unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hééé oui j'ai eu sa pose dans la tête tt l'apm, alors quand j'ai eu le temps de m'entrainer vla se que codrawz m'a inspiré !!!!
Ensuite, hier petit accident en portant le vélo de mon fils,pffff mon pouce à cassé:ranting3:, alors r'belotte mais alors cette fois avec les enfants autour de moi.....oups c'est super pas facile niveau concentration:20-sarcastic:



Ensuite, hier petit accident en portant le vélo de mon fils,pffff mon pouce à cassé:ranting3:, alors r'belotte mais alors cette fois avec les enfants autour de moi.....oups c'est super pas facile niveau concentration:20-sarcastic:



