Inscriptions défi Pin-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inscriptions défi Pin-up

merci ma belle,et toi alors tu participe plus?alors c est quoi se bordel!Allez hop tu prdn tes pinceaux ton rouge a levre et tu nous fait un make up qui dechire en10 min lollll

dites mon maquillage est fait mais jai trop du mal a choisirune photo on ne doit mettre qu'une seule photo par personne ou on a le droit a deux ;-" ??

ok alors c'est parti je vais essayer de l'envoyer maintenant comme c'est la premiere fois que j'envois un "MP" jespère que ca va fonctionner allé c'est parti !!!

Lol pour mon 1er défi j'ai trop galéré à envoyer le MP, d'ailleurs il était arrivé un peu après l'heure limite ^^

Lool non t'inquiètes pas, j'ai eu du mal parce que j'étais pas descendue jusqu'en bas de la page, donc j'avais pas vu comment mettre une pièce jointe ... arf je suis une biquette lol

Bah si normalement.
Il faut aller en bas de la page, cliquer sur "ajouter une piece jointe" ou un truc comme ça, là tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" tu sélectionnes ta photo, tu attends que ça charge et tu clique sur "envoyer"

ca y est alors tu me dira si c bon je vais pas me faire avoir par une photo lool

cool merci merci merci lol en fait c'est ce que javais fais la premiere fois sauf que je navais pas assez attendu merci encore a suivre maintenant !!!

on es est ou alors dans ce defi les filles ah quand qu'on pourras voter hihihi :p j'ai hate de voir ce qu'as fait ma chouchoute lylooo hihihi bizoux à toi au passage ma poulette si tu vois ce message :)

les votes sont ouvert, ce post devrait etre fermé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour