Merci Mei, je n'essaye plus de développer mais j'ai des clientes qui m'appellent via mon site internet qui marche pas mal,
À l'occasion si tu sais m'envoyer l'adresse de ton site en mp...merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Mei, je n'essaye plus de développer mais j'ai des clientes qui m'appellent via mon site internet qui marche pas mal,
valerie95 a dit:bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de travailler chez soi en etant locataire et comment faire ! ? et pour celle qui le sont deja qu'elle sont le genre de clientels que vous avez ?
Mei a dit:
bebelle44 a dit:Valérie, je ne peux pas te répondre à ce sujet, désolée.
Mei, es-tu allée voir mon site internet?
bebelle44 a dit:Ok pas de soucis, Mei.
Ici je continue de peaufiner mon projet, j'ai fait un plan de comment je pourrais agencer mon local, quel budget prévoir, etc.
Tu parles de quel poste exactement? Celui-ci? Car c'est moi qui l'ait créé.
Je ne sais pas où exactement je voudrais faire ça, pour l'instant je vis en Bretagne mais nous souhaiterions déménager dans le sud mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est vague.
En tous cas, pas dans une toute petite commune, mais au moins, je dirais, 4000 habitants, je pense que c'est bien.
Et ce serait au rez de chaussée de notre maison, je trouve ça plus simple et je ne veux pas que les clientes rentrent dans ma maison.
Qu'as-tu pensé de mon site alors?
Tu parles de quel poste exactement? Celui-ci? Car c'est moi qui l'ait créé.
Je ne sais pas où exactement je voudrais faire ça, pour l'instant je vis en Bretagne mais nous souhaiterions déménager dans le sud mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est vague.
En tous cas, pas dans une toute petite commune, mais au moins, je dirais, 4000 habitants, je pense que c'est bien.
Et ce serait au rez de chaussée de notre maison, je trouve ça plus simple et je ne veux pas que les clientes rentrent dans ma maison.
Qu'as-tu pensé de mon site alors?