instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

ben je viens encore de te repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! histoire de fou
je regarde a nouveau!

J'ai rien reçu comme réponse à mon mp de ce matin très tôt et c'est pour ça que je t'ai relancé dans l'après midi mais toujours rien!!! :(

super merci beaucoup

Quels soins conseils tu pour les entretenir ?
Désolée pour toutes les questions c'est bientôt noël je suis pire que les enfants lolll intenable :Dancing_biggrin:

mais non, t'as raison lol!!!!!!!!!!!! moi aussi, je suis une fille !!!!!!!!!!!
alors regardes dans ce post, j'avais mis quelques conseils d'entretien!
bz bz

bon jy comprend plus rien je me retrouve de nouveau sur ta boutique mais ce n'est plus du tout les même présentation:eek:

Lien externe : {www.instinctiff.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=21}

INSTINCTIFF - Extensions lisses 160 Gr

:hmmm::confused:

c'est moi mais cette boutique ne fonctionne pas lol!!!!!!!!!!!!!!!
ce site va etre detruit ou ratacher a celle en activité par mon webmaster en janvier car moi sais pas faire lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celle qui fonctionne : www.extensions-instinctiff.com

c'est moi mais cette boutique ne fonctionne pas lol!!!!!!!!!!!!!!!
ce site va etre detruit ou ratacher a celle en activité par mon webmaster en janvier car moi sais pas faire lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celle qui fonctionne : www.extensions-instinctiff.com
re miss voila me revoila de retour je suis super heureuse pour ce fameux samedi sur 20 il en as eu 5 de selectionné et jy suis!!! coooooooooollllllllllll
vous allez bientot me voir dans les catalogue la redoute elite quelle ect........ lol sionon je c'est pas si ta vu je t'ai deja envoyé une cliente lol alexandra pe...... pour des extenssion comme moi mais chatain...
voila gros bisous a vous je suis la plus heureuse gros bisous bel hairrrrrrrrr

re miss voila me revoila de retour je suis super heureuse pour ce fameux samedi sur 20 il en as eu 5 de selectionné et jy suis!!! coooooooooollllllllllll
vous allez bientot me voir dans les catalogue la redoute elite quelle ect........ lol sionon je c'est pas si ta vu je t'ai deja envoyé une cliente lol alexandra pe...... pour des extenssion comme moi mais chatain...

Super pour ton concours tu te rappelleras de moi hein !?:fool: le 20 c'est mon annif et je m'appelle Alexandra :happydance:

bravo encore !!!

Félicitations!!! :D:drow:
T'as pas de jolies photos avec tes extensions?
On te verra quand dans la redoute :p
Bonne chance à toi pour la suite en tout k!

coucou à toutes! j'ai reçu mes extensions vendredi mais je n'ai pas pu poster avant car j'ai eu mon cadeau de noel en avance !! ( un weekend en amoureux à cologne ! )

enfin bref je suis très contente de mes extensions meme si pour la couleur c'est trop foncé on voit trop la différence avec mes cheveux mais c'est pas grave je ferais une couleur , j'ai une amie coiffeuse qui va m'arranger ça !

et me couper un peu le extensions car beaucoup trop longue lol par contre, j'ai essayé de les boucler au fer et ca ne marche pas pouvez vous me donner des astuces?? et je les ai lavé une fois mais elles ne sont pas plus epaisses.

merci encore Belhair et pour le cadeau aussi ^^

coucou à toutes! j'ai reçu mes extensions vendredi mais je n'ai pas pu poster avant car j'ai eu mon cadeau de noel en avance !! ( un weekend en amoureux à cologne ! )

enfin bref je suis très contente de mes extensions meme si pour la couleur c'est trop foncé on voit trop la différence avec mes cheveux mais c'est pas grave je ferais une couleur , j'ai une amie coiffeuse qui va m'arranger ça !

et me couper un peu le extensions car beaucoup trop longue lol par contre, j'ai essayé de les boucler au fer et ca ne marche pas pouvez vous me donner des astuces?? et je les ai lavé une fois mais elles ne sont pas plus epaisses.

merci encore Belhair et pour le cadeau aussi ^^

tu avais pris quelle couleur
moi chatain mèche caramel mais c'est le chatain est encore plus clair que ma couleur actuelle, donc moi je vais éclaircir...:flower2:

Je souhaite passé commande mais je comprend pas trop le site,les différents grammes...
Si Bel Hair pouvait m'éclairais ce serai sympa...

J'ai hate de voir vos photos les filles !

Félicitations!!! :D:drow:
T'as pas de jolies photos avec tes extensions?
On te verra quand dans la redoute :p
Bonne chance à toi pour la suite en tout k!
si si jai plein de jolie photos mais le probleme c'est que j'arrive pas a les metre promis demain je me debrouillerais pour les catalogue sinon je commence les photo le 7 janvier il serrons publié dans la mode printemp été 2010 !! coollllllll et merciiiiiii

Retour