Insémination Artificielle IAC

Marie-L a dit:
c'est génial je suis contente. Du coup ça veut dire que tu pourras peut être avoir un second bébé naturellement disons sans " petit coup de pouce" ? Bon ok je vais un peu vite tu es enceinte du premier pour le moment ;) Comme quoi tout peut arriver... Je suis vraiment contente car je suis votre post en sous marin depuis plusieurs longues semaines et je souhaite vraiment pour toutes un heureux événement c'est tellement beau... :)

Oui pour le 2ème on verra lol mais c vraie que j'espère quand même comme sa a marcher une première fois on sais jamais :-)

Parfois il y a des choses inexplicables... Il y a quelques mois je discutais avec une hôtesse de caisse que je ne connaissais pas d'ailleurs et je ne sais plus pourquoi on parlait de grossesse et elle m'expliquait qu'elle avait eu 5 inséminations et négatif pas de grossesse et 10 ans après sans aucune explication elle tombait enceinte alors qu'elle n'y croyait plus depuis bien longtemps... Bon courage à toutes et félicitations à toi encore prisci ;)

Marie-L a dit:
Parfois il y a des choses inexplicables... Il y a quelques mois je discutais avec une hôtesse de caisse que je ne connaissais pas d'ailleurs et je ne sais plus pourquoi on parlait de grossesse et elle m'expliquait qu'elle avait eu 5 inséminations et négatif pas de grossesse et 10 ans après sans aucune explication elle tombait enceinte alors qu'elle n'y croyait plus depuis bien longtemps... Bon courage à toutes et félicitations à toi encore prisci ;)

Marie-L a dit:
Parfois il y a des choses inexplicables... Il y a quelques mois je discutais avec une hôtesse de caisse que je ne connaissais pas d'ailleurs et je ne sais plus pourquoi on parlait de grossesse et elle m'expliquait qu'elle avait eu 5 inséminations et négatif pas de grossesse et 10 ans après sans aucune explication elle tombait enceinte alors qu'elle n'y croyait plus depuis bien longtemps...
Bon courage à toutes et félicitations à toi encore ;)

C clair que des fois la nature est bien faite :-) merci beaucoup

ce sont des choses qui arrivent rarement, malheureusement, mais c'est la vie.
En tout cas, merci de tes encouragements, ça fais chaud au cœur ;)

Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles pas très bonne car lors de l'échographie on a rien vue ses un oeuf clair je rentre vendredi à l hospital pour un curetage car sa ne part pas tout seul j aime autant vous dire que je suis anéanti triste et démoli après tout ce temps d essaie et en plus ses la 2 ème fausse couche du coup la gygy va nous faire des test pour voir si on a un soucis de compatibilité ou génétique mais les résultat mettent 3 mois à avoir ... ses très long ... et j ai très peur pour vendredi sa sera une première vue que la 1 ère fois j en est pas eu besoin j ai demander une anesthésie générale pour rien voir . J espère que vous allez mieux que moi. Bisous

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles je vient vous donner des nouvelles pas très bonne car lors de l'échographie on a rien vue ses un oeuf clair je rentre vendredi à l hospital pour un curetage car sa ne part pas tout seul j aime autant vous dire que je suis anéanti triste et démoli après tout ce temps d essaie et en plus ses la 2 ème fausse couche du coup la gygy va nous faire des test pour voir si on a un soucis de compatibilité ou génétique mais les résultat mettent 3 mois à avoir ... ses très long ... et j ai très peur pour vendredi sa sera une première vue que la 1 ère fois j en est pas eu besoin j ai demander une anesthésie générale pour rien voir . J espère que vous allez mieux que moi. Bisous

Je suis tellement désolé pour vous ma belle!
Je sais la peine d'une fausse couche mais pas l'intensité que vous devez ressentir!
Mais sache que nous sommes toute la!!

Doubi29 a dit:
Je suis tellement désolé pour vous ma belle!
Je sais la peine d'une fausse couche mais pas l'intensité que vous devez ressentir!
Mais sache que nous sommes toute la!!

Merci c gentille je souffre c horrible je me dit pourquoi pas moi quoi... enfin c la vie je suppose .

coucou les filles,
@prisci11031990 je suis tellement désolée pour vous, la vie est injuste ....

Moi rien de neuf, je n'ai toujours pas repris le chemin de la pma ....
L'état de santé de mon papa s'étant encore aggraver, je ne peux pas me permettre de faire mes 2 dernières fiv en étant aussi stressée que je ne le suis (plus les longs trajets en voiture, c'est déconseillé).
Je profite de cette "pause" imposée pour me remettre en forme, j'ai commencé la fitness, et je vais reprendre mon arrêt tabac par la suite.
Bisous à toutes, courage

Pour ma part la pma est mi de côter jusqu'à fin d'année je pense je viene de subir une grosse opertaion donc je vais éviter de refaire une anesthésie c'est trop fatiguant
Et je change de gygy je vais dans le public plus les moyens de payer le privée
Je vais voir fryfry et comme ca mes problèmes de sante et la fiv sera suivi au même endroit

Donc voilà :) bisous à toute je vous oublie pas

Coucou voilà le curetage ses bien passer très mal par contre elle ma dit repos 1 semaine au moins je la revois dans 1 mois pour voir les analyse voir si tout va bien quoi ... le moral pas au top mais bon on fait avec voilà

Ah mince Prisci. Je suis vraiment désolée pour vous.
Courage, ne désespère pas. ......garde la foi.

Pour ma part, pour l'instant pma de côté. J'espère avoir réussi mon concours d'aide soignante. Si c'est le cas, j'entrerai en école en septembre pour 10 mois. Alors stand by pour au moins 1 an.
Si j'ai échoué alors nous ferons un transfert pour juin. ...

Retour