inspiration césars secret!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : inspiration césars secret!!!

ta deco est sympa, par contre je vois 2 chose qui me choque sur ta pose, tes ongles sont larges, y a pas de paralleles ça fait des barrils comme dit Poly, et avec le miroir en dessous on voit qu'ils sont super epais

voilà pour mon avis j'espere que tu ne le prendras pas mal:kiss1:

oui! c'est la pose en couverture!

c'est très joli.

ta deco est sympa, par contre je vois 2 chose qui me choque sur ta pose, tes ongles sont larges, y a pas de paralleles ça fait des barrils comme dit Poly, et avec le miroir en dessous on voit qu'ils sont super epais

voilà pour mon avis j'espere que tu ne le prendras pas mal:kiss1:

La déco est jolie, mais je suis du meme avis que Cap', y a une de ces epaisseur...:twitcy:

bravo miss c très joli, très reussi et on voit que t'as fais des efforts dans le modelage, attention toutefois à bien affiner les coté avant de cataliser car le bourelet que tu limes ensuite favorise les décollements d'ailleurs présent sur l'annulaire... sinon très bien, peut etre pourrais tu affiner un chouilla pr la longueur insuffisante pis c tip top !!!

Yep suis du même avis que les filles... Très belle déco mais la forme n'est pas régulière. Sur la photo 2 c'est flagrant... Le côté droit est super bien droit tandis que l'autre est arrondi. Sais pas si je m'exprime bien :20-sarcastic:

merci mille fois les filles je prends bien note de toutes vos petits conseils (car pour moi c'est des conseils et non des critiques donc t'inquiètes cap' je ne prends pas du tout mal!!!:dwink:) et je suis contente que la déco vous plaise pour répondre à la question combien de temps...et bien 3H voilou gros bibi les nenettes!!!!!

r-mimi, permet moi de te dire que tu assures grave !!!!!!
pfffff !!! j'adore !!!!!

:bic:bon ben que dire les coupines on dejà prodiguer les tits conseils!
sinon la deco et couleur sont plus que reussi !
bravo mimi :50-star:

Retour