V
viiviw94
Guest
Re : Instinctiff Excellence Extensions
Lance toi Sally!
tu le regretteras pas 
Lance toi Sally!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maiiiis j'aimerais trop, mais j'suis qu'étudiante donc pas trop de moyens, et je sais pas quoi choisir comme extensions x) à clip, à chaud ou à froid... Je sais même pas la différence entre la pose à chaud ou à froid! S'il faut des mèches différentes pour chaque ou si c'est les mêmes, etc etc... Et puis ma couleur ne cheveux aussi, c'est la cataLance toi Sally!tu le regretteras pas
![]()
Je vais raquer à mort aussi si je fais faire par une proOuais je comprends :/ je suis aussi étudiante,du coup pour financer mes produits capillaires et extensions je fais des shooting photo de concert,portrait,etc.. Mais bon c'est sûr que c'est pas évident!
Renseigne toi bien d'abord car se faire une pose soit-meme c'est pas impossible mais assez compliqué surtout si tu as aucune notion,ça peut vite virer à la cata :/ donc je te conseille plutot si c'est ta première pose de la faire faire par une pro,c'est beaucoup plus sûr!
La différence entre à chaud et à froid,c'est qu'à chaud on fait fondre la kératine sur les cheveux,et à froid on fixe juste la mèche avec un tout petit anneau en métal![]()
Ah ok... Parce qu'en fait à la base j'ai les cheveux assez épais et ondulés. J'ai fait un LB il y a trois semaines, mais il n'a pas bien tenu car mes cheveux étaient en bonne santé ^^ enfin il les a réparé quand même un peuEntre à chaud et à froid? En fait tout dépend aussi de ta nature de cheveux,moi par exemple j'ai les cheveux très fin et sensible,et ben la pose à chaud me les a totalement tué car j'ai voulu faire la dépose seule mais j'y connaissais rien,donc j'ai perdu mes superbe long cheveux qui m'arrivaient un peu plus bas que le milieu du dos (ils m'arrivaient au dessus des épaules après la dépose) et toute ma masse..
Depuis je "colle" plus rien dans mes cheveux,j'ai utilisé des clips pendant un an pour pouvoir m'occuper totalement de mes cheveux sans avoir des extensions fixée sur la tête,et là je recommence petit à petit des pose à froid,comme ça j'ai nettement moins de risque
Pour l'entretiens,tout dépend également de ce que tu veux comme rendu et de la qualité des mèches que tu auras: par exemple moi je les porte en général ondulées donc je fais une tresse pour dormir et le matin j'ai rien à faire à part les brosser un peu donc voilà,après si tu veux du lisse du peux faire une grosse queue de cheval et mettre des élastiques tout le long,ça conservera le côté lisse
Puis on dit qu'il faut de super bon produit pour les entretenir ect.. Bah par exemple aussi j'utilise que des produits de grandes surface car je me suis ruinée plusieurs fois en produit pro et le résultat n'était pas tellement différent.. J'ai un shampoing wella pour cheveux coloré,un après shampoing wella pour cheveux abimé et un masque l'oréal nutri gloss pour cheveux long,de temps en temps un spray assouplissant ou du sérum et basta,je mets rien de plus rien de moins et elles sont top même avec deux colorations et une décoloration au 30vol (donc déjà bien agressif pour les cheveux)
Bon faut bien les brosser en commençant par les pointes,puis remonter progressivement,ne pas les brosser quand elles sont mouillées et plein de petites chose comme ça mais on s'y habitue vite
Pour ma part je préfère largement la pose à froid comme tu as du le remarquer donc lool car il y a pas de risque de "colle",c'est tout aussi discret qu'une pose à chaud et tu peux replacer facilement les mèches que tu perds
Voilà voilà ^^
C'est clair elle est génialeJ'adore les explications de Virginie, toujours claires et de bon conseil!
Par contre, moi je les brosse pas lorsqu'ils sont mouillés non plus mais comment on procède si on veut faire un brushing?
Car ma coiffeuse faisait un brushing l'autre jour à une fille qui portait des extensions. Je peux pas en faire tu crois? Ou je peux les brosser quand ils sont un peu humides?
Je vous mets une photo de ma couleur de cheveux dehors sous un beaaaaau soleil (hé oui, fait pas toujours moche dans le nord) pour avoir qques avis (Viviiw, tu me sauverais la vie
). En fait j'ai une ase blond foncé que j'ai tartiné de colo marron/noire il y a deux-trois ans, puis j'ai voulu revenir à ma couleur initiale donc je suis passée par des mèches blondes pour éclaircir tout ça... Maintenant je sais plus trop ce que je suis, j'ai fait des mèches blondes en juin dernier qui se voient encore beaucoup...
Voili voilou![]()
Bah là y'avait vraiment un soleil de fou, quand je vais chez le coiffeur on me dit blond foncé cendré, patati patata... Mais j'ai pas envie de colorer mes cheveuxJe pense qu'il te faudrait du marron (# 8) comme couleur ^^ mais tes cheveux ont l'air d'être un peu plus cuivré que la couleur d'extensions que je te dis,faudrait peut être les recolorer en la nuance de tes cheveux (ou les deux en même temps ^^)
Tu as mis un sérum ou quelques chose pour les démêler?
Et quand tu les lisses avec le sèche cheveux,tu fais un brushing donc?
Je comprends vraiment pas.. Si tu as du temps libre essayer de les relaver et de laisser poser le soin longtemps,ensuite les rincer,les essorer un peu et mettre un spray assouplissant et du serum sur les pointes,puis laisse les sécher naturellementquand elles seront tout à fait sèche remets du spray assouplissant et un protecteur de chaleur,brosse les bien puis lisse-les mais en mettant une brosse ou un peigne devant ton lisseur de manière à ce que la brosse coiffe les cheveux avant qu'ils soient lissé,tu me suis? Moi c'est comme ça que j'avais procéder pour récupérer des mèches qui étaient abimées (mais qui venait pas de chez Nathalie),j'avais fait ça deux trois fois puis franchement ça allait beaucoup mieux j'avais presque plus de noeuds (en gros tu les laisses bien au repos quoi)
Je comprends pas que tu aies du mal à les garder lisse par contre! Moi j'ai parfois du mal à garder des boucles dessus lool mais je mets jamais de laque donc ça vient peut être de là..
Tu vas peut être avoir besoin de plusieurs applications aussi,on sait jamais! Si déjà tu sens une amélioration c'est sans doute qu'il faut continuer
Courage en tout cas!
Moi j'utilise le spray démêlant de garnier,ça rend les cheveux souple et doux,j'en mets partout sur les longueurs et surtout aux pointes,mais bon c'est pas le plus important je pense car je le mets pas tout le temps et pourtant j'ai jamais eu ce genre de soucis...
ho ma kitty alors tu as fais quoi finalement ??? je suis trop degoutéee pour toi
lol te compare pas a une pub c est de la foutaise surtout L oréal !!!
hoooo ben dis donc c est étrange c est des clips ou a chaud ?
niveau aspect elles sont comment ? soyeuse ou rêche ?
que fais tu comme Shamp soins ?
je me doute que tu as du tt expliquée mais redis moi
j'ai plus mes extensions moi j'ai tt retirer apres plus de 9 mois c est bizzare je sent mon crane hahah vive les bains ma tete sous l eau ;-))))))