Alors justement non je nai pas de site web... je cherche a en faire un mais pour pas trop cher.....
Ensuite les coupons, tu les fais comment? A la main??? Avec ecrit les nouveautes en terme de promotion ou nouveau soin etc??? Je les distribues au moment de payer??,
Jai mis en pkace un systeme de partenariat! J attends de recevoir les cartes et je commence tout de suite en suivant....
Que me conseilles tu d autre????????
Aussi je suis ouverte en journee continue
ba tu fais des coupon sur word , c'est très simple et oui tu le donne au moment de l'encaissement en disant que tu les remercie de le leur fidélité. Mais attention pas de promo sur des choses basiques ( épilation, manucurie, soin visage normal...) que sur des nouveautés !
Le site internet te toute façon ça a un cout car même si tu arrive a le faire gratuitement tu dois payer un abonnement par mois ( 20/25/30 €) et un bon referencement ( 50/100/150 €) par mois.
Ensuite très important aussi ta carte de soins et tes compétences !
Par exemple moi en plus des compétences classique ( épil, soin visage...)je maitrise la pose d'ongles, l'extension de cils, le modelage hawaien, balinais, suedois, le pochon chaud, les pierres chaudes, californien, amincissant ,et le drainant. Etje suis même pas encore a mon compte.