inspiration russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : inspiration russe

comme c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

j suis sur le C.. tellement c est bien fait, c est trop BEAU

BRAVO vraiment BRAVO

merci les filles :oster:
alors pour les produits j'utilise la résine entity habituellement mais la ,j'ai essayé la résine OPI clear pour la base , ezflow pour les fonds de nouveau la clear pour le modelage et ezflow pour les fleurs.
j'ai mis 1h15 pour une mais
je n'en fais qu'une car je part en stage de nail art chez magnetics avec DAvid Fowler :nail artist américain:thumbup::thumbup:

bravo M A G N I F I Q U E !!!!!

sms-sucks.gif

Alors là je suis sur le cul, voila plus de deux semaines que j'ai la photo original en fond d'écran et que tous les soirs j'essaie dessespérément de faire les pétales et j'y arrive po.

Alors Patricia si tu as deux minutes peut tu m'expliquer comment avoir un tel relief, le cooeur de la fleur j'y arrive mais pas les pétales aussi décolées.
En tout cas chapeau bas pour ton travail, magnifique.

il suffit de décoller avant le séchage les pétales, je sais que c'est facile à dire , mais à faire !!!!!!!!!!!!!! alors courage ,entraînes toi d'abord sur plusieurs capsules
pour les pétales il y à un bord très plat et l'autre en l'air

Retour