Insémination Artificielle IAC

Reste positive, même si c'est dur parce qu'on veut se protéger. Mais ne,désespère pas ;)
Pour ma part, j'en suis a -4kg, j'ai hâte de reprendre pour faire ma 3 eme fiv. Mais j'ai peur, mon père a de graves soucis de santé depuis 1 an, il est hospitalisé tous les mois, il sort a peine 1 semaine de l'hôpital ....pfff je ne sais pas si on doit attendre, mais,attendre,quoi? 1 an que ça dure, alors attendre alors que je sais que la,situation sera la même pour mon père dans 1 ;2 ou 6 mois ?!
ce qui me fais peur, c'est de commencer la fiv et qu'il se passe malheur avec mon père, il me reste que 2 fiv je ne veux pas les gâcher avec du stresse. Honnêtement je me,sens coincée ...

00Domino00 a dit:
Reste positive, même si c'est dur parce qu'on veut se protéger. Mais ne,désespère pas ;)
Pour ma part, j'en suis a -4kg, j'ai hâte de reprendre pour faire ma 3 eme fiv. Mais j'ai peur, mon père a de graves soucis de santé depuis 1 an, il est hospitalisé tous les mois, il sort a peine 1 semaine de l'hôpital ....pfff je ne sais pas si on doit attendre, mais,attendre,quoi? 1 an que ça dure, alors attendre alors que je sais que la,situation sera la même pour mon père dans 1 ;2 ou 6 mois ?!
ce qui me fais peur, c'est de commencer la fiv et qu'il se passe malheur avec mon père, il me reste que 2 fiv je ne veux pas les gâcher avec du stresse. Honnêtement je me,sens coincée ...

Je comprends ton dilemme. Avance petit à petit. .....Occupe toi de ta perte de poids et après tu verras. Par rapport à ton papa je ne saurais pas quoi te dire. Le mien n'est plus de ce monde. Il est vrai que ses problèmes de santé jouent sur ton morale et ton bien être et que ça ne favorise pas une grossesse. Mais l'horloge continue de tourner aussi. C'est une situation difficile. .... Occupe toi d'une chose à la fois. ..
Pour tes 4 kilos supplémentaires c'est super. Je trouve que tu perds vite! !!

elodi4 a dit:
Coucou ça va et vous?
Pas mal de fatigue pour moi.
Toujours ces douleurs de règles par moment et aussi à l'utérus. Mes tetons piquent par moment. Je me dis que c'est les traitements qui font ça et non le fait que peut être bébé fait son nid.
Je pense faire un test lundi. J'en peu plus d'attendre. Du coup je commence à me faire des films. Je redoute le résultat! !!
Par moment j'ai la sensation que ça a marché mais je me résonne très vite en me disant que ce n'est pas possible. C'est trop beau et ça arrive qu'aux autres! !!!

Au debut d une grossesse les sensations de regles qui arrive sont importante et douloureux ...alors je croise les doigts

Je comprends ton dilemme. Avance petit à petit. .....Occupe toi de ta perte de poids et après tu verras. Par rapport à ton papa je ne saurais pas quoi te dire. Le mien n'est plus de ce monde. Il est vrai que ses problèmes de santé jouent sur ton morale et ton bien être et que ça ne favorise pas une grossesse. Mais l'horloge continue de tourner aussi. C'est une situation difficile. .... Occupe toi d'une chose à la fois. ..
Pour tes 4 kilos supplémentaires c'est super. Je trouve que tu perds vite! !!

c'est vrai qu' il faut que je fasse une chose a la,fois, d'abord ma perte de poids, le reste suivra.
Ça me tracasse même si bizarrement j'en prends l'habitude.
désolée ma belle pour ton papa. Moi c'est ma maman que je n'ai plus.
Je verrai déjà au rdv de novembre pour faire un point selon le gyneco, rdv que je dois prendre d'ailleurs, car ça va venir vite novembre.
C'est vrai que je perds vite, pourtant j'ai fais des petits,écarts, en plus des petits plaisirs du week end (apéro et pizza).
Je suis contente de ma perte, ça me motive a continuer ;)

00Domino00 a dit:
Reste positive, même si c'est dur parce qu'on veut se protéger. Mais ne,désespère pas ;) Pour ma part, j'en suis a -4kg, j'ai hâte de reprendre pour faire ma 3 eme fiv. Mais j'ai peur, mon père a de graves soucis de santé depuis 1 an, il est hospitalisé tous les mois, il sort a peine 1 semaine de l'hôpital ....pfff je ne sais pas si on doit attendre, mais,attendre,quoi? 1 an que ça dure, alors attendre alors que je sais que la,situation sera la même pour mon père dans 1 ;2 ou 6 mois ?! ce qui me fais peur, c'est de commencer la fiv et qu'il se passe malheur avec mon père, il me reste que 2 fiv je ne veux pas les gâcher avec du stresse. Honnêtement je me,sens coincée ...

Pour ta perte de poids c déjà super moi a ta place je continuerai et quand le moment venu fait le n attend pas se serai domage courage ;)

Coucou a toute moi j ai la pêche depuis plus de piqure sa fait un bien fou par contre j ai senti mon ovulation hier soir alors hop hop câlin et pour être sur j ai fait test d ovulation et il est ++++ je vous mes une tite photo

image-1581421732.jpg

Voilà passer un bon weekend ;)

Coucou les filles. Ça va vous paraître bizarre. .. Bon j'ai des ovules de progestan à mettre deux fois par jour. Et depuis hier soir je crois, je sens un truc au fond du vagin. C'est dure et je sens comme si il y avait quelque chose au milieu genre un mini trou mais fermé.
Bref je crois que je sens mon col de l'utérus.
Vous pensez que c'est possible?

coucou oui c'est tout a fait possible.
je sentais aussi mon col en mettant les ovules ;)
qu'est ce que c'est chiant et cracra les ovules lol mais pour notre bien ;)
enfin je te souhaite d'en mettre pendant 2/3 mois ça voudrait dire que c'est positif ;)

Bonjour les filles. Ça va bien?
Ben moi c'est pas la forme. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais cette nuit j'ai fait plusieurs malaises!! A chaque fois que je changeais de côté bim....malaise.
Ma tête à faisait 3 fois 360º en 3sde. Et juste après ça hyper chaud. Mon mari me dit que j'étais bouillante! !. Et trempé comme si je sortais de la douche.
Puis enfin j'avais froid! !! Un vrai cauchemar cte nuit.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles. Ça va bien?
Ben moi c'est pas la forme. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais cette nuit j'ai fait plusieurs malaises!! A chaque fois que je changeais de côté bim....malaise.
Ma tête à faisait 3 fois 360º en 3sde. Et juste après ça hyper chaud. Mon mari me dit que j'étais bouillante! !. Et trempé comme si je sortais de la douche.
Puis enfin j'avais froid! !! Un vrai cauchemar cte nuit.

Rhoooo j'espère que c'est pleins de symptômes positifs. :)

Coucou, là pas cool ...
ça doit être les effets des traitements, cumuler avec les suites de la ponction, le transfert.
J'espère que c'est bon signe ;)

00Domino00 a dit:
Coucou, là pas cool ...
ça doit être les effets des traitements, cumuler avec les suites de la ponction, le transfert.
J'espère que c'est bon signe ;)

Comme tu dis pas cool. J'ai du mal à me remettre de cette nuit.
J'espère aussi que c'est bon signe.
Dans tout les cas ça ne m'étais jamais arrivé! !

00Domino00 a dit:
si tu peux repose toi aujourd'hui;)
tu travail demain ?

J'ai la "chance" de ne pas travailler en ce moment. Heureusement parce que je n'aurais pas travaillé bcp ce mois ci.
Aujourd'hui c'est canapé. Mon mari ne veux pas que je bouge!

Retour