instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

merci merci merci et merci!! je suis vraiment désolé mais comme tu doit savoir toute les fille sont impatiente mais moi j'en est absolument besoin pour samedi donc si il est parti aujourdui j'attend demain mais pourais tui me dire il mettent sa dans la boite a lettre ? il passe sonné? c'est le facteur du matin qui les depose ou celui qui gere les colis? c'est pour géré ma disponibilité merci!

future miss lol!!!
c'est le facteur qui te le donne en main propre et remise contre signature
et surtout pas dans la boite aux lettres car trop de vols sinon!
c'est une lettre recommandée!
bonne reception
amicalement nathalie

future miss lol!!!
c'est le facteur qui te le donne en main propre et remise contre signature
et surtout pas dans la boite aux lettres car trop de vols sinon!
c'est une lettre recommandée!
bonne reception
amicalement nathalie
ne me nomé pas futur miss je serrais rouge sinon lol! oki merci alors je vous enverrais des photos et je vous donnerais des news du casting lol

Coucou!

Belhair ets ce que je pourrais avoir tes tarifs stp?

Merci!

Bonsoir !

je réponds un peu tard mais j'ai commandé aussi dimanche et comme dit Belhair c'est normal que tu ne l'ais pas encore reçu :)

j'ai hâte de les avoir mais je sais que c'est long la poste etc et encore si on les a demain ça n'est pas long c'est un délais normal!

en tout cas Belhair je mettrais des photos ce weekend je dois voir une amie coiffeuse comme ça je verrais si je les dégrade ou pas ^^

Bonne soirée les filles !!!

MERCI LES FILLES!!!

et copie d'une reponse a une de mes futures clientes :
Coucou, alors permanenter et faire des meches c'est du suicide capillaire y compris sur cheveux naturels!
n'importe quel coloriste pourrait le dire, cela fragilise trop le cheveux!!!!
donc sur extensions!!!! le cheveux n'est plus irrigé par le cuir chevelu et donc n'a plus de sebum pour le nourrir
tu peux faire une coloration bien sur, faire des meches a la rigueur mais tout a la fois non!!!! mais tout comme sur tes propres cheveux!
les kits en ondulés sont des vrais cheveux ondulés naturellemnt : une fois lavé , l'ondulation sera toujours la et encore plus accentué si tu mets des produits texturisants : la marque TIGI curl rock est formidable pour cela , ej le conseille a toutes mes clientes qui achetent de l'ondulé!
l'ondulé devient bouclé lol!
amicalement nathalie

MERCI LES FILLES!!!

et copie d'une reponse a une de mes futures clientes :
Coucou, alors permanenter et faire des meches c'est du suicide capillaire y compris sur cheveux naturels!
n'importe quel coloriste pourrait le dire, cela fragilise trop le cheveux!!!!
donc sur extensions!!!! le cheveux n'est plus irrigé par le cuir chevelu et donc n'a plus de sebum pour le nourrir
tu peux faire une coloration bien sur, faire des meches a la rigueur mais tout a la fois non!!!! mais tout comme sur tes propres cheveux!
les kits en ondulés sont des vrais cheveux ondulés naturellemnt : une fois lavé , l'ondulation sera toujours la et encore plus accentué si tu mets des produits texturisants : la marque TIGI curl rock est formidable pour cela , ej le conseille a toutes mes clientes qui achetent de l'ondulé!
l'ondulé devient bouclé lol!
amicalement nathalie

KIT ONDULÉS NATURELLEMENT ?!! pas pour moi en tout cas j'ai commandé récement j'ai BELHAIR un kit ondulé et il m'est parvenu ondulé au fer à bouclé de ce fait au premier lavage plus rien !!
Tout le monde indique le sérieux de extensions instinctiff mais moi je ne suis pas d'accord vu que j'ai du payer plus chère pour un kit ondulé alors qu'au final il est lisse !!

KIT ONDULÉS NATURELLEMENT ?!! pas pour moi en tout cas j'ai commandé récement j'ai BELHAIR un kit ondulé et il m'est parvenu ondulé au fer à bouclé de ce fait au premier lavage plus rien !!
Tout le monde indique le sérieux de extensions instinctiff mais moi je ne suis pas d'accord vu que j'ai du payer plus chère pour un kit ondulé alors qu'au final il est lisse !!

NOS KITS NE SONT JAMAIS ONDULES AU FER A FRISER!!!!!
VOUS IMAGINEZ avec le nombre que nous vendons, le temps que nous passerions pour les friser!!!!!
c'est impossible!!!!!!
pourquoi ne pas l'avoir retourner pour echange s'il ne vous convenait pas!!!!
vous etes la seule a l'indindiquer alors que beaucoup de clientes en achetent dont plusieurs qui viennent poster des photos de leur kit ondulés, et si c'etaient des faux ondulés comme vous dites, CELA SE SAURAIT!!!!!
Maintenant je ne suis pas a l'abri d'un kit defectueux et c'est pour cela justement qu'il fallait me le retourner!
un echange vous aurait ete effectué!
cdlt nathalie

et pourtant je vous l'avais indiqué par mail pas de réponse c'est bisard & la le mesage est à la vu de tout le monde vous réagissez !
Les boucles me paraissaient un peu superficielles au premier abord j'ai donc décidé de les laver pour vérifier le naturelle & du coup elles sont restées lisses
Une fois lavées & portées je pensais que le retour était impossible !

et pourtant je vous l'avais indiqué par mail pas de réponse c'est bisard & la le mesage est à la vu de tout le monde vous réagissez !
Les boucles me paraissaient un peu superficielles au premier abord j'ai donc décidé de les laver pour vérifier le naturelle & du coup elles sont restées lisses
Une fois lavées & portées je pensais que le retour était impossible !

nous repondons toujours a nos clientes!!!!
la preuve et quel est l'importance d'etre vu par d'autres!!!! nous n'avons rien a nous reprocher et chez nous chaque probleme a une solution!!!
nous ne sommes pas comme d'autres site qui malgré des appels a l'aide de clientes qui en recoivent pas leur commande, font la sourde oreille!
l'agressivité n'a jamais resolu quoique ce soit!
retournez le kit, celui ci vous sera echangé!
cdlt

J'ai les copies des mails envoyés, vous manquez beaucoup de franchise malheureusement.
Je ne suis pas agressive juste mécontente.
Je ne rajouterai rien la dessus ce n'est pas le lieux pour cela.

je suis tout a fait d'accord!!!!
et le fin de mot de l'histoire est RETOURNEZ L ARTICLE
tout est indiqué dans conditions retour!!!!
LA GARENTIE RETOUR ET REMBOURSEMENT EXISTE!!!!!!
je n'ai jamais volé qui que ce soit

MOI J AI MA CONScIENCE ET VOUS VOTRE VERSION !!!!!!

Bonsoir !

je réponds un peu tard mais j'ai commandé aussi dimanche et comme dit Belhair c'est normal que tu ne l'ais pas encore reçu :)

j'ai hâte de les avoir mais je sais que c'est long la poste etc et encore si on les a demain ça n'est pas long c'est un délais normal!

en tout cas Belhair je mettrais des photos ce weekend je dois voir une amie coiffeuse comme ça je verrais si je les dégrade ou pas ^^

Bonne soirée les filles !!!
salut!!
alors miss ta reçu? moi toujour pas de nouvelpff j'éspère demain sa serras le bon jour!! bisous tien moi au courant quand ta reçu a bientot

salut!!
alors miss ta reçu? moi toujour pas de nouvelpff j'éspère demain sa serras le bon jour!! bisous tien moi au courant quand ta reçu a bientot

Non pas encore :( j'ai trop hâte d'autant plus que ma belle sœur en a commandé il y a quelque jour (sur un autre site) et elle les a eu ce soir et donc j'ai vu ce que cela donnait et c'est trop jolie ^^ comme je ne suis pas là la journée je me demande si le facteur va les laisser dans la boite au lettre ou si je dois signer, au quel cas je ne les aurais pas avant samedi snif !!!!

Non pas encore :( j'ai trop hâte d'autant plus que ma belle sœur en a commandé il y a quelque jour (sur un autre site) et elle les a eu ce soir et donc j'ai vu ce que cela donnait et c'est trop jolie ^^ comme je ne suis pas là la journée je me demande si le facteur va les laisser dans la boite au lettre ou si je dois signer, au quel cas je ne les aurais pas avant samedi snif !!!!
aie aie pour toi je vais pas te decouragé mais ceci semble etre un recommandé donc dans ce cas il sonnera et tu devras signé sinon il te depose un papier et du lendemain tu vas a la poste le chercher...
c'est domage sinon si ya quelqun chez toi qui pourrais etre présent signe pour toi.:20-sarcastic:

Aie non il n'y a personne, tu ne sais pas a quelle heure passe les facteurs a tout hasard? :s je peux rester chez moi jusque 9h pas plus ! je sens bien que je devrais attendre samedi :( tu posteras des photos quand tu recevras les tiennes?
bises !

Aie non il n'y a personne, tu ne sais pas a quelle heure passe les facteurs a tout hasard? :s je peux rester chez moi jusque 9h pas plus ! je sens bien que je devrais attendre samedi :( tu posteras des photos quand tu recevras les tiennes?
bises !
ecoute ma belle le facteur passe un peu près toujour a la mm heur entre 10h et 11h des foi plus tard mais franchement avant 9h je pence pas ke tu as de la chance!
sinon oui je metrais des photo avec les extenssions tkt pas
sur le papier ki te laissera dans ta boite sa serra ecris a partir de quand tu peu recup le colis souvent c le lendemain matin donc pour vendredi tu serras toute belle

Retour