instinctiff???? ils vous repondent vous???

julienail's

coiffeuse a domicile
j ai passé commande semaine derniere d ahabitude j ai toujours sous 48h mais la pas de news ! ca m embete j ai effacer tout mes mail!!pfff mais j ai mon historique dans mon compte , j ai essayer de les contacter mais pas de reponse je desepere car je devait faire la pose bande a froid demain matin sur cliente!!!!!:(

Moi sa fait deux semaines que j'ai commandée, malgré quelques commentaire négatif, j'ai choisi de faire confiance à la personne mais la je regrette, j'ai pas recu mon coli, et j'ai aucune réponse, je comprend que c'est peut-etre pas sa faute mais elle répond pas donc .... sa commence a m'énervé. j'aimerais des explications et me faire rembourser si je ne recois pas mon coli mais je sais pas ou faire ma demande, j'ai envoyer des messages a " belhair45" mais rien. HELP s'il vous plait :)

Pour ma part Instinctiff c rayé a vie que des ennuis niveau envois, colis jamais arrivé, sur une dizaine de commandes 1 seul numero de suivit recu malgré mais demandes, retard sur mes clientes et pour courronné le tout leurs extensions sont pas a 100% naturelles comme mentionné sur le site, PLUS JAMAIS

moi ils m ont envoyer un autre kit mais pas 50 cm en plus j avais commander des anneaux et dans le .... alors c ets vrai que maintenat j hesite car si a chaque fois je dois dire a mes clientes que repporte le rdv bein!!!!!!!

Instinctiff ont toujours été très pro, c'est très bizarre.
Vous avez du recevoir aussi le mail qui précise qu'il y a un problème avec leur site internet, c'est surement ça qui fait qu'ils sont surchagés, il doit y avoir une tonne de mails à gerer :confused:
Sur d'autre site j'ai eu en contact d'autres personnes dans ce cas mais pour les 3/4 elles ont finalement reçu soit une réponse par mail soit leur extensions...
Patience ... Facile à dire surtout quand il s'agit de nos cheveux et extensions :D

belhair45 a dit:
nous sommes bien la pour repondre a nos clientes mais pas sur un forum !
nous repondons a toutes nos clientes sur la boite mail du site donc MP etc messages sur le forum ne servent a rien, nous ne vennons pas ici
MERCI DE NOUS CONTACTER A : extensions.instinctiff@laposte.net
cdlt INSTINCTIFF

Tjs la Meme réponse ... Et pourtant bcp ( pour pas dire tout le monde) essaient d'abord de vous contacter par mail avant de venir chercher conseil sur le forum ...
Mais jamais de réponse ni par mail ni au tel ...
Sauf quand elles viennent ici la vous vous manifester ...

Retour