inspiration codrawz

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hééé oui j'ai eu sa pose dans la tête tt l'apm, alors quand j'ai eu le temps de m'entrainer vla se que codrawz m'a inspiré !!!!

Ensuite, hier petit accident en portant le vélo de mon fils,pffff mon pouce à cassé:ranting3:, alors r'belotte mais alors cette fois avec les enfants autour de moi.....oups c'est super pas facile niveau concentration:20-sarcastic::doh::doh::doh::ayalou:
 

Pièces jointes

  • SDC11844.jpg
    SDC11844.jpg
    65 KB · Affichages: 132
  • SDC11817.jpg
    SDC11817.jpg
    17.1 KB · Affichages: 153
  • SDC11849.jpg
    SDC11849.jpg
    14.5 KB · Affichages: 161
Re : inspiration codrawz

c sympa de voir son pseudo dans le titre d'un post!!!!!! hihi!!!:53-hug-girl:
sympa cette 1ère déco,dommage que tu ai cassé ton pouce! lol
la 2nde aussi st jolie!dans un autre style,mais j'aime tellement les jeux de transparence!!! ;)
 
Re : inspiration codrawz

c sympa de voir son pseudo dans le titre d'un post!!!!!! hihi!!!:53-hug-girl:
il faut rendre à César ce que revient à César!!! c vrai qu'elle me reste en tête, trop belle.

merci les filles ça fait plaisir.....

Si vous avez des conseils... jsuis preneuse avec grand plaisir.
 
Re : inspiration codrawz

pas d'autres commentaires??? bon j'ai pas de bol...
 
Re : inspiration codrawz

très jolie mais moi c'est la forme que j'aime pas j'arrive pas à m'y faire
oui la forme on aime ou on aime pas mais hors mis ça un petit jugement si le travail c'est possible!!

merci les filles!!

si vous avez des suggestions, de l'aie à m'apporter pour avancer!! allez y
 
Re : inspiration codrawz

j'adore la deco de la 2nde, un peu plus long, apres c'est mes gouts!!!
ouii va falloir que je tente, en utilisant 2 chablons l'un sur l'autre car j'en ai que des petits!!! en même temps j'ose pas trop... ça va être moins évident à gérer au quotidien??

merci drazig
 
Retour
Haut