Insomnies de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
Ah la la je me reconnais , il ya deux mois je pointais aussi! Menfin je pourrais venir pointer car cest generalement l'heure de la tété lol ale courage les filles !!!

Orchydea59 a dit:
Ah la la je me reconnais , il ya deux mois je pointais aussi! Menfin je pourrais venir pointer car cest generalement l'heure de la tété lol ale courage les filles !!!

Merciiii et n hésite pas a venir pointé loool

Ale je viens faire un tour voir si ya quelqun, cest lheure de la tété, future maman y a quelqu'un? Lol

zalmare a dit:
je vais allé faire a manger pour mon homme demain mais je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!

Lol a manger a 3h30 tes une bonne cherie lol , enfin tu vas me dire plutot que ruminer dans le lit lol

Orchydea59 a dit:
Alors les futures maman ya Quelqun?

Ben moi avec mon traitement de cheval et la fatigue accumulée durant l'hospi, je suis plus trop insomniaque ! Au contraire, je dormirai tte la journée mdr

iMicke a dit:
Ben moi avec mon traitement de cheval et la fatigue accumulée durant l'hospi, je suis plus trop insomniaque ! Au contraire, je dormirai tte la journée mdr

Oh tas ete hospitalise??? Cmt ca se fait??? Bebe va bien?? Et toi??

Orchydea59 a dit:
Oh tas ete hospitalise??? Cmt ca se fait??? Bebe va bien?? Et toi??

Forte fièvre. Bébé va super bien mais maman as du mal à s'en remettre. Une grosse grippe, 15 jours d'antibio, et pour couronner le tout, me suis fêlée une côte à force de tousser !!!

Mais sinon je garde la pêche ^^

Je me joins également à vous, je suis reveillée toute les 2/3 heures pour faire pipi et impossible de redormir... à 13h j'ai un gros coup de barre, et une sieste de 2 heures ne me fait pas peur ! Contente de ne pas être la seule dans ce cas!

Laura2014 a dit:
Je me joins également à vous, je suis reveillée toute les 2/3 heures pour faire pipi et impossible de redormir... à 13h j'ai un gros coup de barre, et une sieste de 2 heures ne me fait pas peur ! Contente de ne pas être la seule dans ce cas!

Pfhu la misère , cette nuit j'ai tourne en rond je me réveille a cause de ma fille et impossible de me rendormir du coup je bouge dans le lit pendant 3 heures grrrr

Pfhu la misère , cette nuit j'ai tourne en rond je me réveille a cause de ma fille et impossible de me rendormir du coup je bouge dans le lit pendant 3 heures grrrr
Aie ! le réveil doit être difficile ! la plupart des filles est dans ce cas, je me sens rassurée loool
Mais franchement c'est pas marrant, quand tu tournes dans le lit pendant des heures, c'est mon homme qui comprend pas car lui dors comme un bébé ! grrrr

Laura2014 a dit:
Aie ! le réveil doit être difficile ! la plupart des filles est dans ce cas, je me sens rassurée loool Mais franchement c'est pas marrant, quand tu tournes dans le lit pendant des heures, c'est mon homme qui comprend pas car lui dors comme un bébé ! grrrr

J'avais exactement la même chose a ma 1ère grossesse mais il me semble que c'est arrive plus tard . Je pense que si vraiment je vois que j'arrive pas a dormir je me lèverais pour ranger un peu, autant que j'utilise ce temps la pour quelque chose d'utile lol

Retour