Inspiration eeyore

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Voila en tant que grande fan de bourriquet, je me devais d'essayer une pose a l'image de mon chouchou :)

Alors voila,

- J'aurais du faire mes contours plus fin
- le limage a revoir
-Mon sourire est moche, j'ai tenter le gel mask alors pas encore la main
- c'est trop épais et mon bombé est toujours pas au point

A vos avis les filles j'accepte toute critiques :)
 

Pièces jointes

  • image-2568345464.jpg
    image-2568345464.jpg
    29.1 KB · Affichages: 85
  • image-1132544179.jpg
    image-1132544179.jpg
    28.9 KB · Affichages: 92
  • image-869853633.jpg
    image-869853633.jpg
    26.3 KB · Affichages: 82
Re : Inspiration eeyore

Je pense que tu as bien fait ton auto critique , les pro auront peu être de petits conseils pour toi . En tous cas , bonne continuation !
"Faire et re-faire c'est comprendre et apprendre" lol
 
Re : Inspiration eeyore

C'est le petit noeud qu'il a sur la queue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut