Insémination Artificielle IAC

Je te comprends c'est triste d'autant plus quil y a tellement d'enfant malheureux

Pour ma part moi je nai pas le droit à l'adoption :/
Je pense que dici une disait d'année les choses evoluront

Mon cheri. Et moi on a promis que si on y arriverait on donnerais des zozo et fofo car on sait la galère que cest

tu n'as pas le droit? c'est dommage :(
Moi aussi je voudrai donner mes fofo quand on aura eus un ou des enfant(s) mon chéri ne peut pas donner, mais je voudrai donner pour la même raison que toi, parce qu'on sait la galère que c'est ;)

Ils sont vraiment trop bêtes et je reste polie pfff
quand on voit leur raisonnement ça m'étonne pas que ce soit si compliqué d'adopter

Coucou les filles quoi de neuf de votre côté?
Moi rien pour le moment côté fiv, nous sommes toujours en pause, on attends que les conditions soient vraiment meilleures pour reprendre, car la santé de mon papa s'est encore dégradée.
Mais je vais prendre un rdv avec une nouvelle gygy parce que je me pose des questions concernant les traitements, etc ... Je voudrai voir avec elle, quand je serai en traitements si je peux les stopper ou si c'est possible d'aller jusqu'à la ponction et reporter le transfert pour que ça fasse comme des tec ...
Je veux avoir les réponses à mes questions avant de reprendre, savoir ce qu'il est possible de faire ou non. Et si ce n'est pas possible, on attendra pour reprendre, je ne vais pas avoir le choix

Coucou les filles bah moi j'ai commencé les traitements demain matin j'ai écho et pds puis la tec dans la semaine je pense .
Sinon on a adopté un chien trop mignon ;)

Tu as raison il faut changer quand on ne le sens pas moi j'ai changer trois fois avant de trouver le mien ;)

Coucou les filles bah moi j'ai commencé les traitements demain matin j'ai écho et pds puis la tec dans la semaine je pense .
Sinon on a adopté un chien trop mignon ;)

Tu as raison il faut changer quand on ne le sens pas moi j'ai changer trois fois avant de trouver le mien ;)

Coucou ;)
super pour tes traitements, le tec, et pour le chien ;)
On croise les doigts !!!!

Oui je vais changer, le mien est très c*n, et d'une froideur.... je n'aime pas ça!
Puis la nouvelle gygy est plus jeune, donc plus à la pointe, et elle n'hésite pas à essayer de nouveaux protocoles de traitements si les anciens fonctionnaient moyen.
Puis si les brybrys sont de qualité C elle les pousse jusqu'au blasto pour arriver au B, et si ça reste en C il n'y a pas de transfert, comme ça, la fiv n'est pas comptée et ça ne gâche pas une chance, mais ça doit dépendre des cas à mon avis. Mais ça me conforte dans mon choix de changer ;)

Oui je croise tout personne n'ai au courant à part vous et mon chéri je ne voulais pas de pression
Et ça marche je ne suis pas du tt stresser si sa marche tant mieux sinon tant pis
D'habitude je me fou une pression de dingue et le petit chiot donne du travail j'ai pas trop le temps d'y penser

Ce soir piq dovitrelle re pds jeudi et sûrement repiq dovitrelle jeudi enfin Breff la tec normalement soit samedi soit lundi on verra

Tu as rdv quand domino avec la nouvelle gygy ?

Oui je croise tout personne n'ai au courant à part vous et mon chéri je ne voulais pas de pression
Et ça marche je ne suis pas du tt stresser si sa marche tant mieux sinon tant pis
D'habitude je me fou une pression de dingue et le petit chiot donne du travail j'ai pas trop le temps d'y penser

Ce soir piq dovitrelle re pds jeudi et sûrement repiq dovitrelle jeudi enfin Breff la tec normalement soit samedi soit lundi on verra

Tu as rdv quand domino avec la nouvelle gygy ?

c'est super que tu sois détendue ;)
c'est vrai qu'un chiot c'est du boulot :)
tu sais, nous quand on reprendra personne à part vous et mes autres copines de pma seront au courant.
Sinon je n'ai pas encore pris de rdv, j'attends, car pour le moment c'est mon papa ma préoccupation.
Je ne veux pas en parler à la vue de tout le monde, je préfère en mp

On croisent les doigts pour vous. Espérons que ce soit la bonne! !!

Pour ma part j'ai annulé mon rdv de la semaine prochaine. Je ne suis pas prête à recommencer. Je recommence enfin à vivre et à avoir une vie sociale. Je reporte en avril.

On croisent les doigts pour vous. Espérons que ce soit la bonne! !!

Pour ma part j'ai annulé mon rdv de la semaine prochaine. Je ne suis pas prête à recommencer. Je recommence enfin à vivre et à avoir une vie sociale. Je reporte en avril.

Coucou, c'est du positif tout ça, c'est super que tu te sente si bien ;)

Moi c'est reporté jusqu'a ............ je ne sais pas.
Tout dépend de la santé de mon papa, étant enfant unique, j'ai tout sur les épaules, et franchement c'est dur. Ça fait plus d'un an qu'on est en pause justement par rapport à la santé de mon papa, mais là je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le chemin de la pma.
Honnêtement, j'en souffre énormément de mettre ma vie de côté, mais je ne peux pas faire autrement, malheureusement.

coucou les filles

Je voulais savoir ce que vous faites ou prenez quand vous avez mal au reins et au bide après une fiv ou tec ? J'en peux plus :'( sa me fatigue encore plus
La première fiv j'avais aussi les urines très concentré désoler du détail mais au point d'avoir mal je craque pour mes reins je bois beaucoup en plus.

Bref j'ai un peu peur pour mes reins :/

Bisous à vous

coucou, c'est rien les détails ;)
oui j'avais mal au ventre mais pas aux reins.
je pense que tu devrai appeler la pma demain, pour faire une écho de contrôle, et vérifier que tu ne fais pas une hyperstim.
En attendant, repose toi bien. Gros bisous

Retour