Insémination Artificielle IAC

Coucou

Comment ça va ? Moi très très mal au sein et au bas du ventre vous penser que c possible que mes règles ce prépare déjà ? C pour dans 6j . J y crois plus trop pour ce cycle ... Bisous a toute

Coucou prisci!
C'est possible que tes règles se préparent ou simplement que ton corps réagit suite au traitement et tout ou encore que c'est un petit bout qui se fait son nid douillé. Il faut y croire jusqu'au bout même si c'est négatif au moins tu auras tout fait pour. Courage!

didi_1911 a dit:
Coucou prisci! C'est possible que tes règles se préparent ou simplement que ton corps réagit suite au traitement et tout ou encore que c'est un petit bout qui se fait son nid douillé. Il faut y croire jusqu'au bout même si c'est négatif au moins tu auras tout fait pour. Courage!

Merci de tes encouragement je sens que je vais être quand même déçu vendredi :/

Coucou les filles .

J ai un de ses mal de sein j ai l impression qu on me les a écraser c horrible et alors j ai pleins de veine qui ressorte c normal? De plus suis crever je sais pas quoi penser mais mes seins j en peux plus j ai mal a mort.... Je sais même plus dormir sur le ventre tellement il sont douloureux tout ce qui fait du bien ses de les avoir serrer dans un soutien . Bon week end

Bisous

( désoler si je me plein mais trop trop mal)

Coucou ;)
pas de ça entre nous, on a le droit de se plaindre quand même ;)
c'est peut être le traitement? ça fait super mal aux seins, même le tissu du tee shirt qui frôle le sein ........ c'est horrible, je compatis.

00Domino00 a dit:
Coucou ;) pas de ça entre nous, on a le droit de se plaindre quand même ;) c'est peut être le traitement? ça fait super mal aux seins, même le tissu du tee shirt qui frôle le sein ........ c'est horrible, je compatis.

Je pense aussi que ses sa j ai jamais eu les seins aussi fragile pffff merci de m écouter

Effectivement le traitement peut donner ce genre de symptômes tout comme une grossesse alors en attendant le verdict courage et peut-être qu'un peut de froid dessus la poitrine pourrait atténuer la douleur.

didi_1911 a dit:
Effectivement le traitement peut donner ce genre de symptômes tout comme une grossesse alors en attendant le verdict courage et peut-être qu'un peut de froid dessus la poitrine pourrait atténuer la douleur.

Faut que je m occupe car d ici vendredi je vais péter un câble lol je vais essayer le froid ....

C'est toujours quand il reste peu de temps à attendre qu'on trouve que c'est le plus long et où on se monte la tête pour un rien! Allez ça va aller vite ;-)
PS: je dis ça mais je suis la première à me faire des films les 48 dernières heures... :-/

didi_1911 a dit:
C'est toujours quand il reste peu de temps à attendre qu'on trouve que c'est le plus long et où on se monte la tête pour un rien! Allez ça va aller vite ;-) PS: je dis ça mais je suis la première à me faire des films les 48 dernières heures... :-/

C clair c trop longs pffff

Coucou les filles, en ce moment sur france 2 : toute une histoire
"leur combat pour avoir un enfant mettra-t-il leur couple en péril?"
ça parle de pma, donc un peu de nous, ça change ;)
après pour la partie où ça met le couple en péril, mon avis est mitigé.
Je ne pense pas que ça mets en péril tous les couples, et bien heureusement ;)

Merci pour l'info personnellement je ne regarde plus ce genre d'émission car je trouve qu'on fait dire aux gens ce qu'on veut et qu'on dramatise la situation sur la pérennité du couple dans ce genre d'épreuve. C'est la télé après tout! Enfin bref je ne me risque plus à regarder ce genre d'émission tout comme celle sur les grossesses ou accouchements. Peut-être un jour ça me réintéressera mais pour l'instant je trouve tout ça trop romantisé. Quand pensez vous?

didi_1911 a dit:
Merci pour l'info personnellement je ne regarde plus ce genre d'émission car je trouve qu'on fait dire aux gens ce qu'on veut et qu'on dramatise la situation sur la pérennité du couple dans ce genre d'épreuve. C'est la télé après tout! Enfin bref je ne me risque plus à regarder ce genre d'émission tout comme celle sur les grossesses ou accouchements. Peut-être un jour ça me réintéressera mais pour l'instant je trouve tout ça trop romantisé. Quand pensez vous?

Je ne trouve pas. Ce sont des témoignages et je n'ai pas l'impression que l'on influence les réponses des personnes.

Retour