Lovingsushi
:D
Je pointe aussi avec un mal de bide en prime pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orchydea59 a dit:Ah la la je me reconnais , il ya deux mois je pointais aussi! Menfin je pourrais venir pointer car cest generalement l'heure de la tété lol ale courage les filles !!!
zalmare a dit:je vais allé faire a manger pour mon homme demain mais je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!
Orchydea59 a dit:Alors les futures maman ya Quelqun?
iMicke a dit:Ben moi avec mon traitement de cheval et la fatigue accumulée durant l'hospi, je suis plus trop insomniaque ! Au contraire, je dormirai tte la journée mdr
Orchydea59 a dit:Oh tas ete hospitalise??? Cmt ca se fait??? Bebe va bien?? Et toi??
fleurdeneige59 a dit:Et voilà a 2 ans pres me revoilà !!!!!!!!! Y'a des insomniaques de réveiller????
Laura2014 a dit:Je me joins également à vous, je suis reveillée toute les 2/3 heures pour faire pipi et impossible de redormir... à 13h j'ai un gros coup de barre, et une sieste de 2 heures ne me fait pas peur ! Contente de ne pas être la seule dans ce cas!
Aie ! le réveil doit être difficile ! la plupart des filles est dans ce cas, je me sens rassurée looolPfhu la misère , cette nuit j'ai tourne en rond je me réveille a cause de ma fille et impossible de me rendormir du coup je bouge dans le lit pendant 3 heures grrrr
Laura2014 a dit:Aie ! le réveil doit être difficile ! la plupart des filles est dans ce cas, je me sens rassurée loool Mais franchement c'est pas marrant, quand tu tournes dans le lit pendant des heures, c'est mon homme qui comprend pas car lui dors comme un bébé ! grrrr