Instinctiff Excellence Extensions

kitty13

Nastasia
Coucou les filles,

Comme beaucoup le savent, j'avais commandé des extensions chez Instinctiff en couleur blond miel...
Je les ai reçues la semaine dernière et posées hier :-) comme je l'ai déjà dit, je vous tiens au courant de l'évolution des extensions au fur et à mesure du temps.
En ce qui concerne la livraison, aucune déception, reçues super rapidement (Je viens de Belgique), pour un prix très très abordables et avec un petit cadeau en plus.

La couleur est très belle et vraiment fidèle à celle sur le nuancier! Donc, je n'ai vraiment pas eu besoin de changer de couleur :-) j'avais peur de ca au départ!

Dès que j'ai reçu les extensions j'ai voulu tester un lavage pour voir un peu, j'ai donc lavé avec un shampoing de supermarché (pour le test), sans soins, laissé sécher à l'air libre. Les extensions ondulaient très légèrement, elles ne se sont pas emmêlées donc pour ca nikel!

Hier avant de les poser les pointes avaient l'air un peu sêches donc on a coupé bien 7cm, vu que je n'aimais pas les cheveux trop trop long, ca ne m'a pas dérangée. Mon but était avant tout d'avoir de la masse, là ils couvrent ma poitrine, pour moi c'est assez long.

Pour l'instant, ils sont très doux, avant d'aller dormir j'ai appliqué un sérum et j'ai brossé avec une brosse à poils de sanglier... Au réveil, toujours très douces et pas emmêlées :-), j'espère les garder comme cela longtemps. Aujourd'hui, je me rends à la commerciale pour acheter des produits pro (Kérastase ou l'Oréal)...

Niveau poids, les mèches sont hyper bien fournies, j'ai su poser 109 extensions pas plus car vraiment trop lourd pour moi et plus moyen d'en rajouter.

Pour le moment, aucun points négatifs à signaler... Demain je me rends à un mariage, je prendrais des photos à ce moment là pour montrer un peu.

Au fur et à mesure, je posterais des photos et parlerais de l'évolution des mèches.

Bisouuus les filles!!!

Re : Instinctiff Excellence Extensions

Héhé! Trop hâte de voir aussi! J'espère que tu en seras aussi ravie que moi dans le temps! :)

Il y a 1 an j'ai acheté des extensions Instinctiff, je n'ai pas pu les garder plus de 2 semaines :(
Quand la personne les a posé, elle m'a prevenu que la keratine etait tres dur et pas facile a coller, elle a mis deux fois plus de temps que d'habitude.
Au bout de 3 jours la keratine s'ouvrait et s'efritait.
J'ai du les enlever car ca formait des dreadlocks :(

Tu n'as eu aucun probleme avec la keratine ? ou plutot la personne qui te les a poser, elle etait en forme de U ou plate ? (personnellement plate)

Ah ma chérie trop bien tu dois etre encore plus belle que belle maintenant!!!!
Hannnnn je veux trop te voir punaise!!!
Hate d'y passer moi aussi! lol Jsuis impatiente!!!! :youpi::youpi::youpi:

Il y a 1 an j'ai acheté des extensions Instinctiff, je n'ai pas pu les garder plus de 2 semaines :(
Quand la personne les a posé, elle m'a prevenu que la keratine etait tres dur et pas facile a coller, elle a mis deux fois plus de temps que d'habitude.
Au bout de 3 jours la keratine s'ouvrait et s'efritait.
J'ai du les enlever car ca formait des dreadlocks :(

Tu n'as eu aucun probleme avec la keratine ? ou plutot la personne qui te les a poser, elle etait en forme de U ou plate ? (personnellement plate)

Moi j'ai chipoté à la kératine de mes luxury car je dois la couper et la transformer en mèche à froid,et aucun problème elle fond très vite et fait très peu de "fil" donc oui à mon avis Nathalie a du changer de fournisseur

Coucou les filles!

Alors pour la kératine aucun soucis pour la fondre :-) c'était de la plate également.

Demain sans fautes les photos... Aujourd'hui, j'ai vu des gens et personne n'a remarqué mes faux cheveux, enfin on m'a dit que j'avais de beaux cheveux mais c'est tout :-D

Mais moi j'ai quand même coupé pas mal et je boucle un peu les pointes, je trouve que ca fait plus naturel sur moi. Par contre, pour demain je voudrais faire une tresse (poisson? lol) décoiffée...

Trop hate de te voir ma belle tu dois être encore plus belle a tomber dis donc =)
Des bisous

Trop hate de te voir ma belle tu dois être encore plus belle a tomber dis donc =)
Des bisous

Belle pas vraiment mais j'aime beaucoup les extensions lol
Toi tes cheveux sont sublimes et en plus tu es magnifique!!! Tu as toujours tes clips? J'avais lu qu'elles étaient devenues sèches...

Belle pas vraiment mais j'aime beaucoup les extensions lol
Toi tes cheveux sont sublimes et en plus tu es magnifique!!! Tu as toujours tes clips? J'avais lu qu'elles étaient devenues sèches...

Tu va me faire rougir :jump1:

Alors je ne les ai plus je les avait renvoyer avec nathalie on a finalement pu trouver un arrangement, la j'ai commander un kit a nahelle j'ai trop hate me sens moche sans extensions l'impression d'un coup de ne rien avoir c'est nul lol =)

Tu va me faire rougir :jump1:

Alors je ne les ai plus je les avait renvoyer avec nathalie on a finalement pu trouver un arrangement, la j'ai commander un kit a nahelle j'ai trop hate me sens moche sans extensions l'impression d'un coup de ne rien avoir c'est nul lol =)

Ha je te comprends trop, j'ai déjà peur d'avoir un souci de cheveux et de devoir retirer les extensions :( je me sentirais nue!

kitty13 a dit:
Ha je te comprends trop, j'ai déjà peur d'avoir un souci de cheveux et de devoir retirer les extensions :( je me sentirais nue!

Oui exactement Meme si c des clips je les considère comme mes cheveux LOL et je suis très maniaque bon la en ce moment sa ressemble a rien je dois refaire une couleur la on voit mes racine foncer sa fait minable LOL

Coucou les filles,

Vous allez me tuer mais vu que j'ai pas lâché mes cheveux hier on voit pas trop bien les extensions donc je sais pas si ca vaut la peine...
Je mets quand même deux photos pour que vous puissiez voir la couleur :-)
Pour le moment, toujours rien à signaler, je vais aller les laver, on verra après.

Wouahhhhhhh trop trop canon!!!! Une vraie star ma parole!!!! :50-star:
T'as fais de l'ombre à la mariée c'est pas bien! Bouhhhhhhhhhh!
Franchement rien n'as redire ma chérie t'es sublime, divine, glamour, sexy...etc!

Wouahhhhhhh trop trop canon!!!! Une vraie star ma parole!!!! :50-star:
T'as fais de l'ombre à la mariée c'est pas bien! Bouhhhhhhhhhh!
Franchement rien n'as redire ma chérie t'es sublime, divine, glamour, sexy...etc!

Oh la plus belle, la star c'est TOI ici!!! Tu es généreuse en compliment! T'es trop gentille ma belle. Faire de l'ombre à la mariée je pense pas lol elle était subliiiime! :-D
Et toi de ton côté? Tu as tes extensions?

Moi c'est vachement lourd et les 2 premiers jours j'ai eu des maux de tête horribles à cause du poids :-D je commence seulement à m'y faire.

Je te fais de très gros bisous ma chérie et merci à toi, je suis trop pressée de te voir avec les extensions :-D

Re coucou les filles, alors comme dit plus haut, j'ai lavé mes cheveux aujourd'hui avec de bons produits, en faisant de bons soins (Kérastase) et avec un sérum... Je n'ai pas brossé mon cheveux pendant qu'ils étaient mouillés et je n'ai pas utilisé de sèche cheveux pour éviter de l'abimer... Mes pointes sont quand même assez sèches et pas très jolies, ils ne s'emmêlent pas encore mais j'ai peur que ca n'arrive, j'ai fait une tresse et donc ils sont un peu ondulés mais j'ose à peine les lisser de peur d'abîmer encore plus... Le cheveux pique dans mon dos lol car les pointes sont sèches, je vous tiens au courant de la semaine pour voir si il y a une amélioration :-) Si pas, je serais contrainte d'enlever... Ca m'énerve car j'adore la couleur et le volume :( :(

Retour