instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

sa yé les filles j'ai reçu le coli ce matin je ne suis pas deçu elle sont vraiment très belles et super le petit kado qui est pour ma fille ( de 5ans)fan du maquillage elle etait heureuse de recevoir quelque chose aussi elle !!
je remercie très fort belhair je suis desolé d'avoir etait impatiente merci merci je t'enverrais quelque cliente en plus histoir de te donné plus de travail :39-licking: lol allé bisous a tous

par contre une question elle me géne j'ai l'impression d'avoir un casque est ce que c'est lhistoir de s'habitué? car j'en est jamai mis j'avais mis a keratine donc c'est clair c'est pas pareil celle ci sont posé en 10minute et ne font pas mal lol

merci merci ma belle!!!
je m'inquietais quand meme un peu parce nous avons dans le loiret 5 cm de neige et donc avec la poste, un rien les pertube!!!!
je suis bien contente que tout te plaise!
fais toi belle pour ton concours et dis nous le resultat VITE VITE LOL!!!!
gros bisous

merci merci ma belle!!!
je m'inquietais quand meme un peu parce nous avons dans le loiret 5 cm de neige et donc avec la poste, un rien les pertube!!!!
gros bisous
oui moi aussi tout aussi contente en plus elle ne ce vois pas et pour le concour besoin de cheveux long j'ai donc dis que je les avais long en postant mes photo avec mes xetnssion a kératine sinon jai un plongeant qui a poussé j'avais retréssi les meche de l'avant sans toucher au longeur il sont deja effilé tout se melange bien sans que cela se voit ..
et pour la neige nous aussi on en as bouhhhhh j'ador la neige mais en voiture je deteste sa gliss trop!! je plein les facteur en velo!! lol allez gros bisous je te donnerais des news du casting se serras samedi soir 20 candidate serons présentevoyons voir !! lol

merci merci ma belle!!!
gros bisous
me conseil tu de ls lavé avant le casting?

c'est comme tu veux!!!!
tu peux tres bien les laisser comme cela!!! c'est toi qui le sent lol!!!!
et pour les clips, t'inquiete pas tu vas t'habituer!!!!
d'ici 2 a 3 jours tu les sentiras plus du tout!!!
bisous bisous

salut a toutes j'ai commandé des thermofibre lundi je les ai recus ce midi aussi elles sont belles je suis pas decue
je voudrais dire a belhair bravo pour le sang froid qu'elle a sur le forum parceque ce doit pas etre facile avec certaines clientes
donc bravo
j'essaiyerais de mettre les photos avant apres des que je peux

salut a toutes j'ai commandé des thermofibre lundi je les ai recus ce midi aussi elles sont belles je suis pas decue
je voudrais dire a belhair bravo pour le sang froid qu'elle a sur le forum parceque ce doit pas etre facile avec certaines clientes
donc bravo
j'essaiyerais de mettre les photos avant apres des que je peux

ah alors là merci merci, cela me fait chaud au coeur!!!!
j'essaye de me demener et de contenter tout le monde et ceci au plus vite et ensuite faire face aux inquietudes, doleances de mes cheres clientes!
ce n'est pas toujours facile mais c'est comme cela!
j'ai toujours une solution a apporter mais malheuresement il y a toujours des aleas que je ne controle pas , heuresement c'est tres rare
en tout qua merci, cela me fait tres plaisir et m'encourage !!!!
BISOUS A MES CHERES CLIENTES!!!!! beaucoup lisent mais ne postent pas :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Extensions recue ce matin comme quoi pas la peine de paniquer :) Et petit cadeau recu aussi :D merci belhair et a bientot :) Pour de nouvelle commande :) Bisous

Alors je suis contente pour vous ( tequiila et melissa59 ) mais moi comme j'avais cours (je suis en alternance) je dois aller le chercher demain à la poste sniff

et le pire c'est que j'ai cours aussi demain donc je ne sais pas si je pourrais les avoir avant samedi!!

mais même si j'avais confiance en Belhair je suis encore plus rassurée quand je vois que vous êtes contente de vos extensions !!! postez des photos !! :)

eh bien moi aussi je les attends avec impatience..:frown:. j'ai commandé aussi dimanche.. mais comme faut traverser la mer ça met peut être plus de temps (en plus si le facteur à des skis !!hihihi)

petite question : doit-on utiliser un shampoo et après shampoo spécifique ainsi qu'une brosse spéciale ?
le coiffeur qui va me les poser (avec une nouvelle couleur) m'a dit que oui (c'est pour me vendre ses produits ou c'est vrai )?

la brosse en tout cas ou tu prend une brosse a poil de sanglier tu vois les brosse de bébé ou de brushing loool moi je prend celle de brushing.

Après pour les shampooing je pense quand meme que c mieux pour qu'elle reste belle mais faut demander l'avis des pros...

la brosse en tout cas ou tu prend une brosse a poil de sanglier tu vois les brosse de bébé ou de brushing loool moi je prend celle de brushing.

Après pour les shampooing je pense quand meme que c mieux pour qu'elle reste belle mais faut demander l'avis des pros...

merci Jessy
le coiffeur m'a dit qu'elles s'emmêlent vite donc bien brosser et bien lisser, et les laver avec shampoo spécifique sinon c'est la cata.
j'attends l'avis de Belhair et je vais voir

Avec un shampoo doux pour cheveux coloré

coucou les filles!!!
alors oui je conseille un shampoing doux pour cheveux colorés ou cheveux secs : la gamme l'oreal professionnel est tres bien gamme beige pour cheveux secs et masque de la meme gamme A CHAQUE LAVAGE
demelez une fois secs et laisser secher sur une serviette eponge les bandes bien etalées
NE PAS FROTTER POUR SECHER!
POUR DEMELER, TOUJOURS PARTIR DU BAS EN MAINTENANT LA BANDE EN HAUT ET PASSER UN PEIGNE A GROSSES DENTS DOUCEMENT EN REMONTANT!
moi je les fait secher sur mon radiateur seche serviette de la salle de bain!
vous pouvez rajouter de la mousse pour effet legrement ondulé!
bz nathalie

Merci Nathalie
donc il faut les ôter à chaque fois qu'on se lave les cheveux ?
je croyais qu'on pouvait les garder sous la douche

ps : j'ai reçu un avis de passage du facteur pour le recommandé alors que j'étais là... ahhh ces facteurs, j'irai donc demain récupérer mes 'cheveux'

bonjour a tous moi je vien de lavé les cheveux avec mon champoo habituel qui est donc loreal du coiffeur et comme soin jai mis du beurre de karité bah vraiment les cheveu son beaucoup plus beau et plus epai une fois lavé je suis la plus contente des cliente de belhair lol!! sinon jamais je deconseillerai ce site!!
gros bisous a tous jai pas tro eu le temp de faire des foto mais promi je vai en metre bisous

ça y est j'ai reçu mes extensions !
elles sont très jolies, toutes douces, on dirait de vrais cheveux.
la teinte est un peu plus claire que je ne le pensais (chatain mèche caramel)
il va falloir que j'éclaircisse !
je vous mettrais les photos avant/après dès que je serais passée entre les mains de la coiffeuse

j'ai oublié de dire Merci :slut:pour le cadeau et le joli paquet pailleté:46-heart:

hello les filles,

est ce que quelqu'un sait si 160 c'est le poid du kit avec son emballage y compris les pinces ou juste le poid net des cheveux ?

savez vous aussi si les cheveux sont tous dans le même sens ou pas ?

comment savoir si ce sont vraiment du remy hair car c'est deux fois moins che que tous les autres sites qui en vendent du remy hair

savez vous aussi pourquoi belhair est la seule vendeuse d'extensions remy hair à vendre des bandes de 150cm ?

désolée pour toutes les questiond lolll

bises

les filles une autre questions est ce que l'un d'entres vous aurait acheté les blonds 613 si oui est ce que vous pourriez posté une photo pour que je puisse mieux me rendre compte de la couleur ???

Seriez adorables, merci

bises

Retour