Insémination Artificielle IAC

elodi4 a dit:
Même si je voulais je ne peux pas. Je me sens fébrile. Je suis moite. J'ai une de ces tête! !!! Je me fais peur.

Aie courage et espérons que ce soit bon signe... Et repos repose repos !
Nous hier c était câlin câlin et je vois que mon chéri y crois a fond j espère ne pas le décevoir a la fin de mon cycle il me brise le cœur a chaque fois de lui dire que mes rrrrrr ont débarquer ..... Elodie tu fait quand ta pds? J ai hâte de savoir pour toi j y crois a fond et je croise les doigt que t ton ++++.

Bisous a toutes

prisci11031990 a dit:
Aie courage et espérons que ce soit bon signe... Et repos repose repos !
Nous hier c était câlin câlin et je vois que mon chéri y crois a fond j espère ne pas le décevoir a la fin de mon cycle il me brise le cœur a chaque fois de lui dire que mes rrrrrr ont débarquer ..... Elodie tu fait quand ta pds? J ai hâte de savoir pour toi j y crois a fond et je croise les doigt que t ton ++++.

Bisous a toutes

Merci Prisci. Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir. Ma pds sera mardi.
J'espère avoir ce fameux + cette fois même si je ne suis pas très confiante. Nous verrons bien. Ma soeur m'a remonté le moral hier. J'ai tellement de chances d'avoir ma famille avec moi.
Ton chéri est optimiste c'est bien. C'est bien qu'il y en ai un sur les deux.
Le mien tout à l'heure m'a dit qu'il espérait que ça ne se passe pas comme ça pendant 9 mois. A l'écouter c'est gagné.
Nous nous battons tous tellement fort que ça paiera bien un jour! !!

elodi4 a dit:
Merci Prisci. Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir. Ma pds sera mardi. J'espère avoir ce fameux + cette fois même si je ne suis pas très confiante. Nous verrons bien. Ma soeur m'a remonté le moral hier. J'ai tellement de chances d'avoir ma famille avec moi. Ton chéri est optimiste c'est bien. C'est bien qu'il y en ai un sur les deux. Le mien tout à l'heure m'a dit qu'il espérait que ça ne se passe pas comme ça pendant 9 mois. A l'écouter c'est gagné. Nous nous battons tous tellement fort que ça paiera bien un jour! !!

Oui bien plus optimiste que moi mais j ai peur qui se fasse de faut espoir ! Moi j y crois aussi a fond pour toi!

elodi4 a dit:
Merci Prisci. Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir. Ma pds sera mardi. J'espère avoir ce fameux + cette fois même si je ne suis pas très confiante. Nous verrons bien. Ma soeur m'a remonté le moral hier. J'ai tellement de chances d'avoir ma famille avec moi. Ton chéri est optimiste c'est bien. C'est bien qu'il y en ai un sur les deux. Le mien tout à l'heure m'a dit qu'il espérait que ça ne se passe pas comme ça pendant 9 mois. A l'écouter c'est gagné. Nous nous battons tous tellement fort que ça paiera bien un jour! !!

Plus qu'un jour à attendre !!!
Vivement demain ;) :) :)

Bon je viens de m'apercevoir que j'ai de petites pertes marrons. Pas suffisamment pour que ce soit sur le protège slip.
Je m'en suis rendu compte en m'essuyant la marguerite.
La loose. Bon maintenant je sais que c'est mort. !!!!!

elodi4 a dit:
Bon je viens de m'apercevoir que j'ai de petites pertes marrons. Pas suffisamment pour que ce soit sur le protège slip. Je m'en suis rendu compte en m'essuyant la marguerite. La loose. Bon maintenant je sais que c'est mort. !!!!!

Ce n est pas dit non plus ! Au début que j était enceinte j avais des pertes puis c parti pour après je les perdu mais pas du a sa. J y crois encore moi!

elodi4 a dit:
Bon je viens de m'apercevoir que j'ai de petites pertes marrons. Pas suffisamment pour que ce soit sur le protège slip. Je m'en suis rendu compte en m'essuyant la marguerite. La loose. Bon maintenant je sais que c'est mort. !!!!!

A voir par la suite, mais si c'est juste ça, il y a encore espoir :)

Bon j'ai pas pu m'empêcher. Je viens de faire un test. Il est - .
Je le savais que c'était fichu! !
Je vais quand même faire la pds pour confirmation.

puis c'est mieux le matin les tests pipi, l'urine est plus concentrée. A cette heure ci, ça peut être faussé

Courage Elodi, tout va bien se passer. Comme disent les autres filles il faut y croire jusqu'au bout! Courage! Courage! Et même si c'était négatif (ce que je ne te souhaite pas) dit toi que tout n'est pas perdu il te reste des embryons congelés pour une TEC. Je sais que ce que je dis est plus énervant que rassurant mais seul le but compte car la route sera toujours pénible, difficile. Tiens le coup!

Prisci j'espère que tes TP amèneront un beau + en fin de cycle. Sinon ce n'aura pas fait de "mal" (sauf les bleus des piqûres mais je parle des TP). Enfin je croise les doigts.

Je suis désolée je ne suis pas venue depuis un moment mais je ne reçoit plus les alertes des discussions. Je vois que beaucoup de choses se sont passées et je souhaite à tous que tout se passe bien!

Retour