'est retrouvée avec 8 chatons. Elle a une grande maison donc elle les as tous gardés et avec ma soeur ont s'est beaucoup amusé avec :). Ils étaient tous trop chou.... mais snif ça grandi trop vite

J'ai toujours eus des chats, je ne peux pas vivre sans ;)
J'en ai 4 à moi, plus ma petite chatonne que j'ai en famille d'accueil, et mes 2 toutous ;) ça peut paraitre beaucoup, mais c'est mon mode de vie, et j'adore ;)

00Domino00 a dit:
J'ai toujours eus des chats, je ne peux pas vivre sans ;)
J'en ai 4 à moi, plus ma petite chatonne que j'ai en famille d'accueil, et mes 2 toutous ;) ça peut paraitre beaucoup, mais c'est mon mode de vie, et j'adore ;)

Je te comprend tout à fait !
Avant j'en avais environ 15 !!!

Ça me manque énormément

Coucou les filles tout le monde va bien moi fin de semaine prochaine suis partie j ai trop hâte j en et besoin. Pleins de bisous les filles

Coucou les filles, ça va et vous?
bientot les vacances alors @prisci11031990 ?
ça va te faire du bien ;)
Je ne suis pas partie, j'aurai aimé, mon chéri a eus 10 jours de vacances, mais on l'a su qu'1 mois avant ... ça fait trop juste.
Pas grave, ça sera pour une prochaine fois ;)
Bisous les filles

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, ça va et vous?
bientot les vacances alors @prisci11031990 ?
ça va te faire du bien ;)
Je ne suis pas partie, j'aurai aimé, mon chéri a eus 10 jours de vacances, mais on l'a su qu'1 mois avant ... ça fait trop juste.
Pas grave, ça sera pour une prochaine fois ;)
Bisous les filles

Oui plus que 10j et on est parti j ai trop trop hâte sa va me faire du bien pas penser au traitement et tout ... Tu partira l année prochaine ;))) bisous

Ha super pour vous deux ;)
Oui on partira, enfin faut voir, parce que j'ai ma tribu aussi, alors pas évident. ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances, je ne suis plus à ça près lol
Bisous

00Domino00 a dit:
Ha super pour vous deux ;)
Oui on partira, enfin faut voir, parce que j'ai ma tribu aussi, alors pas évident. ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances, je ne suis plus à ça près lol
Bisous

Tu as déjà d autre enfants?

Bonsoir les filles. Tu dois avoir hâte de partir alors! !!!
Pas de vacances pour nous, avec le métier de zom l'été c'est pas possible! !
Sinon je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir commencer les traitements ces foutu règles n'arrive pas! . A cette allure je ferai la ponction pour Noël. Je désespère.

elodi4 a dit:
Bonsoir les filles. Tu dois avoir hâte de partir alors! !!!
Pas de vacances pour nous, avec le métier de zom l'été c'est pas possible! !
Sinon je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir commencer les traitements ces foutu règles n'arrive pas! . A cette allure je ferai la ponction pour Noël. Je désespère.

Elle peux pas te les déclencher car ma gygy ma dit si j ai pas eu les règle quand je rentre de vacances elle va me déclencher ... Demande lui.

coucou les filles, ça va?
@elodi4 la gynéco peut les déclencher, faudrait voir si c'est possible.
Pour ma part j'attends mon rdv le 16 sept, je pensais pouvoir commencer justement en septembre mais ça fait trop juste, le rdv avec gygy ne correspond pas avec mon cycle de septembre :(
du coup je vais commencer en octobre !

Puis hier mon chéri me disait qu'il aimerai qu'on fasse la fiv en novembre, car il aura 1 semaine de vacances en novembre.
Mais de toute façon la ponction et la réimplantation ne tomberai pas pendant ses vacances, donc ça sert à rien d'attendre novembre.
Puis comme je lui ai dit, une fiv, ça dure 1 mois: le temps des traitements, la ponction et réimplantation, donc le résultat de la prise de sang serai aux alentours de Noël, alors si c'est encore négatif, les fêtes auront encore une arrière gout du négatif .....
donc on n'attends pas non mais !lol

Coucou, , bon je les ai enfin! !! En me levant je ne me sentais pas bien je me doutais qu'elles debarqueraient aujourd'hui! Je suis contente. Par contre d'habitude j'ai super mal au seins genre une bonne semaine avant et là rien!
Je ne comprends plus mon corps!

Par contre au niveau des traitements je me sens paumé!
Si j'ai bien compris: à partir j24 2cp de provames par jour.
Ensuite à j2 du cycle suivant pds et écho et 225 de Gonal mais à quel moment? !!!
La gygy m'a fait un plan. ..je peux le poster afin que vous m'eclairsissez ?

Retour