Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci ma belle,et toi alors tu participe plus?alors c est quoi se bordel!Allez hop tu prdn tes pinceaux ton rouge a levre et tu nous fait un make up qui dechire en10 min lollll
ok alors c'est parti je vais essayer de l'envoyer maintenant comme c'est la premiere fois que j'envois un "MP" jespère que ca va fonctionner allé c'est parti !!!
Lool non t'inquiètes pas, j'ai eu du mal parce que j'étais pas descendue jusqu'en bas de la page, donc j'avais pas vu comment mettre une pièce jointe ... arf je suis une biquette lol
Bah si normalement.
Il faut aller en bas de la page, cliquer sur "ajouter une piece jointe" ou un truc comme ça, là tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" tu sélectionnes ta photo, tu attends que ça charge et tu clique sur "envoyer"
on es est ou alors dans ce defi les filles ah quand qu'on pourras voter hihihi j'ai hate de voir ce qu'as fait ma chouchoute lylooo hihihi bizoux à toi au passage ma poulette si tu vois ce message