Insémination Artificielle IAC

elodi4 a dit:
Ayez je couve!!! Bon elle m'a montré mes ovaires et je comprends pourquoi j'ai autant mal! Ils sont énormes. Elle m'a dit qu'il avait la taille d'une pomme! !
On a vu le biologiste et il est très content des résultats.
Pour l'instant 3 blasto et 1 transféré. Et il en reste qui sont encore en train de se développer. Il a dit que les blastos sont d'excellentes qualités. Il a pris la décision d'en transférer qu'un car il est sûre à 90% que ça débouchera sur une grossesse. Endometre à 12. Tout est plus que favorable! !!
Par contre j'ai eu mal!!!

Je croise tres fort les doigts

elodi4 a dit:
Ayez je couve!!! Bon elle m'a montré mes ovaires et je comprends pourquoi j'ai autant mal! Ils sont énormes. Elle m'a dit qu'il avait la taille d'une pomme! ! On a vu le biologiste et il est très content des résultats. Pour l'instant 3 blasto et 1 transféré. Et il en reste qui sont encore en train de se développer. Il a dit que les blastos sont d'excellentes qualités. Il a pris la décision d'en transférer qu'un car il est sûre à 90% que ça débouchera sur une grossesse. Endometre à 12. Tout est plus que favorable! !! Par contre j'ai eu mal!!!

C est super on y croit ;)

LOL J'en ai louper des choses je reçois plus les alertes je me disais aussi c'est bizarre
il y a plein de belle choses qui sont arriver didonc
elodi4 TROP CONTENTE
j'ai tout louper mais je le sens bien franchement c'est super
aller on avance les filles ;) c'est cool
moi je reprendrais en janvier
j'ai besoin d'une pose et puis ce n'ai pas mon année
par contre 2014 c'est MON ANNEE :D

Pour le moment je me contente de vous encourager ;)
Je ne sais pas quand je vais reprendre, j'ai déjà perdu 3 kg, il m'en reste 12 a perdre. Mais je vise une perte de 20 kg pour être tranquille, et que le gygy me foute la paix

Miss Staifia a dit:
Ah elodi4 on est toute derrière toi. :)
Repooooooos surtout !
Tu n'étais pas tentée par 2 blasto ?

Bonjour.
J'hésitais et le biologiste à tranché. 2 blasto ça aurait été un grand risque de grossesse multiples et ils aiment pas trop! !
Vu la qualité du blasto et de l'endomètre il pense qu'avec 1 c'est suffisant.

Pour le moment je me contente de vous encourager ;)
Je ne sais pas quand je vais reprendre, j'ai déjà perdu 3 kg, il m'en reste 12 a perdre. Mais je vise une perte de 20 kg pour être tranquille, et que le gygy me foute la paix

Chère Domino,
C'est un bon départ, surtout ne te frustre pas avec le poids car si tu es stressée ça risque de bloquer ta perte de poids alors fais de ton mieux même si les resultats ne sont pas rapidement au rendez-vous. Je suis sûr que tu vas y arriver. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Courage!

Bonjour. ...
Je viens d'apprendre un truc! !! Faut saviez que le plastique genre ustensiles de cuisine diminué la fertilité masculine à cause du bisphenol A.

elodi4 a dit:
Bonjour. ... Je viens d'apprendre un truc! !! Faut saviez que le plastique genre ustensiles de cuisine diminué la fertilité masculine à cause du bisphenol A.

Bonjour

Waouh je savais pas sa enfin sa m étonne pas avec toute les crasses qu on a tout les jours ... Ta vue sa ou?

Retour