0
00Domino00
Guest
c'est bien tombé du coup 
Ton chéri a raison : tu ne bouge pas, il te faut du repos.
Ton chéri a raison : tu ne bouge pas, il te faut du repos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Même si je voulais je ne peux pas. Je me sens fébrile. Je suis moite. J'ai une de ces tête! !!! Je me fais peur.
prisci11031990 a dit:Aie courage et espérons que ce soit bon signe... Et repos repose repos !
Nous hier c était câlin câlin et je vois que mon chéri y crois a fond j espère ne pas le décevoir a la fin de mon cycle il me brise le cœur a chaque fois de lui dire que mes rrrrrr ont débarquer ..... Elodie tu fait quand ta pds? J ai hâte de savoir pour toi j y crois a fond et je croise les doigt que t ton ++++.
Bisous a toutes
elodi4 a dit:Merci Prisci. Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir. Ma pds sera mardi. J'espère avoir ce fameux + cette fois même si je ne suis pas très confiante. Nous verrons bien. Ma soeur m'a remonté le moral hier. J'ai tellement de chances d'avoir ma famille avec moi. Ton chéri est optimiste c'est bien. C'est bien qu'il y en ai un sur les deux. Le mien tout à l'heure m'a dit qu'il espérait que ça ne se passe pas comme ça pendant 9 mois. A l'écouter c'est gagné. Nous nous battons tous tellement fort que ça paiera bien un jour! !!
elodi4 a dit:Merci Prisci. Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir. Ma pds sera mardi. J'espère avoir ce fameux + cette fois même si je ne suis pas très confiante. Nous verrons bien. Ma soeur m'a remonté le moral hier. J'ai tellement de chances d'avoir ma famille avec moi. Ton chéri est optimiste c'est bien. C'est bien qu'il y en ai un sur les deux. Le mien tout à l'heure m'a dit qu'il espérait que ça ne se passe pas comme ça pendant 9 mois. A l'écouter c'est gagné. Nous nous battons tous tellement fort que ça paiera bien un jour! !!
elodi4 a dit:Bon je viens de m'apercevoir que j'ai de petites pertes marrons. Pas suffisamment pour que ce soit sur le protège slip. Je m'en suis rendu compte en m'essuyant la marguerite. La loose. Bon maintenant je sais que c'est mort. !!!!!
elodi4 a dit:Bon je viens de m'apercevoir que j'ai de petites pertes marrons. Pas suffisamment pour que ce soit sur le protège slip. Je m'en suis rendu compte en m'essuyant la marguerite. La loose. Bon maintenant je sais que c'est mort. !!!!!
tu as fais quel test ?. A 9jours c'est un test precose qui detecte a 10mU qu'il te fautBon j'ai pas pu m'empêcher. Je viens de faire un test. Il est - .
Je le savais que c'était fichu! !
Je vais quand même faire la pds pour confirmation.
elodi4 a dit:Bon j'ai pas pu m'empêcher. Je viens de faire un test. Il est - . Je le savais que c'était fichu! ! Je vais quand même faire la pds pour confirmation.