inspiration césars secret!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : inspiration césars secret!!!

j'aime bien la couleur de la déco mais j'aurais fait les traits au liner

le liner ou equivalent donne un effet plus fin c'est vrai mais le gel donne un effet "tube" ou "volume arrondis" (je sais pas si je m'explique bien) moi ça me choque pas, :detective:

par contre un trait de liner plat de la meme epaisseur ... bonjour...:22-whistling:

Ta décos nikel vraiment bien réussit, mais désoler poulette ta construction me déçois un peu.
Un petit coup de mou, aller hop on repart.....

c'est magnifique bravo

J'aime tout, la longueur, la couleur, la déco !!! Super Emilie

r-mimi, permet moi de te dire que tu assures grave !!!!!!
pfffff !!! j'adore !!!!!

merci mille fois mes ninettes vos commentaires me donnent la peche!!!lol:dbiggrin:

j'aime bien la couleur de la déco mais j'aurais fait les traits au liner

kikou turere merci pour ton compliment et pour te répondre si je n'ai pas fais mes traits au liner c'est que je n'avais pas de liner blanc...mais au final l'effet gel ne me déplait pas tant que ça...

:bic:bon ben que dire les coupines on dejà prodiguer les tits conseils!
sinon la deco et couleur sont plus que reussi !
bravo mimi :50-star:

Ton commentaire me fait vraiment très très plaisir ma bichette...:slut:lol merci

le liner ou equivalent donne un effet plus fin c'est vrai mais le gel donne un effet "tube" ou "volume arrondis" (je sais pas si je m'explique bien) moi ça me choque pas, :detective:

par contre un trait de liner plat de la meme epaisseur ... bonjour...:22-whistling:

oui moi je comprend très bien ce que tu veux dire...

Ta décos nikel vraiment bien réussit, mais désoler poulette ta construction me déçois un peu.
Un petit coup de mou, aller hop on repart.....

lol arffff demain je ferais ma deuxième main (cf: rouge glamour ou rouge amour???) et j'essayerais de pas te décevoir lol
gros bisous ma belle

:dbiggrin::dbiggrin:merci poulette...(j'adore la photo de ton avatar)

rhooooooooo
c5b951801efd2f4de6211da7c92428df.gif

merciiiiiiiii ;))))

tres jolies la déco :wink: pour le volume tu y es presque pour avoir le truc parfait !!!

merci beaucoup les filles...allé je perds pas espoir encore une pose et ça sera super!!!!!!!! je te la dédicacerais steph"...gros bibi les filles

Retour