Insultes....

Oui mais le problème c'est qu'il s'est plein de moi a elle, il la vu dans mon dos, il m'avait promis de ne plus avoir de contact a avec elle et la j'apprends toutes ces choses. Je suis dépité. Je ne sais pas si il faut que je parte ou non. Ma réaction est peu être exagérer ?

Lauraa01 a dit:
Oui mais le problème c'est qu'il s'est plein de moi a elle, il la vu dans mon dos, il m'avait promis de ne plus avoir de contact a avec elle et la j'apprends toutes ces choses. Je suis dépité. Je ne sais pas si il faut que je parte ou non. Ma réaction est peu être exagérer ?

Et en plus il se plains de toi a son ex ...
En gros il tapporte quoi de positif ce mec ?

parle avec lui et dit lui les choses clairement et demande lui d'etre honnete avec toi sur tout ca

Emmy59139 a dit:
Et en plus il se plains de toi a son ex ...
En gros il tapporte quoi de positif ce mec ?

A l'heure d'aujourd'hui plus rien de positif. Seulement des angoisses du stress des boules au ventre et dans la gorge

Lauraa01 a dit:
A l'heure d'aujourd'hui plus rien de positif. Seulement des angoisses du stress des boules au ventre et dans la gorge

Alors tu as la réponse a ta question
En l'occurrence partir ou rester ...
Rester pour quoi ?
...

Lauraa01 a dit:

Alors tu as la réponse a ta question
En l'occurrence partir ou rester ...
Rester pour quoi ?
...

Bon courage pour la suite si tu restes avec un connard pareil, désole y'a pas d'autres mots...

Il t'insulte, il est méchant, il garde contact avec son ex, la voit en cachette, franchement tas de la patience car moi je me serai cassée depuis belle lurette, j'aurai beau l'aimer mais merde j'ai ma fierté...

Mais lui je pense pas qu'il t'aime excusé moi d'être si direct mais l'amour ce n'est pas du tout comme ça que cela se passe
c'est pas de l'amour cette relation.
C'est un pervers manipulateur qui pour avoir le dessus dénigre et rabaisse l'autre en permanence.
Ce n'est que mon point de vue aussi violent soit-il...

Retour