instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

me revoila pour l'instant sur mon pc j'ai que une photos avec les xetenssion de chez belhair mais bon on vois plus ma tete que les cheveux lol je metrais des autre comme promis

Pièces jointes

• foto 036.jpg
    foto 036.jpg
    21.3 KB · Affichages: 136

me revoila pour l'instant sur mon pc j'ai que une photos avec les xetenssion de chez belhair mais bon on vois plus ma tete que les cheveux lol je metrais des autre comme promis

wouahhhhhh super on comprend pourquoi ils t'ont selecionnés, c'est super joli et très naturel :dcool:

Super jolie miss ;) alors moi j'avais pris brun foncé, mais j'aurais peut être du prendre chatain foncé (mais je n'avais pas vu si il y en avait !) mais ca n'est pas grave j'attends que ma copine vienne me faire une couleur et me couper les extensions pour pouvoir vous mettre des photos car elles sont beaucoup trop longue pour moi du haut de mes 1m53 !!! :)

Super jolie miss ;) alors moi j'avais pris brun foncé, mais j'aurais peut être du prendre chatain foncé (mais je n'avais pas vu si il y en avait !) mais ca n'est pas grave j'attends que ma copine vienne me faire une couleur et me couper les extensions pour pouvoir vous mettre des photos car elles sont beaucoup trop longue pour moi du haut de mes 1m53 !!! :)
oki mais c'est toujour jolie les long cheveux moi je fais 1.71m et jai pri les 50 cm il marrive 10 cm en dessou du soutif sinon merci biz

bonjour a tous
belhair c'est pour t'informé que le facteur est passé aujourdhui mais comme je travaille toute la journée je vais récupéré le recommandé demain à la poste
en tout cas merci pour ton professionnalisme et je te tien au courant.:43-clapping:

Je vois pas trop quelle est la couleur de l'extensions il faudrai que nous mettens une photo

Coucou Jessica alias barbie casse noisette lol
Je voulais te demander sur ton avatar ce sont des extensions à clips ou pas ?
Merci j'éspère que tu va bien = )

Retour