Insomnies de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
Arf oui il faudra faire attention. Tu y vas à pied ? Seule ?

Gaviscon beurk. J'arrive pas a avaler ce truc ! Trop dég

Ah oui degueu mais bon pas le choix ça fait hyper mal je préfère ça que de souffrir lol.

Pour le gygy je vais en voiture mais j'ai de plus en plus peur de l'accident à mon stade avancée de la grossesse . C'est con je sais mais bon rien que samedi on est sorti avec mon Cheri faire quelques magasins et avec la neige je m'accrochais à lui comme Bernadette Chirac a son sac lol. J'espère qu'il aura pas neiger entre temps. Chéri peut pas venir il bosse . Et suis tellement pressée de voir si mon col à bougeait ne serais ce que d'un petit centimètre que je veux pas reporter le rendez vous lol.

Orchydea59 a dit:
Ah oui degueu mais bon pas le choix ça fait hyper mal je préfère ça que de souffrir lol.

Pour le gygy je vais en voiture mais j'ai de plus en plus peur de l'accident à mon stade avancée de la grossesse . C'est con je sais mais bon rien que samedi on est sorti avec mon Cheri faire quelques magasins et avec la neige je m'accrochais à lui comme Bernadette Chirac a son sac lol. J'espère qu'il aura pas neiger entre temps. Chéri peut pas venir il bosse . Et suis tellement pressée de voir si mon col à bougeait ne serais ce que d'un petit centimètre que je veux pas reporter le rendez vous lol.

Lool pour Bernadette !!!

Sois prudente alors et viens nous dire si ça as bougé !!! Hâte de voir de nouvelles frimousses de babies !

Bon...vais redormir cette fois !

À plus tard et courage pour la fin de nuit

Bon me suis rendormie à 6h00 jusqu'à 8h30 ça va lol j'ai quand même un peu de mal lool

Finie pour moi les insomnies de grossesse les filles, ma princesse est arrivée à 11h05 hier, je suis amoureuse, elle s'appelle Joy, mesure 51 cm et pèse 3kg020. Elle est troppppp belle et j'ai perdu tout mon bidon c'est bizarre!!! Maintenant si je dors pas je sais pourquoi lool. Ale courage pour vos insomnies je viendrais surment papoter quand la petite me laissera pas dormir!

Finie pour moi les insomnies de grossesse les filles, ma princesse est arrivée à 11h05 hier, je suis amoureuse, elle s'appelle Joy, mesure 51 cm et pèse 3kg020. Elle est troppppp belle et j'ai perdu tout mon bidon c'est bizarre!!! Maintenant si je dors pas je sais pourquoi lool. Ale courage pour vos insomnies je viendrais surment papoter quand la petite me laissera pas dormir!

Oh super ça...je me doutais bien n'ayant pas de tes nouvelles !!!

Profites bien d'elle, elle as un joli prénom dis donc et félicitations aux parents :drunk:

felicitationsssssss!!!!!des que tu peux,raconte nous ton accouchement!!!j'adore lire les recits d'accouchement!!!

Orchydea59 a dit:
Coucou les filles!
Bon suis enceinte de 37 semaines et les insomnies de grossesse me pourrissent la vie, la il est 4h30 presque et pas moyen de dormir... Me suis dit tiens je vais aller faire un tout sur le fofo histoire de m'occuper....mais je me dit que je dois pas être la seule à pas dormir dc si y en a qui veulent me rejoindre pr papoter....!!!

Je remonte le post jarrive pas a dodo alors suis je toute seule ?!?! Lol des que je trouve position à peu près sympa pour dodo sa Tape dans mon bidon la miss n est pas du même avis !

Lovingsushi a dit:
Je remonte le post jarrive pas a dodo alors suis je toute seule ?!?! Lol des que je trouve position à peu près sympa pour dodo sa Tape dans mon bidon la miss n est pas du même avis !

Lol ma pauvre, suis la mais plus a cause des insomnies, cest l'heure de la tété pour Joy.

Alors la demoiselle est un oiseau de nuit, ca me rappel des souvenirs lol au moins cest rassurant tu te dit quelle pete le feu dans ton bidou! Mais bon cest vrai que par moment taimerait bien dormir lol

Je pointe aussi...

Mal de gorge en vue et nez qui coule...+ certainement le subconscient qui me joue des tours mdr.

Retour