Insomnies de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles!
Bon suis enceinte de 37 semaines et les insomnies de grossesse me pourrissent la vie, la il est 4h30 presque et pas moyen de dormir... Me suis dit tiens je vais aller faire un tout sur le fofo histoire de m'occuper....mais je me dit que je dois pas être la seule à pas dormir dc si y en a qui veulent me rejoindre pr papoter....!!!

Coucou, je suis à 25 SA et après avoir passe une semaine au top à dormir, de nouveau des insomnies...

Mais bon vais essayer de me rendormir..

Et toi ? Tjs pas rendormie ?

moi c'est pareil!!!!je suis a ma 3 eme grossesse et ca a toujours été ca les 9 mois!j'ai essaye plein de trucs,homeo,tisanes,bains....rien n'a jamais marché!donc vivement l'accouchement!apres,je redors nikel!!!!!mais c'est vrai que c'est dur!

Comme vous chaque grossesse j en ai bavé des insomnies !! Ce qui peut aider cest les fleurs de bach si c est du a des angoisses mais parait qu enceinte on est + faite pour dormir de jour c est hormonal

Sinon moi je trouve que c est pas un mal car ca part apres l accouchement et du coup on relativise avec bb qui fait pas ses nuits on se dit au moins je dors + qu enceinte et on à plus de facilités à gérer ça...

Sent from my iPhone using Manucure

Bilan de cette nuit, je me suis endormie à 5h30, j'ai tout essayer rien y fait. Vivement qu'elle soit la, au moins je serais pourquoi je ne dors pas lol. De ma grossesse je pense qu'ya que ça que j'ai pas aimé , ces insomnies car du coup les nuits sont longuessssssss lol surtout quand tes usée lool. Et mon homme qui dors hyper bien à côté il se rend compte de rien lool

Gygy m'avait dit un jour que c'est le corps et les hormones qui nous préparent aux courtes nuits et aux réveils multiples. Allez c'est bientôt la fin, savoure ces derniers moments même avec des nuits comme ça, profites-en pour lire, regarder la tv, coudre... Moi la dernière fois je me suis fait ma pose d'ongles à 3h du mat..
Bises

Gygy m'avait dit un jour que c'est le corps et les hormones qui nous préparent aux courtes nuits et aux réveils multiples. Allez c'est bientôt la fin, savoure ces derniers moments même avec des nuits comme ça, profites-en pour lire, regarder la tv, coudre... Moi la dernière fois je me suis fait ma pose d'ongles à 3h du mat..
Bises

ah ouai la pose d'ongle à 3h du mat pas mal lol, bah de toute façon , je ne peux rien faire d'autre que d'attendre sa sortie, j'avoue être pressée qu'elle arrive donc du coup la nuit si je commence à y penser je suis foutue mais bon hein ce sont que des petits maux de grossesse , par rapport à d'autre j'ai vraiment pas à me plaindre mais comme j'ai jamais eu de soucis de sommeil c'est fuuuuuuuu lol.

J'avais connue les insomnies au début de grossesse, c'est passé et la ça revient en force.

Alé courage pour ma part il reste plus que 2-3 semaines enfin peut etre avant le gygy m'a parlé d'un déclenchement si elle était pas la le 6 ....en attendant j'essaye de faire tout pour qu'elle arrive mais elle est bien au chaud lol.

Coucou les filles je compatis sur les insomnies et le peu de fois ou je dors je fait de sacré cauchemar bien
Débiles et à chaque jour de congé je fait
Gros dodo tellement suis KO
Dana à raison les fleurs de Bach c est pas mal du tout :)

Coucou les filles,
Moi aussi j ai souffert d insomnie pendant la grossesse mais ct par période et eureusemenr que je travaillais pas sinon je sais pas comment j aurais fait! Parfois a 5/6h j avais toujours les yeux grands ouverts!
Mais si je peux vous donner in conseil, profitez que vos petits loups soient encore au chaud pour vous reposer un max, meme si c est la journée!
Gros bisous!

Ps:3h30 et je suis sur le post LOL
Pas a cause d insomnie mais parce que c est l heure de la tétée et que je passe le temps en étant sur le fofo

iMicke a dit:
Les fleurs de Bach c'est du rescue en fait non ?

Non t en a tout plein moi tte la grossesse j ai pris mimulus pour les peurs, impatien pour le fait de pas tenir en place, white chestnut pour le trop plein de pensees, le fait de trop reflechir etc... Puis rescue quand ca allait pas et a l approche de l accouchement je prennais rescue en + chaque jour et le tout matin et soir ( avant ca je prennais le soir seulement)

Marielam a dit:
Coucou les filles,
Moi aussi j ai souffert d insomnie pendant la grossesse mais ct par période et eureusemenr que je travaillais pas sinon je sais pas comment j aurais fait! Parfois a 5/6h j avais toujours les yeux grands ouverts!
Mais si je peux vous donner in conseil, profitez que vos petits loups soient encore au chaud pour vous reposer un max, meme si c est la journée!
Gros bisous!

Ps:3h30 et je suis sur le post LOL
Pas a cause d insomnie mais parce que c est l heure de la tétée et que je passe le temps en étant sur le fofo

Punaise moi aussi j aurais jamais pu allier grossesse et travail dis

Bon bah j'ai pas encore beaucoup dormi cette nuit. Il me tarde que cette chipie se décide à sortir vite vite!!

Coucou !!!

Je pointe à l'insomnie mdr ! Ça fais 3 jours que je m'endors 1h30 pis que je fais la java après mdr !

Bon en plus j'ai faim mais peut rien manger car grosse prise de sang ce matin avec le fameux élixir o'sullivan !

Allez vais lire, ça va sûrement me fatiguer les yeux !

Courage

Arfff pas cool les filles je vois que cette nuit c'était votre tour, moi ça va ça fait 2 jrs ou je dors un peu plus ... Bon ça reste pas des superbes nuits mais ça je m'habitue pour après tant que je dors quelques heures lool. Ale on va en venir à bout de ces insomnies courage!!!

Je pointe aussi ^^

J'espere que mon fils dormira la nuit et prendra pas les habitudes de maman pendant sa grossesse mdr

Retour