Inspiration sirène sur vrais ongles

Re : Inspiration sirène sur vrais ongles

J'ai pas pu m'empêcher de faire un essai ce soir, désolé pour la qualité de la photo :sad:

C'est pas du tout le même style que le premier. J'ai fait un dégradé de gauche à droite avec une petite cascade de paillettes à droite et un petit strass bleu clair (pour imiter une petit bulle).

En vrai ça donne beaucoup mieux, surtout que j'ai réussi à faire un effet "vague" au centre.

Ca fait plus mer que sirène, c'est moins quitsh!

Ahhhh c'est super joli :30-niceeyes: ! Là j'aime beaucoup !!!! Bravo ! Pas facile de faire ressortir des paillettes avec un appareil photo... mais bravo c'est l'idée que je me faisais de ton décor !!! Je pense que tu n'as rien à rajouter tout est parfait la miss :yeah:

Merci beaucoup Decybelle, Joy, Erin et Coraline :wub:

Je voulais faire un petit effet mer et c'est pas trop mal réussi :clap3:

C'est vrai que c'est beaucoup plus soft et plus joli que le premier, ça fait plus "naturel" et les couleurs collent plus au thème!
Faire ressortir des paillettes c'est pas évident, surtout avec mon appareil photo en fait :headbonk: mais je suis contente que ça plaise!

Encore merci de m'avoir inspirée et aidée :rosa1:

C'est avec un grandddddddddddd plaisir tu le mérites c'est trop beau ton maquillage bisous

Retour