Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles de ma classe ont une réponse de Nantes elles sont pas retenues :s. T'a eu une réponse toi ?tu as eu la réponse par courrier? hier? j'attend moi aussi le réponse , j'ai postulé au cas ou il y ai un pb avec l'autre école lol
Salut,Oui dans ma classe on est 3 a avoir postuler a Nantes et je suis la seule a avoir eu une réponse hier par courrier. Je suis convoquer le 24 juin a 9h pour les épreuves écrites et pour l'oral je sais pas. Je pense tu aura une reponse la semaine pro . Une autre fille de ma
Classe avait envoyer a Dax et elle a eu sa réponse hier aussi.
Licence pro Management des centres de remise en forme et de bien-être par l'eau. Je crois c'est sa mais bts esthétique sont pas prises.Salut,
est-ce que tu sais à quelle formation, la fille de ta classe s'est inscrite à Dax?
Merci !
Ok merci.Licence pro Management des centres de remise en forme et de bien-être par l'eau. Je crois c'est sa mais bts esthétique sont pas prises.
Merci. On verra bien mais c'est dur de se remettre a bosser quand même.MariePe: bonne chance pour ton écrit et ton entretien![]()
Ah c'est cool si tu va a l'uco. Oui m'étonne sa sert a rien d'aller passer des tests d'entrée si tes prise dans une autre école qui fait la mm licence.Bon ça y es j'ai reçu la lettre !! Je dois juste avoir confirmation de l'uco pour un papier , si ils me disent que c'est bon je ne vais pas a Nantes et si c'est pas bon j'irai![]()
Ba je cherche des ingrédients sur internet mais après faut faire preuve d'inventivité donc je sais pas trop quoi présenter enfet. Au moins tu sais que tu as une école pour l'année prochaine un soulagement qd mmbon beh tu ne me verra pas a nantes
tu a reflechi un peu a ce que tu vas présenter?
Oui c'est trop stressant c'est l'inconnu total. Sur la lettre y a rien décrit de précis mm pas la durée de l'écrit.coucou les fillesje passe aussi l'epreuve le 24 juin a 9h pour la licence a Nantes. Quelqu'un sait en quoi consiste l'écrit ? Et pour celles qui ont postulé dans d'autres écoles comment ce sont passés les écrits/oraux ?C'est stressant de rien savoir... ^^