instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

J'ai une question chiante lol !

Les extensions à clips sur des cheveux épais, ca peut coller ?

Parce que je vais bientôt me faire poser des extensions à chauds, mais en attendant de les avoir j'aurai aimé testé des bouclés !

Mais j'ai peur qu'on voit trop la démarcation :(

moi j'ai les cheveux très fins et le risque c'est qu'elles glissent...
pour les cheveux épais faut demander à Nathalie je pense
j'ai RV à 9H chez le coiffeur !!

Youhouuuu :D vivement les miennes lol t'as reçu ca en combien de temps?

en une semaine, commandées Dimanche reçu vendredi (mais ça doit être plus rapide sur le continent je pense)

moi j'ai les cheveux très fins et le risque c'est qu'elles glissent...
pour les cheveux épais faut demander à Nathalie je pense
j'ai RV à 9H chez le coiffeur !!

en une semaine, commandées Dimanche reçu vendredi (mais ça doit être plus rapide sur le continent je pense)

Merci pour l'info :) !!
Bon coiffeur ! :flower2::flower2::flower2:

cindou je pense que lus le cheveux est éais et mieux c'est niveau tenue et rendu naturel.

bises les filles et joyeux noel

ca yest elles sont arrivées ce matin merci pour la rapidité, j'essaye de vous mettre une photo dans la journée

les filles pour les bouclées perso une fois laver je les laissent sécher 5/10min et ensuite je les entortille et je les aisse sécher colmme ça !
Une fois sèchent je déroule et hop c'est boucler.

Faites juste attention plus la mèche est petite (fine) moins faut l'entortiller au risque d'avoir des frissettes de moutons lol et n'entortiller pas les pointes 5/10 cm

voilà bises

Choses promis choses dues :arwenalia:

Voilà bisous à toutes et joyeux noel

Pièces jointes

• P1240474 copier.jpg
    P1240474 copier.jpg
    31.6 KB · Affichages: 109
  • P1240478.jpg
    P1240478.jpg
    45.6 KB · Affichages: 118
  • P1240481.jpg
    P1240481.jpg
    24.8 KB · Affichages: 126

Belhair, je t'ai envoyé 3mp depuis mercredi et pas de réponses :euh: :angry:

tu sais la c'est les fetes, tu devrai essayer sur son mail

Je sais bien que c'est les fêtes mais je me suis permise de poster ici car elle a répondu sur quelques posts hier et elle est passée aujourd'hui sur le forum et je trouve pas normal que j'ai envoyé des mp depuis mercredi et pas de réponses de sa part!!!

Je sais bien que c'est les fêtes mais je me suis permise de poster ici car elle a répondu sur quelques posts hier et elle est passée aujourd'hui sur le forum et je trouve pas normal que j'ai envoyé des mp depuis mercredi et pas de réponses de sa part!!!

pas normal ni pro surtout si elle vient répondre sur le forum :hmmm:

coucou, je ne regardes pas tout ma belle lol!!!
et puis je suis en famille aujourdhui jour de noel et je suis venue juste jeter un coup d'oeil !!!!
mais je ne t'oublie et te reponds par mp
bz

bon noel belhair dès que tu revien regarde mon post j'ai mis d'autre photos de tes extensions et j'en fais deux ou trois et je te les envoi sur ton mail!
Gros bisous!!

coucou, je ne regardes pas tout ma belle lol!!!
et puis je suis en famille aujourdhui jour de noel et je suis venue juste jeter un coup d'oeil !!!!
mais je ne t'oublie et te reponds par mp
bz

Coucou Belhair,
Je comprends tout à fait c'est le jour de noel mais comme je t'ai mp mercredi et pas de news :whistle: c'est pour ça!
Je te mp de suite!
Et Joyeux Noël à toutes!
:group:

Retour