saam77
Membre Populaire
Voila en tant que grande fan de bourriquet, je me devais d'essayer une pose a l'image de mon chouchou 
Alors voila,
- J'aurais du faire mes contours plus fin
- le limage a revoir
-Mon sourire est moche, j'ai tenter le gel mask alors pas encore la main
- c'est trop épais et mon bombé est toujours pas au point
A vos avis les filles j'accepte toute critiques
Alors voila,
- J'aurais du faire mes contours plus fin
- le limage a revoir
-Mon sourire est moche, j'ai tenter le gel mask alors pas encore la main
- c'est trop épais et mon bombé est toujours pas au point
A vos avis les filles j'accepte toute critiques