Insultes....

J'hallucine Alasse !!!
C'est vraiment un grand malade !!! Des boites de somnifères dans la soupe...j'ai relu cette phrase au moins 10 fois tellement j'ai halluciné....

Ah c'est sûr qu'avec une gendarme, il doit se tenir tranquille l'enf**ré !!

Oui, on aimerait bien avoir de tes nouvelles Lauraa01

Moi aussi come toi, j'ai été troublé par ce récit......y'a des malades !!! Pas possible que le mec soit normal, même si il est avec une gendarme...quand t'es fou c'est à vie lol

Tu crois qu'il est capable d'être pareil avec une gendarme ??? C'est qu'il est complètement à l'ouest alors, et peur de rien lol
Surtout que la nana est au courant puisque c'est elle qui l'a auditionnée....

En tout cas, il a vraiment un grain pour croire qu'il a droit de vie et de mort comme ça... et pas une fois mais deux !!!

Mais le pire de tout, c'est qu'il s'en tire.....
Et Alasse, tu n'avais pas gardé la soupe avec les somnifères dedans ? C'était pas une preuve suffisante pour eux ???

Tu crois qu'il est capable d'être pareil avec une gendarme ??? C'est qu'il est complètement à l'ouest alors, et peur de rien lol
Surtout que la nana est au courant puisque c'est elle qui l'a auditionnée....

En tout cas, il a vraiment un grain pour croire qu'il a droit de vie et de mort comme ça... et pas une fois mais deux !!!

Mais le pire de tout, c'est qu'il s'en tire.....
Et Alasse, tu n'avais pas gardé la soupe avec les somnifères dedans ? C'était pas une preuve suffisante pour eux ???

Ben je me dis pour avoir dans l'esprit de tenter de tuer une personne, la personne à déjà peur de rien et et à l'ouest mdrr ! Tout à fait pour le droit de vie et de mort, la preuve, qu'aucun droit..il a pas réussi ce qu'il voulait..
La nana franchement c'est une abrutie aussi, elle tombe sous le charme d'un mec qu'elle auditionne pour meurtre ... ben elle a été formée comment celle là lool !

Coucou les filles, désolé je ne me suis pas reconnectée avec le boulot tout ca j'ai pas eu le temps.
Quand il est rentré du ski il s'est excusé je lui ai fait la tete pendant 2 jours malgré tout, puis nous avons discuté et il m'a fait la promesse que plus aucuns mot vulgaire me concernant sortira de sa bouche, je l'ai prévenu que le prochaine fois je partirai. Je pense qu'il a compris maintenant le temps nous le dira mais c'est sur que je ne vais pas me laisser faire.
C'est bel et bien sa dernière chance et il l'a compris.
En tout cas merci a toutes pour vos messages ! Vous etes les meilleures, Je vous LOVE

Classe sans suite pour manque de preuves... En effet, il avait l'air d'un ange quand tu le voyais, et la gendarme qui l'a interrogé, a finalement craqué sur lui et maintenant ils sont ensemble depuis 2008...

Et impossible de faire rouvrir une affaire classée ...

Alors Alasse je pense que la il pourrait y avoir un recours, as tu déjà pris rdv avec un avocat ?

yadefa a dit:
Son machin qu'on appellerait "son homme" est partit au ski pendant combien de temps ?? j'ai pas vu la durée ou j'ai mal lu !!
il rentrait le soir meme .... Et elle a dis kel allais faire un soiree avec ces copines et depuis plus rien ....

Je vous explique un peu notre histoire comme ça vous comprendrez mieux.
Voilà 1 an et demi que nous sommes ensemble, début décembre je sentais que quelque chose de bizarre de passait ( distant, énervé contre moi pour rien, téléphone tjs dans sa poche en vibreur)
Au final le 16 Décembre pas de chance il oubli son téléphone je fouille et la je trouve un numéro pas enregistré avec qui il était resté 45mins au tel 2jours auparavant mais ce numéro me disait quelque chose et effectivement c'était le numéro de son ex qui l'harcelait depuis leurs séparation ( et oui j'avais noté le numéro, pas folle la guêpe)
La il me dit " oui elle voulait se suicider je l'ai prit en pitié " j'ai eu du mal a avaler mais je pardonne, le 24 Décembre je retrouve encore des texto, encore une fois je pardonne. Mais je me doutais bien qu'il y a avait eu plus que des sms et appel. Il m'avait promis juré qu'il n'y avait du que ça et qu'il ne lui répondrai plus jamais.
Dernièrement ce comportement méchant recommence, je me doutais bien quelle y était pour quelque chose.
Vendredi soir il reçoit un texto, je lui demande qui est ce? Il me répond Ludo un amis. Bizarre des qu'il s'éloigne je regarde. Dernier texto reçu a 8h10 et la il est 19h30 donc je lui demande qui c'était, il m'avoue que c'était elle. Ni une ni deux je lui envoie un message salé a cette pétasse.
Le lendemain tout ça me rendait malade alors e l'ai appellé et la elle m'a avoué qu ils s'étaient vu au mois de décembre qu'il y a avait eu un bisou furtif. Et plein d'autre chose, lui m'a avoué l'avoir vu mais pas le bisou.
Il m'a mentis depuis le début je suis perdu que dois je faire. Je l'aime mais bon...

Désolée pour le pavé que je viens d'écrire

il n'y a peut etre pas eu de bisous effectivement tout cela pour qu'elle t'embrouille mais quand a sa menace sucide ton homme a reagis en sympatie et elle le savait peut etre qu'il reagirait dans se sens maintenant c'est a lui de mettre les chose au clair sinon il risque d'y avoir trop d'incomprehenssion dans votre couple

Et beh tu en supportes des choses

Les insultes , les rabaissements ,les mensonges ...
Ça fait beaucoup quand même
Es tu certaine qu'il t'aime ?

Retour