Installer son institut chez soi

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de travailler chez soi en etant locataire et comment faire ! ? et pour celle qui le sont deja qu'elle sont le genre de clientels que vous avez ?

bebelle44 a dit:
Valérie, je ne peux pas te répondre à ce sujet, désolée.
Mei, es-tu allée voir mon site internet?

Oui oui je suis allée voir mais pas encore eu le temps de t'écrire ce qui peut être amélioré mais j'y pense :-)

Ok pas de soucis, Mei.
Ici je continue de peaufiner mon projet, j'ai fait un plan de comment je pourrais agencer mon local, quel budget prévoir, etc.

bebelle44 a dit:
Ok pas de soucis, Mei.
Ici je continue de peaufiner mon projet, j'ai fait un plan de comment je pourrais agencer mon local, quel budget prévoir, etc.

Ce post peut peut-etre t'aider... Sinon tu voudrais faire ça où? Au rez-de-chaussée?

Tu parles de quel poste exactement? Celui-ci? Car c'est moi qui l'ait créé.
Je ne sais pas où exactement je voudrais faire ça, pour l'instant je vis en Bretagne mais nous souhaiterions déménager dans le sud mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est vague.
En tous cas, pas dans une toute petite commune, mais au moins, je dirais, 4000 habitants, je pense que c'est bien.
Et ce serait au rez de chaussée de notre maison, je trouve ça plus simple et je ne veux pas que les clientes rentrent dans ma maison.
Qu'as-tu pensé de mon site alors?

Je ne sais pas où exactement je voudrais faire ça, pour l'instant je vis en Bretagne mais nous souhaiterions déménager dans le sud mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est vague.
En tous cas, pas dans une toute petite commune, mais au moins, je dirais, 4000 habitants, je pense que c'est bien.
Et ce serait au rez de chaussée de notre maison, je trouve ça plus simple et je ne veux pas que les clientes rentrent dans ma maison.

Je t'envoie un mp pour ton site.
Sinon pour le post, j'ai oublié de mettre le lien: http://forum.manucure.info/index.ph...antages-et-inconvénients.354876/#post-4975425

Je te mp pour ton site.
Pour le post dont je parlais j'ai oublié le lien: http://forum.manucure.info/index.ph...antages-et-inconvénients.354876/#post-4975425

C'est un site que j'ai fait avec Vistaprint et je paye 18€ environ par mois et il est très bien référencé d'après mes clientes. Apparemment j'apparais dans les 2 premières lignes et la plupart de mes clientes me connaissent grâce à ce site maintenant.
Je l'ai fait toute seule, je n'ai rien payé.

Vs avez une fille sur ke forum qui fait les site et elle les reference c 60 e je crois ! Et une fois quil est fait c 12 e lannee jcroi

Dharma, en fait quand j'actualise mon site, il se repositionne dans les 1ers résultats de recherche automatiquement. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

non je ne connais pas ce principe, est ce que tu peux avoir un nom de domaine avec vistaprint ?

Retour