Insémination Artificielle IAC

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles je suis rentré de vacances je vois que c pas facile soyez forte les filles pour ce qui est de banyboom je regarde pas trop dur , moi j attend mes règles et on commence les piqure je doit les avoirs vers le 6 j espère qu elle arriveront pour commencer tout sa! Courage les filles ;)

Alors ces vacances. ....c'était comment?
Je commence les piqûres de 250 unités demain. Prochain rdv écho avec pds mardi.
On va se suivre alors.

elodi4 a dit:
Alors ces vacances. ....c'était comment? Je commence les piqûres de 250 unités demain. Prochain rdv écho avec pds mardi. On va se suivre alors.

C était trop bien calme et repos j ai bien profiter oui on va se suivre mais moi je fait pas encore les fiv la on essaie juste pour déclencher l ovulation ma gygy voulais encore essayer sa avant fiv .

Bonjour les filles. Je suis à j9 et je n'est jamais été autant fatiguée! ! Le traitement me mets sur les rotules et me rends malade. Je me tape des nausées de fou! !!!
Vivement la ponction et le transfert parce que là j'en ai assez!

coucou les filles, @elodi4 c'est les effets secondaires, je comprends. Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le fofo, car avec mon chéri on est famille d'accueil pour chats et c'est du boulot, mais ça nous épanouie complètement ;)

Ça avance c'est super ;)
pas facile les grossesses des autres ...
j'ai la chance d'avoir qu'un bébé dans mon entourage, et ça me soule déjà assez, enfin pauvre gosse il n'y ai pour rien, mais je ne m'y intéresse pas, ça ne me dit rien... Puis j'ai jamais été gaga" des bébés des autres, mais ça fait mal, en fait et ça prend le pas sur tout ....

elodi4 a dit:
Pfffff et une de plus! !!! J'en ai marre de toute ses grossesse qui arrivent comme des champignons! !!

Je vient de croiser une amies a la gygy sa sœur que je savais même pas accouche elle a 18ans génial hein et un coup au moral ce soir piqure dans le ventre pffff

Ça devient vraiment pénible! !! Je me dis que notre tour viendra.
Je suis allée chez mon osthéo mardi soir. Il m'a dit que cette fois ci mon bassin était près à recevoir. Je vous avez expliqué qu'il est aussi magnétiseur. Il m'a dit qu'il ressentait bcp d'énergie positive par rapport à la dernière fois qu'on s'était vu.
Il m'a dit que c'est très bon signe. Alors j'y crois! !!! J'Y CROiS!!!!
Bon par contre je suis défiguré par les boutons!
En plus j'ai des plaques rouges sur le visage depuis ce matin. Je soupçonne l'orgalutran d'en être responsable. J'ai fait la première injection hier soir.
Demain dernière pds et écho. On voit le bout! !
Bon j'ai poser mon pavé.

prisci11031990 a dit:
Je vient de croiser une amies a la gygy sa sœur que je savais même pas accouche elle a 18ans génial hein et un coup au moral ce soir piqure dans le ventre pffff

Rappelle moi, fiv ou iac? Désolée je n'arrive pas à tout retenir!
Honte à moi:(

Coucou les filles celles qui avait le menopur en piqure vous la fesiez ou ventre ou fesses? Car je fait dans fesse comme marquer dans la notice mais je pense que la gygy avait dit ventre je sais plus et elle est en congé cette semaine alors je sais pas lui demander merci

coucou, comment ça va?
le menopur j'en ai jamais eus, je ne peux pas t'aider là dessus, désolée

00Domino00 a dit:
coucou, comment ça va? le menopur j'en ai jamais eus, je ne peux pas t'aider là dessus, désolée

Ça va a par que j ai mal au ventre et des nausée mais il paraît que c les effets secondaire j ai regarder sur d autre forum on peux le faire ventre fesse et même cuisses donc ça va mais on va les faire dans le ventre car mes fesses en peuvent plus lol

oui a la fin ça fait mal. C'est pénible les effets secondaires, et ça va niveau humeur? Ça ne te joue pas trop sur l'humeur?

Ah oui c'est fameux effets secondaires. C'est compliqué à gérer.
Courage et patience.
Nos maris sont super c'est sûr. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs.

Retour