Insémination Artificielle IAC

J'ai eu le docteur. Prise de sang lundi ça va être long à attendre. En attendant Estima et Spéciafoldine. Le week-end va être long et j'espère que le taux aura bien augmenté lundi. Je vais essayer de m'occuper ce week-end mais je sens que je vais pas pouvoir faire autrement que d'y penser. J'espère juste ne pas être déçue! Enfin on verra... la suite au prochain numéro ;-) Pleins de bonnes choses pour vous les filles!

didi_1911 a dit:
J'ai eu le docteur. Prise de sang lundi ça va être long à attendre. En attendant Estima et Spéciafoldine. Le week-end va être long et j'espère que le taux aura bien augmenté lundi. Je vais essayer de m'occuper ce week-end mais je sens que je vais pas pouvoir faire autrement que d'y penser. J'espère juste ne pas être déçue! Enfin on verra... la suite au prochain numéro ;-) Pleins de bonnes choses pour vous les filles!

Essaie de penser a autre chose je sais que c dur mais bon... Et ne stress pas a l avance sa sert a rien et repos repos ;)

Merci beaucoup! Je me sens très fatiguée, je pensais que c'était le traitement mais bon... j'essaye de me reposer au maximum. On se tient au courant dès qu'il y a du nouveau. Bon week-end. ;-)

Yesssssssss !!!! on reste positive !!!!

c'est pas la forme pour moi : on dit souvent que les fiv laissent des "traces" dans le corps, mais c'est bien vrai. Depuis les fiv, à chaque fois que j'ai mes ragnagna, j'ai un mal de dent c'est horrible ... une fois que je ne les ai plus, je n'ai plus mal à ma dent. C'est trop bizarre, mais ça me soule.
Je vais prendre rdv avec un dentiste, je veux me la faire arracher, c'est qu'une dent de sagesse qui pousse, et c'est à la gencive que j'ai mal. Mais si je peux m'éviter ça tous les mois, ça serai pas mal ;)

Coucou les filles ça va ? Moi j en ai marre je sais que c que le 2 éme cycle mais je suis pas bien j ai mal et en plus ma peau supporte plus les piqure alors on continu ce cycle puis le cycle prochain on fait une pause car mon ventre ce remet a peine que je suis de nouveau bleu et que j ai mal au ovaire alors mes saute d humeur je vous en parle même pas .

Bisous a toute

Didi je pense a toi pour demain tiens nous au courant je croise les doigt ;)

Bonjour les filles.
Ça commence à aller mieux. Bon mise à part que j'ai eu 2 annonces de grossesse encore. .....
Je vais me consacrer sur mon concours qui commence en janvier. Je ne suis pas vraiment dans l'optique de révision mais bon.

elodi4 a dit:
Bonjour les filles. Ça commence à aller mieux. Bon mise à part que j'ai eu 2 annonces de grossesse encore. ..... Je vais me consacrer sur mon concours qui commence en janvier. Je ne suis pas vraiment dans l'optique de révision mais bon.

Ses bien aussi que tu t occupe sa peux t aider ... Courage tu pense quand reprendre ?

Bonjour les filles!
je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, je suis à 7UI donc je fais une fausse couche. J'attends des nouvelles du docteur pour savoir ce qu'on fait. La vie est parfois cruelle avec nous mais bon c'est comme ça. Prenez soin de vous et tenez le coup. La guerre n'est pas finie! Biz

didi_1911 a dit:
Bonjour les filles! je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, je suis à 7UI donc je fais une fausse couche. J'attends des nouvelles du docteur pour savoir ce qu'on fait. La vie est parfois cruelle avec nous mais bon c'est comme ça. Prenez soin de vous et tenez le coup. La guerre n'est pas finie! Biz

Roooo non ma belle je suis tellement désoler pour toi :( courage sois forte comme tu dit la guerre n est pas fini tiens tes force pour la gagner tiens nous au courant !!! Pleins de bisous de courage .

J'ai eu le docteur au téléphone. Elle m'a bien confirmé qu'il y a avait eu une grossesse mais qu'elle n'a pas tenu. Je dois arrêter mon traitement afin de pouvoir être indisposée et "évacuer" le "bébé". Ensuite on recommence un nouveau cycle d'insémination. J'ai mon rendez vous avec le médecin de la div le 25 novembre. Donc en attendant, je patiente et espère ne pas trop souffrir pendant ma période de règles. La prochaine tentative sera la bonne!! Bisous à toutes.

didi_1911 a dit:
J'ai eu le docteur au téléphone. Elle m'a bien confirmé qu'il y a avait eu une grossesse mais qu'elle n'a pas tenu. Je dois arrêter mon traitement afin de pouvoir être indisposée et "évacuer" le "bébé". Ensuite on recommence un nouveau cycle d'insémination. J'ai mon rendez vous avec le médecin de la div le 25 novembre. Donc en attendant, je patiente et espère ne pas trop souffrir pendant ma période de règles. La prochaine tentative sera la bonne!! Bisous à toutes.

desolee pour toi...encore plein de courage <3

Coucou les filles voilà j ai été gygy et tout va bien on pense me déclencher l ovulation jeudi car jeudi je te fait une écho pour voir si tout est ok . Voilà des bisous a toute

Coucou, bon c'est du positif, ça avance bien ;)
Du coup je suis allée voir le médecin ce matin pour ma dent de sagesse, car je pensais que c'était un effet secondaire des fiv, vu que ça joue quand même sur le corps. Mais rien a voir en fait, c'est à cause du stresse, il m'a donné un médicament pour me calmer.
Je vous avais parlé vaguement que la santé de mon papa se détériore, mais c'est de pire en pire.
Donc on prolonge notre break fiv, car il faut que j'ai de bonnes conditions pour faire ma 3 ème fiv.

00Domino00 a dit:
Coucou, bon c'est du positif, ça avance bien ;) Du coup je suis allée voir le médecin ce matin pour ma dent de sagesse, car je pensais que c'était un effet secondaire des fiv, vu que ça joue quand même sur le corps. Mais rien a voir en fait, c'est à cause du stresse, il m'a donné un médicament pour me calmer. Je vous avais parlé vaguement que la santé de mon papa se détériore, mais c'est de pire en pire. Donc on prolonge notre break fiv, car il faut que j'ai de bonnes conditions pour faire ma 3 ème fiv.

Sa peux jouer je faire d être stresser, je suis désoler pour ton papa c mieux que tu attendent alors pour les fiv pour êtres le moins stresser possible et que sa marche .

Merci à vous les filles pour votre soutient! J'ai commencé à avoir mes règles hier matin donc on tourne la page et on recommence. Rendez-vous vendredi avec le docteur.

Prisci, je croise les doigts que tout se passe au mieux et qu'il n'y est pas de retard.

Domino, tu as raison de te concentrer sur ton papa surtout si cela t'apporte beaucoup de stress. Sachant que les fiv sont limitées il vaut mieux ne pas "griller toutes ses cartouches" dans ses conditions. Patience et bon courage!

Prenez soin de vous toutes et à bientôt d'avoir des nouvelles.

Retour